Mise à Jour Système Prévue Le 19 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

TESTE AVEC LE LIZARD DE REMETTRE D ORIGINE ET FAIRE LA MAJ NE MARCHE PAS, vais testez une deuxieme consoles mes peut chance que ca marche.

edit : voila testez sur une console que j'ai jamais utilisé, juste flaher il y a deux mois, remi d'origine teste de la maj, passe toujours pas .

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TESTE AVEC LE LIZARD DE REMETTRE D ORIGINE ET FAIRE LA MAJ NE MARCHE PAS, vais testez une deuxieme consoles mes peut chance que ca marche.

edit : voila testez sur une console que j'ai jamais utilisé, juste flaher il y a deux mois, remi d'origine teste de la maj, passe toujours pas .

aissaye de mettre a jour ton lizard en guecko 1.14 avec le nouveau lt+1.91 sur ton lecteur peut-ètre que la mise a jour passera :) pour ma par j'ai fait la mise a jour avec un dexième lecteur paske meme en passant mon liteon en OFW sa na pas fonctionner vu qui li a le nouveau firmware a tester :) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un truc que je comprend pas avec l ap2.5 et je pense que les pro pourront m eclairer.

toute les consoles peuvent etre flag qu elles soient flashés ou non, il suffit de mettre le dvd black ops original tout sale et que la console refuse de le lancer pour etre flaguer, le teste ap2.5 peux louper sur une console non flashé. cette sonsole sera t elle flaguer ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aissaye de mettre a jour ton lizard en guecko 1.14 avec le nouveau lt+1.91 sur ton lecteur peut-ètre que la mise a jour passera :) pour ma par j'ai fait la mise a jour avec un dexième lecteur paske meme en passant mon liteon en OFW sa na pas fonctionner vu qui li a le nouveau firmware a tester :) bonne chance

je l'ai fait toujours parrielle, :( faudras attendre une vrais solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

je viens à vous pour ma contribution

voila j'ai une box jasper avec liteon 83.... flashée en lt+1.9

sous xval ma console est flag ap25

j'ai donc tenté la mise a jour 599

RAS tout est impec la console est mise a jour sans code erreur

donc pour moi le fait quelle soit flag ap25 n'a eu aucune incidence

j'ai fait la mise à jour par clé usb avec le hdd

voila si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila mes teste.

console fat lite on 74850 : remi d'origine :echec de la mise a jour.

flasher en 1.9 : echec de la mise a jour.

flasher en 1.91 : echec de la mise a jour.

console fat lite on 83850 (jamais connecter en flasher avant): remi a zero : echec de la mise a jour.

flasher en 1.9 : echec de la mise a jour.

flasher en 1.91 : echec de la mise a jour.

console fat lite on 93450 : remi d'origine : echec de la mise a jour.

flasher en 1.9 : echec de la mise a jour.

flasher en 1.91 : echec de la mise a jour.

voila mes tentative, j'ai aussi testez vie usb ca fait parielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hdd de la console est branché?

car la je voie pas

la mienne est flag ap25

j'ai fait l'avant derniere mise à jour en ayant flashé en 1.9 le lecteur avant la mise à jour

ensuite j'ai recup sur cle usb la 599 et fait la mise à jour sans aucun prob

donc pour moi l'histoire flag ap25 n'est pas en cause

la console à redemarée 2 fois et après impec en 599

donc la je pige pas car j'etais sur d'avoir une erreur suite aux messages précédent

par contre je tiens à préciser que la box n'a jamais été sur le live (peut etre que.....)

Modifié par chccl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hdd de la console est branché?

car la je voie pas

la mienne est flag ap25

j'ai fait l'avant derniere mise à jour en ayant flashé en 1.9 le lecteur avant la mise à jour

ensuite j'ai recup sur cle usb la 599 et fait la mise à jour sans aucun prob

donc pour moi l'histoire flag ap25 n'est pas en cause

la console à redemarée 2 fois et après impec en 599

donc la je pige pas car j'etais sur d'avoir une erreur suite aux messages précédent

j'en est une ou j'ete oblige de mettre le hdd car pas de memoire interne, les autres j'ai pas mis le dd, mes ca a rien changer au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi liteon 83 en LT+1.9 flaged AP2.5 + toujours en live, j'ai passé la maj 13599 via le live: No souci ^^

5 autre liteon tous en LT+1.9, pas flaged : pas le moindre souci avec cette MAJ

@sion_hunter

quel est le code d'erreur qui t'apparait ?

tu as essayer de remettre tes lecteurs en OFW xgd3 ? (trouvable avec le pack des LT+1.9)

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, alors voici mes conclusions :

Console Xbox 360 Elite MW2 + lite on lt 1.1 : Maj refusée avec code erreur.

Console Xbox 360 Elite MW2 + Samsung Ms 28 Ixtrem 1.51 : Maj refusé avec code erreur.

Console Xbox 360 Elite MW2 + Benq flashée lors de la dernière MAJ en OFW : Maj accepté sans soucis, j'ai remis mon lite-on, et hop mes back-up fonctionne nikel, toujours en LT 1.1.

J'espère avoir donnée un coup de main a la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible d'ècrire sur un liteon 9504 SLIM qui ètait en lt+1.9 j'ai fai la mise a jour avec un samsung ms25 et quand j'ai voulu ecrire sur le liteon slim impossible je flash avec le lizard j'ai mi a jour le lizard avec le dernier guecko je dump la clè parfetement met après il et blocker sa veut pas le deblocker pour l'ècriture.... une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console fat, flaged ap2.5, liteon 74 flashé en lt1.0 ou 1.1 je sais plus : mise a jour refuser message d erreur avec la serie de chiffre

meme console reflasher avec le firmware original : mise a jour refuser message d erreur avec la serie de chiffre

meme console reflasher avec le nouveau firmware microsoft xgd3 : mise a jour refuser message d erreur avec la serie de chiffre

meme console reflasher en lt1.9 : mise a jour refuser message d erreur avec la serie de chiffre

je ne sais plus quoi faire je pensai au debut que la MAJ ne voulai pas se faire a cause du flaged de la console mais je m aperçoit que cela fonctionne chez certain.

j attend vos retour avec grande impatience

fait cier c est toujours lorsque je decide de reprendre un abo live que ma console s en retrouve privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi liteon 83 en LT+1.9 flaged AP2.5 + toujours en live, j'ai passé la maj 13599 via le live: No souci ^^

5 autre liteon tous en LT+1.9, pas flaged : pas le moindre souci avec cette MAJ

@sion_hunter

quel est le code d'erreur qui t'apparait ?

tu as essayer de remettre tes lecteurs en OFW xgd3 ? (trouvable avec le pack des LT+1.9)

c'est le meme code d'ereure que celui quond trouve partout, je pense l'avoir noter plus tot dans ce post, aussi non tu veux dire quoi part ofw xgd3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

panthereman juste pour tester ^^

1 Redémarrez la console.

2 Sélectionnez Non si vous êtes invité à mettre à jour le logiciel de la console.

3 Appuyez sur le bouton Guide sur la manette.

4 Faites défiler jusqu'à Réglages, puis sélectionnez le profil.

5 Sélectionnez Préférences de connexion.

6 Auto Set Start Off profil. conection automatique a off

7 Appuyez sur le bouton B de la télécommande pour revenir à l'interface Xbox.

If you insist on updating we recommend as always that you revert to stock fw (OFW) or the update might fail or you may get banned ( Example Status Code: 335A - 351F - 1380 - 0703 - C000 - 0099 )
= Toujours repasser en stock avant update risque de msg d'erreur, ou de ban... Donc c'est peut etre trop tard si on essaye une fois en custom Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Je possede une 360 avec la MAJ 13146 avec un CFW LT+ 1.9 sur mon Lite-On 93450C

Ma console a ete flague AP 2.5

Bien entendu j'ai essaye de faire ma MAJ pour installer le dash 13599 via le live et support USB mais j'ai toujours ce code d'erreur 335A 351F 1480 0703 C000 0099

J'ai bien entendu reflashe mon lecteur avec le FW d'origine mais toujours le meme soucis.

Chose qui me saute aux yeux, mon code d'erreur a le nombre 1480 au lieu de 1380.

Je voulais savoir si il y avais une solution ou une manipulation a effectuer pour reussir a passer cette MAJ.

Merci pour vos reponses et votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces