Mise à Jour Système Prévue Le 19 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dites-donc, je ne veux pas forcément faire ma "Madame Irma" mais en voyant l'historique des 2 derniers updates des dashboard :

13146 - 19 Mai (Reflash de tous les lecteurs pour XGD3)

13599 - 19 Juillet (Lock du 9504)

et que l'on reporte à nouveaux le délai de 2 mois pour l'update du dash prévue pour l'automne, on arrive à .....

xxxx - 19 Septembre (but : ??)

et comme par hasard, Gears of War 3 release : le 20 Septembre !

Je sais pas pour vous, mais je vois un gros update merdique ou pire bloquant et/ou une bonne vieille grosse ban wave lors de ce 19 Septembre qui va être pas mal du tout (et je sens bien GoW 3 comme première jeu 360 XGD3 !)

A vos boules de cristal :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que GOW 3 sera le premier XGD3 mais peut être pas la MAJ le 19 mais un peu plus tôt comme ça ils pourraient la mettre sur le disque GOW 3 tout de suite.

Mais la on joue a Madame Irma il faut attendre et comme le dise nos amis américain Wait And See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai plus tendance a croire une grosse mise a jour pour remake de Halo combat evolved , sa dépend des gout mais selon moi c'est se jeux qui sera le plus gros vendeur pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Gears et Halo sont des jeux à posséder et à conserver, je suis rentré dans le monde du JV avec Halo sur ma première console de jeux la Xbox 1 en 2001 à 8ans lol.

Ces jeux là peuvent être en xgd3 4 ou 5 m'en fout ils iront rejoindre ma collection de collector n'importe comment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox 1 ta premiere console ouff ça me fait pas mal veillir surtout que moi ma premiere console était un atarie 2600 avec joust a l'age de 4 ans et 3 ans plus tard mon premier pc un vic20 avec un peu de code lol a entrer pour pouvoir afficher des lignes de couleurs mdr.

Moi je suis déja vendu a GOW3 c'est sur car les fps ça me saoul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo Forever :) perso j'attend surtout Fifa 12 (héhé) et Saints row 3 (le digne successeur de San Andreas selon moi).

Sinon dite moi j'ai eu mon liteon bloqué sur ma slim (9504) et comme je suis actuellement en vac j'ai pas tout suivit, même si je possède mon origin.bin pour l'instant impossible de reflashé ? soit j'achète un PCB chez TX (qui coûte assez cher erf), soit j'utilise la méthode Kamikaz de Geremia ? (dans l'hypothèse ou j'ai un Winbond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que ca date mais j 'etais en vacances :D

mise a jour faite ce matin hitachi 47dj en IX1.51 et tout s'est passé sans soucis.

Pas de flash en OFW, pas d 'erreur nulle part.

lancement de backups AP25 meme AP26 pour citer ceux la. ( AP25 non present sur les disques )

No stress.

Secdata is clean ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

sur ma phat j'ai un 74850c avec le Lt+1.9 en 13146! est ce que je peux passé à 13599 sans reflasher et sans refaire mes backups Ap2.5???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo Forever :) perso j'attend surtout Fifa 12 (héhé) et Saints row 3 (le digne successeur de San Andreas selon moi).

Sinon dite moi j'ai eu mon liteon bloqué sur ma slim (9504) et comme je suis actuellement en vac j'ai pas tout suivit, même si je possède mon origin.bin pour l'instant impossible de reflashé ? soit j'achète un PCB chez TX (qui coûte assez cher erf), soit j'utilise la méthode Kamikaz de Geremia ? (dans l'hypothèse ou j'ai un Winbond).

Salut,

En effet si tu es passé au dash 13599, ton 9504 est passé en 0272 et spi bloqué . Et 2 solutions possibles :

- PCB TX (compatible Winbond et MXIC puisque tu remplaces tout). Il ya en a encore qui traienent à 50E (voire 55E sur certains sites...)

- soit Methode Sputnik360 si tu as un MXIC (mais pas compatible Winbond)

- soit Methode Kamikaz/Geremia si Winbond

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

changé le lecteur DVD sa ne marche pas ? (j'ai pas de slim donc je sais pas ^^ )

si tu as ta clef (toute façon tu peux encore DUMP, c’est le write qui est bloqué), c’est pas un soucis, bien plus pratique et pas chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces