Que Faire Avec Un Jornada 568 ?


Messages recommandés

Salut a toutes et tous !

Bon, voila, pour la faire courte, j'ai recuperé in extremis de la mort par benne a ordure un HP jornada 568 - donc pour la faire courte : Micro$oft pocketPC 2002 / 64Mo Ram / Ecran tout jaune car il a du prendre un mauvais coup de soleil en travers de la face / Batterie rafistollée facon McGyver avec du scotch ... / Et top du top UNE CARTE SD de 64Mo !! (et oui, on deconnes pas chez nous ...) - Et voila. Je sais pas quoi en faire. Je lui ai deja fait toutes les updates que je trouvais (en meme temps, facile, y'en a qu'une !) et ... what else ?

Qu'en feriez vous ?

Les suggestions les plus BBBIIIPPPP sont acceptées ... cela va de soit ... apres tout, on parles du Francis Cabrel des pocketPC quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, ca peut etre quelques bonnes idées ... mais a part la destruction, y'a probablement autre chose a faire avec quand meme je suis sur ... tiens, faudrais que je regardes si tetris est dispo sur ce machin ... ca me fera peut etre un simili-gameboy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques émulateurs pourraient passer. Je crois qu'on peut aller jusqu'à de la Megadrive à condition de ne pas émuler le son (sinon, ça rame).

Ahh enfin un idée autre que la destruction a coup de stylet pour tablette ...

Le seul truc qui me fait un peu peur niveau emul, ca reste quand meme le fait que l'ecran est tres jaune .. (je crois que si ca continues, je vais en acheter un autre sur ebay pour 1€ histoire de toper la batterie et l'ecran ... Hey mais attends, pour 1€ t'en a un en parfait etat nan ??? qu'est ce que je peux raconter comme conneries ...) M'enfin ...

Sinon je me demandais si avec le port irDA je pourrais pas m'en bidouiller une zapette .. D'ailleurs , je sais pas si l'irDA est supporté pour controler VLC sur PC, vu qu'il me reste une clé USB>infrarouge dans un tiroir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share