Mise à Jour Système Prévue Le 19 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et pour les vieilles samsung ms28 ou ms25, quelqu'un a t'il pu passer la maj ???

oui nick moi!!! regarde au debut du sujet ;) j'ai une xbox 2006 avec vieux ms28 mais etant hs je l'ai remplacé par un hitachi 79 et je suis toujours en 1.1 ;) et pas besoin de patch les jeux ap25 que du bonheur les vieilles bobox 'mise a part les rods lool ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je viens de tester ms28 passe la maj mais uniquement en fw stock version xgd3, mais j'ai toujours la haine pour ma 9504. sachant que les 9504 represente seulement 10% du marche des slims donc quasi rien, MS lache rien c'est fou.

tu m'etonnes voila pourquoi je suis content d'avoir cette vielle bobox ;) moi j'ai la haine d'avoir un 0225 lol mais j'ai jamais touché a la slim pour le moment j'attends du concret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Enzo,

En fait, j'ai l'impression d'être dans la conf que tu décris. Ayant une 9504 actuellement en LT+1.1 avec le vieux dash (le 12625 donc avant le 13146), j'attendais patiemment le LT+1.9 (sans me reconnecter au live).

Du coup, j'ai 2 dash de retard (13146 et 13599) . Que me conseilleriez vous comme manip (car je pense qu'on est pas mal dans ce cas... newlaugh )

Solution (1)

- soit Flash en LT+ 0272 1.9 et passage direct en 13599

ou

Solution (2)

- passage en 9504 OFW

- install 13146 (=> passe en 0FW 0272 avec spi non locké)

- flash en LT+ 1.9 0272

- install 13599 (qui du coup ne reflasherait pas le drive car 0272 LT1.9 inside)

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'utilise le firmware Ixtreme 1.6 NO STEALTH sur une phat liteon 74 depuis plus d'1 ans

ça passe toutes les waves et je suis pas embêté

je joue sur le live tout les jours ( j'ai pas encore testé de backups ap 2.5 )

les lt+ 1.9 machin chouette ultra stealth ça sert a rien

je suis pas encore banni

pour les mises a jour de la console je remets un autre liteon avec mon firmware stock

et ensuite je remet mon liteon Ixtreme 1.6 NO STEALTH et ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol meme si je rentre tard le soir, ca va le matin TKP ;)

Hier j'ai pas dit de connerie il y avait bien RAS sur les console en lt1.9, mais je pouvais pas savoir ce qui se passerait avec les lt1.1.

Encore une fois je suis navré de pas avoir poussé plus mon retour, et informé sur ceux en LT+1.1, mais bon je suis pas devin, l'info etait toute fraiche, entre la faire, faire 2 test sur phat et répondre...

voila quoi, enfin ça me fout les boules croyez moi, c'est pas pour ça que je vais m'arretez là mais maintenant j'aurais une réserve à chaque test ou à chaque fois, que je devrais me prononcer et même si je suis certain du truc, comme ça on me jettera pas la faute.

@billos2008, même si t'as deux dash de retard quand tu vas mettre à jour la console, elle passera direct en 131599.

déja récupere ta clé DVD, conserve l'origin.bin, passe en lt+19 pour ton lecteur est fait la maj de 12625 à aujourd'hui.

tu ne peux pas faire autrement, car si tu laisses la console avec son firm actuel OFW en XGD2 à la MAJ le firm sera remplacé par un OFW XGD3 qui lui est bloqué en écriture pour la suite.

Alors tu n'as pas le choix de passer direct en LT+1.9 avant de faire la MAJ qui devrait bien se dérouler.

fait ton retour apres.

Perso je flash ma slim qui est en 13146 avec OFW XGD3 avec le lt+1.9 et je met à jour en 131599

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deepthroat : yep, c'est pour le retour au live ! (non utilisé depuis ce fameux 19 Mai et le dash 13146..)

@Enzo : Merci pour le feedback. En fait, j'avais gardé la 2ième possibilité car j'ai sauvegardé le dash 13146. Donc en faisant les updates

offline avec clé USB, la transition par le 13146 était encore possible. Le seul hic que je voyais dans la manip, c'est que désormais

j'avais peur d'un éventuel marquage de la NAND si on updatait avec autre chose qu'un OFW (avec ces nouveaux dash flasheurs de

drive)

Ce qu'il faudrait voir c'est si le secdata.bin change lors du passage en 13599 et LT+1.9 présent sur le drive avant upgrade du dash

pour savoir si le dash a trouvé qque chose de louche dans le fw lors de l'update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il faudrait voir c'est si le secdata.bin change lors du passage en 13599 et LT+1.9 présent sur le drive avant upgrade du dash

pour savoir si le dash a trouvé qque chose de louche dans le fw lors de l'update.

salut,

pour sure ! il y a marquage NAND, une reverse jtag nous le dirais ..

Mais croyez pas que M$ est idiot.. Ils prennent note et attendent une future MAJ pour ban.. La déjà même si la bidouille marche, le revers c'est que ça flaggue..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Experience perso....

console MS28 avec un spoof hitachi....

MàJ plante en E66

Obligé de remettre le lecteur MS28.

Fimware Ixtreme Remplacé par un stock.

Replacé ensuite l hitachi spoofé et ca refonctionne.

La solution ideale est d'avoir 2 lecteurs

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou bien le conseil d'attendre?

Parce que le dash 13 il s'attend pas a avoir un firm xgd3? Si y a un petit flag inconnu qui traine.... Même si de toute façon plus ou moins plus rien est stealth ....

c'est pour ça que je lui conseil de passer de 12625 à 13146 avec son firm d'origine, comme ça elle passe de XGD2 à 3, puis il flash en lt1.9 xgd3 pour passer ensuite en 131599

pour le coup de la nand, moi j'ai toujours pensé qu'il suffit de tripoter une fois le lecteur pour être grillé, sans compter ceux qui flash par l'alim console sérieux je doute fort que ça ne laisse aucune trace. comme les slim qui ont tournées avec le lt1.1 sur le dash 13146

maintenant ce que je pense aussi c'est que si on en arrive là à flipper pour la nand les ban etc... autant laisser la console d'origine.|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous, j'ai un liteon 74, et je vais la flashes pour la première fois, mais à votre avis avec cette mise à jour je devrais:

Le flasher en LT+1.9 avec le Dash 13146 et seulement mettre à jour ensuite en 13599

ou passer en 13599 tout de suite tant qu'elle n'est pas flashée, et flasher en LT+1.9 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps pourquoi vous voulez absolument mettre à jour !!

Les bons jeux c'est pour la rentrée!! et yaura une autre maj du dash avec ...

++

PS: a oui j'oubliai que je suis ptetre le seul a me passer du live avec ma console moddée ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces