Mise à Jour Système Prévue Le 19 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps pourquoi vous voulez absolument mettre à jour !!

Les bons jeux c'est pour la rentrée!! et yaura une autre maj du dash avec ...

++

PS: a oui j'oubliai que je suis ptetre le seul a me passer du live avec ma console moddée ... ^^

J'avoue, autant flasher pour le moment en 13146, et attendre le hack pour la toute prochaine grande mise à jour tant redoutée ^^

Allez, c'est parti pour annuler son abonnement au live ..

Modifié par guiomr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps pourquoi vous voulez absolument mettre à jour !!

Les bons jeux c'est pour la rentrée!! et yaura une autre maj du dash avec ...

++

PS: a oui j'oubliai que je suis ptetre le seul a me passer du live avec ma console moddée ... ^^

et non ^^ moi tjs en 12xxx sans live en 1.51 dj59 j’attends plutôt le x360key !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lite-On 73450C en LT+ 1.9 + Carte mere Jasper -> RAS apres MAJ (sauf ap2.5 bien sur)

Lite-On 83850C V1 en LT+ 1.9 + Carte mere Falcon -> Impossible de faire la MAJ, j'ai des le lancement de la MAJ le message d'erreur suivant:

img0984fb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'ai remis le lecteur à l'origine mais j'ai toujours la meme erreur au depart de la MAJ

??????

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console doit être flaguée AP25

Pourtant cette console etait en 13146 et d'origine. Le flash en LT+ 1.9 a été fait alors que la console était déja en 13146, c'est apres le flash que j'ai tenté la MAJ sur le live

Edit: RAS j'avais juste oublié de brancher le HDD à la console

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau test:

Hitachi 47DJ en LT+ 1.1 (celui fourni dans le pack LT+ 1.9 Fat) + Xenon -> Blocage de la MAJ

Hitachi 47DJ avec firm d'origine (chexksum 0x00000000) + Xenon -> Blocage de la MAJ

Non flaguée (Verifié avec Xval)

Si j'ai bien compris il n'y a pas encore de LT+ 1.9 pour les lecteurs Hitachi ?

Est il possible lors de la restauration d'un Hitachi de retablir le checksum d'origine ? (Sous jungleflasher quand je restaure le checksum reste à 0x00000000

Edit: Fausse alerte, ca ne fonctionnait pas car je n'avais pas de memoire connectée à la box (Ni HDD, ni carte mémoire)

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai une fat j'ai fait la maj mais me demande de faire une autre maj doit-je la faire ou pas je suis lt1.9 si je ne me plante pas

re :bon j'ai eu ma reponce j'ai fait la deuxieme maj et sa passe nickel merci pour vos reponce et votre aide parcontre je ne sait pas si a jouer quelque chose mais j'ai laisser le tiroir du lecteur pendant la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau test:

Hitachi 47DJ en LT+ 1.1 (celui fourni dans le pack LT+ 1.9 Fat) + Xenon -> Blocage de la MAJ

Hitachi 47DJ avec firm d'origine (chexksum 0x00000000) + Xenon -> Blocage de la MAJ

Non flaguée (Verifié avec Xval)

Si j'ai bien compris il n'y a pas encore de LT+ 1.9 pour les lecteurs Hitachi ?

Est il possible lors de la restauration d'un Hitachi de retablir le checksum d'origine ? (Sous jungleflasher quand je restaure le checksum reste à 0x00000000

Edit: Fausse alerte, ca ne fonctionnait pas car je n'avais pas de memoire connectée à la box (Ni HDD, ni carte mémoire)

okok mais a quoi ca sert de restaurer le checksum ?

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j'ai ma xbox flashé depuis juin et tout marcher bien pour le moment

J'ai graver : ACB / COD BO / COD MW2 / MAFIA II / L.A.NOIRE.

Au début du jeu il te demande si tu veut installer une mise a jour , vu que je voulais jouer en ligne avec les COD je les ai installer mais pas pour les autres car juste le mode histoire m'interessé. ça marchait très bien.

c'était cool et tout et vient le 19 juillet au matin j'avais envi de me faire un black ops en ligne et je vois qu'il y a une mise a jour de la xbox et si je la fait pas je ne peut plus jouer en ligne donc je la fait et je lance COD et j'attend et l'écran et noir . pareil pour COD MW2 mais pas pour les autres où je n'est pas fait la mise a jour au début du jeu

Je voulais savoir quoi faire ?

Si juste regravé les 2 COD ou alors ma xbox c'est fait griller et chui dans le caca

voila merci d'avance pour votre aide

a bientot

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j'ai ma xbox flashé depuis juin et tout marcher bien pour le moment

J'ai graver : ACB / COD BO / COD MW2 / MAFIA II / L.A.NOIRE.

Au début du jeu il te demande si tu veut installer une mise a jour , vu que je voulais jouer en ligne avec les COD je les ai installer mais pas pour les autres car juste le mode histoire m'interessé. ça marchait très bien.

c'était cool et tout et vient le 19 juillet au matin j'avais envi de me faire un black ops en ligne et je vois qu'il y a une mise a jour de la xbox et si je la fait pas je ne peut plus jouer en ligne donc je la fait et je lance COD et j'attend et l'écran et noir . pareil pour COD MW2 mais pas pour les autres où je n'est pas fait la mise a jour au début du jeu

Je voulais savoir quoi faire ?

Si juste regravé les 2 COD ou alors ma xbox c'est fait griller et chui dans le caca

voila merci d'avance pour votre aide

a bientot

thomas

lol faudrait quand même lire un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, premiere fois que je post sur le forum des gueux, je viens regulierement consulté le forum et les news mais je ne me suis jamais inscrit et donc voila qui est fait .

j ai lu tous les post un par un concernant la mise a jour du 19 juillet mais un point reste flou pour moi.

je m esplique :

je pocede un fat avec un liteon 74 quelque chose flashé en lt+ 1.0 ou 1.1, ma console est flag a cause de mon impatience a vouloir jouer a fable 3 je l avoue.

la nouvel mise a jour ne veux pas se faire, comme beaucoup j ai le message d erreur avec plein de chiffre.

ma question est la suivante donc : si je flash ma console en lt 1.9 pourrai je faire la mise a jour? ou aurai je toujours ce message d erreur?

merci d avance pour vos reponses, c est vrai que je pourrai tout simplement essayer mais j ai la fleme de tout redemonter pour rienen plus je suis pas super equiper et a chaque fois je galere a flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a y pas encore beaucoup de retour sur liteon 74 et sur la maj qui passe en cas de flag ap25.

Dans la logique si c'est la nand de la console qui est marquer c'est pas le firm du lecteur qui devrait changer quelque chose, je suis dans le même cas que toi la réponse m’intéressera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces