Lt+v1.1 Et Maj De Mai Puis X360key


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox FAT flashé avec LT+v1.1.

Depuis la dernière mise a jour du dashboard du mois de mai que je n'ai pas faite je ne peut donc plus jouer au live(je continue a jouer mes jeux gravé en local).

Je voudrai savoir ce que ferai la MAJ du xbox live si je la fait en ayant le LT +V1.1 ?

Es-que je pourrai plus rien lire ou peut être que ma console sera remis d'origine me permettant tout de même de jouer au jeu originaux sur le live ?

Es-que ma clef de lecteur redeviendra celle d'origine ?

Par la suite je souhaite prendre la x360key pour lire directement depuis le disque dur. Je voulais savoir si ça poserai pas de soucis pour le live si par hasard après la MAJ mon lecteur ne récupère pas sa clef d'origine.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une recherche t'aurais donner toute les infos

si tu fait la mise à jour de mai (13146) ton lecteur seras reflasher en OFW (Original FirmWare) ce qui veut dire que plus aucun backup ne passeras, mais les originaux par contre pas de pb est tu pourras aller sur le live.

pour le x360key on ne sais pas vue qu'il est pas encore sortie on est dans le vague sur ces possibilitée réelle est sur ce que MS pourrait faire pour le contré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le live, aujourd'hui on aune nouvelle version 13599, ça passe pas si ton lecteur n'est pas en firmware original donc il faut se remettre son lecteur en OFW, faire la MAJ puis flasher en LT plus 1.9 (fini le LT plus 1.1)

cette MAJ rend impossible la lecture des 6 jeux AP25 pour le moment

on ne sais pas encore si le x360key fonction-erra en 13599 mais ça doit être le cas, tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share