Mise à Jour Système Prévue Le 19 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens poser ma pierre à l'édifice de cette mise à jour.

1 console (connecté live) lecteur Benq flasher LT1.9+ => mise à jour=> erreur

1 console (connecté live) lecteur Liteon 74850c flasher LT1.9+ => mise à jour=> erreur

1 console Elite (connecté live) lecteur Samsung MS28 spoofé Liteon 74850c flashé en 1.1LT => mise à jour => erreur

Après quelques changements:

- 1 console (connecté live) lecteur Benq flasher LT1.9+ => flashé OFW => mise à jour=> sans problème => reflashé 1.9LT+ => backup OK (sauf AP25) => Live OK

- 1 console (connecté live) lecteur Liteon 74850c flasher LT1.9+ => flashé OFW => mise à jour=> sans problème => reflashé 1.9LT+ => backup OK (sauf AP25) => Live OK

- 1 console Elite (connecté live) lecteur Samsung MS28 spoofé Liteon 74850c => changement du lecteur par Liteon flashé OFW => mise à jour=> sans problème => réinstallé MS28 flashé 1.9LT+ => backup OK (sauf AP25) => Live OK

Il me reste 3 consoles à faire dans 2 avec le bon vieux Hitachi et encore un Benq,je pense mettre à jour celle avec le Benq et passer les 2 autres en JTAG car elles n'ont jamais été mises à jour depuis 2006 :wub:

Pour ceux qui ont des problèmes de mises à jour,essayez de repasser un OFW (avec lecteur d'origine de la console),ça a marché pour moi et 2 consoles d'un ami.

Bon courage.

Modifié par StAfFoRdShIrE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous.

Je viens pauser ma pierre à l'édifice de cette mise à jour.

1 console (connecté live) lecteur Benq flasher LT1.9+ => mise à jour=> erreur

1 console (connecté live) lecteur Liteon 74850c flasher LT1.9+ => mise à jour=> erreur

1 console Elite (connecté live) lecteur Samsung MS28 spoofé Liteon 74850c flashé en 1.1LT => mise à jour => erreur

Après quelques changements:

- 1 console (connecté live) lecteur Benq flasher LT1.9+ => flashé OFW => mise à jour=> sans problème => reflashé 1.9LT+ => backup OK (sauf AP25) => Live OK

- 1 console (connecté live) lecteur Liteon 74850c flasher LT1.9+ => flashé OFW => mise à jour=> sans problème => reflashé 1.9LT+ => backup OK (sauf AP25) => Live OK

- 1 console Elite (connecté live) lecteur Samsung MS28 spoofé Liteon 74850c => changement du lecteur par Liteon flashé OFW => mise à jour=> sans problème => réinstallé MS28 flashé 1.9LT+ => backup OK (sauf AP25) => Live OK

Il me reste 3 consoles à faire dans 2 avec le bon vieux Hitachi et encore un Benq,je pense mettre à jour celle avec le Benq et passer les 2 autres en JTAG car elles n'ont jamais été mises à jour depuis 2006 :wub:

Pour ceux qui ont de problèmes de mises à jour,essayez de repasser un OFW (avec lecteur d'origine de la console),ça a marché pour moi et 2 consoles d'un ami.

Bon courage.

Tu a remi d'origine avec un lizard ou sans rien ? je sais pas si ca change quelqe chose, mes j'ai l'impresion que remetre d'origine avce le lizard est peut'etre different que sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme a chaque fois que je veux lancer la nouvelle version de jungle flasher sur mon pc fixe tournant sous vista 32b j ai ce message d erreur : all-in-one flashing utility for 360 drives a cessé de fonctionner. sa me soule j ai tout essayer et toujours ce message, j ai tester plein de truc lu sur les forum comme reinstaller . net framework 4 etc etc mais rien ni fait je suis bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si ça te gêne pas de démonter un 1er coup avant pour récupérer ta clé c'est le mieux, une fois que tu la tu es a l'abri tu peux faire des connerie le lecteur peut mourir t'es a l'abri...

Et il y a de grade chance que la mise a jour ne se fasse pas si tu es en custom firm avant donc....

Au pire si tu veux vraiment t'amuser et ca servirait de teste pour les autre, vu que tu es d'origine, tu n'es pas flagé ap25, tu met le 1.9 avant la mise a jour, si ca passe c'est que la mise a jour passe sur liteon 74 Lt 1.9 si on est pas flag, si la mise a jour passe pas tu devra remettre d'origine pour faire passer la mise a jour....Voila ta tout les choix

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si ça te gêne pas de démonter un 1er coup avant pour récupérer ta clé c'est le mieux, une fois que tu la tu es a l'abri tu peux faire des connerie le lecteur peut mourir t'es a l'abri...

Et il y a de grade chance que la mise a jour ne se fasse pas si tu es en custom firm avant donc....

Au pire si tu veux vraiment t'amuser et ca servirait de teste pour les autre, vu que tu es d'origine, tu n'es pas flagé ap25, tu met le 1.9 avant la mise a jour, si ca passe c'est que la mise a jour passe sur liteon 74 Lt 1.9 si on est pas flag, si la mise a jour passe pas tu devra remettre d'origine pour faire passer la mise a jour....Voila ta tout les choix

Franchement un grand merci :D

Je me posais vraiment la question avec cette dernière màj si je pouvais flasher le lecteur, me voilà rassurer.

Je teste le flash d'ici quelques jours quand je récupère mon matériel.

Une autre question: est-ce que si je joue en ligne à Black Ops sur mon profil xBox Live avec un DVD original et qu'avec un autre profil je joue aux backups sans me connecter au live, est-ce que j'ai un risque d'être détecté ? =/

Modifié par guiomr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

guiomr récupérer sa clé --> mise a jour --> flasher lt 1.9 ( le plus sur) ou

mise a jour --> récupérer sa clé --> flasher lt 1.9

Ben si ça te gêne pas de démonter un 1er coup avant pour récupérer ta clé c'est le mieux, une fois que tu la tu es a l'abri tu peux faire des connerie le lecteur peut mourir t'es a l'abri...

Et il y a de grade chance que la mise a jour ne se fasse pas si tu es en custom firm avant donc....

Au pire si tu veux vraiment t'amuser et ca servirait de teste pour les autre, vu que tu es d'origine, tu n'es pas flagé ap25, tu met le 1.9 avant la mise a jour, si ca passe c'est que la mise a jour passe sur liteon 74 Lt 1.9 si on est pas flag, si la mise a jour passe pas tu devra remettre d'origine pour faire passer la mise a jour....Voila ta tout les choix

bon voila mon retour concernant un lite_on 74850 d'origine jamais flasher console en firmware 12625 ( donc deux maj de retard)

- lecteur d'origine -> mise a jour 13599 -> flash lt+1,9 -> ok jeux originaux et backup sauf ap25

- lecteur d'origine ->flash lt+1,9 -> maj 13599 ->ok jeux originaux et backup sauf ap25

voila pour toi guiomr et les autres membres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi j'ai une 360 fat de 2005 avec lecteur hitachi flashé je ne joue pas au live, ma question est : est ce que les nouveaux jeux sortant incluront la nouvelle mise à jour? et si oui est ce que mon lecteur ne lira plus les backups?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gents, j'ai enfin réussi, a retourner sur le live aprèes moult tentative, je vais expliquer comment j'ai fait.

j'ai effacer mon lecteur avec le lizard puis reflasher sour dos en LTPlus-025v1.9, reconnecter en live deux mise a jour et tadam retour sur le live :D.

rha fait trop plaisir encore un gros merci a tous pour votre aide et vos tentative :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre vos impossibilités de MAJ, ma console est flagg AP 2.5 depuis un bail (à cause d'une erreur toute bête...), et pourtant aucun souci de ce coté là, et la nouvelle mise a jour n'a finalement pas flashée mon lecteur.

D'autres critères doivent jouer, qui a installé les dash bêta sans pour autant être selectionné par Microsoft?

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas ça non plus tikilou.

je fais toutes les bétas et pas toujours sélectionné. console marquée pour une connerie aussi, et maj en 131599 sans problème elle lance toujours les backups avec son lt1.9, elle a toujours eu des LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas ça non plus tikilou.

je fais toutes les bétas et pas toujours sélectionné. console marquée pour une connerie aussi, et maj en 131599 sans problème elle lance toujours les backups avec son lt1.9, elle a toujours eu des LT

Alors j'en reviens à ma première intuition, y'a une forme de choix "au pif", histoire de semer la zizanie et que personne ne puisse démeler le vrai du faux et se prémunir des problèmes correctement, comme pour les bans .;)

D'ailleurs, tout ça me fait rire, on sait maintenant de source sûre que depuis le début, Microsoft avait les moyens de faire un checksum du firmware du lecteur lors de chaque mise à jour, fait amplement suffisant pour voir qui a bidouillé ou pas...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ne vont pas non plus tuer la poule ou œufs d'or..... même si ma console est flashée, cela ne m’empêche en rien d'acheter des jeux originaux..... sans compter les accessoires et le live (enfin pas encore celui ci, j'attends ma slim collector pour ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Ceux qui ont une erreur CODE ETAT: 335A – 351F -1380 – 0703 – C000 -0099

avec le lizard tous fonctione

il faut le metre a jour lizard tolbox 1.0.30

filesets 1.91

refliasher la console en 1.91 et faite la mise a jour

Rooo jvoulais juste te dire merci!!! 2 jours que je me prenais la tête à croire que ma console était bannis! J'ai créer mon CFW avec lizard et flashé avec Jungleflasher, que du bonheur!!! Ca passe sur mon 74850c!!

Par contre impossible de flashé avec le version 1.85 de jungle flasher obligé de'utilisé la 1.84 mais c'est bon c'est fait!!

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Ceux qui ont une erreur CODE ETAT: 335A – 351F -1380 – 0703 – C000 -0099

avec le lizard tous fonctione

il faut le metre a jour lizard tolbox 1.0.30

filesets 1.91

refliasher la console en 1.91 et faite la mise a jour

Merci pour l'info, ca fonctionne aussi avec les "flagged AP2?5" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raison ca faisait quelques jours que je n'étais pas venu aux nouvelles et je viens de lire que ca n'avait rien à voir.

Sinon pour en revenir à la solution du Fileset 1.91, j'ai une console avec liteon 93450C qui bloquait à la MAJ quelquesoit le firmware (essayé avec LT+ 1.9 et firm d'orgine), avec le fileset 1.91 ca va marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ceux la ils sons pas bloquer en écriture donc les problèmes rencontrée dessus sont des problèmes autres....

Juste au dessus il est dit de mettre a jour le lizard, donc oui au minimum tu peux mettre ton appareil a jour.

( Et en dernier recours un xgd3 stock).

De toute façon si tu es flagé AP25 tu peux y aller tu risque plus rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces