Mise à Jour Système Prévue Le 19 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

scorpiofr

Depuis le dashboard de la Xbox 360 :

Va dans Paramètres de la console > System Info

Rentre ton numéro de série console dans le soft (sur ton PC) mais pas 100% garantie !

la valeur "X" est utilisé comme indicateur (imprécis) stockée dans une partie de secdata.bin à l'offset 0x28 d'une longueur de 8 octets. Mais bien sure cette valeur est crypté et le GUI s'en occupe comme il peut ^^

Et suivant tes actions précédente réalisé -> flash et connexion au LIVE, etc..

Les événements sécurité sont compromis ou non :! donc FLAGER ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut guyo

merci pour ta réponse, d'aprés ce que j'ai vue c'est pour savoir si on ai bannie, ma console n'ayant jamais etait sur le live (la pauvre elle est toujour vierge lol ) malgrée cela avec cette puta.. de màj ai je un risque qu'elle soit flagguées AP25, ou tant quelle n'à pas etait connecter au live elle ne le "sais pas" quelle est flagguées AP25 (en gros tant quelle n'a pas etait sur le live elle est pas marquer).

je suis pas sur de bien me faire comprendre.

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pas besoin d'aller sur le live pour marquer ta nand en FLAG AP25, il suffit juste que tu ais mis un mauvais backup et boom, marquer, d'ailleurs tu ne peux être marquer AP25 que de cette maniere. Ensuite le seul moyen de verifier c'est XVAL, si tout est OK il te dira SECDATA is CLEAN, sinon AP Failed un truc du genre.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui voilà

c'est dans la NAND que les sniffers et autre mouchards, détecte et stock les chose étranges..

Comme l'a expliqué saoul la NAND pour le moment à besoin d’être modifier après sont dump et ré-injecter comme JTAG du boulot quoi ^^

Surtout si une solution 100% soft (LIZARD) sort quelques jours après le LT2 +

édite :

attention toutefois alex793 le soft n'est pas sure du tout les clef de déchiffrement sont incomplète me semble t il .. Donc comptez pas trop déçut ! cela donne une idée ^^

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon comme les KV.bin ya pas mieux pour vérifier de façon sure qu'une reverse JTAG.. On peut à sa guise levée toutes interdictions grâce a la clef GPU :)

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien ça

le re flash by M$ en new stock bloque tout

édite :

si elle est juste flag au pire un BAN ce prépare..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt voila j'ai fait la maj 13599 sur ma slim lt1.9 9504 et sa ma remis mon lecteur d'origine part contre la maj ce fait en deux temps la premiere 13599 et la deuxieme le flache et sur ma fat j'ai fait la maj 13599 et pas l'autre je ne sait pas si les jeux en ap 25 marche pas tester si jamais quequ'un fait les deux maj sur la fat me le dise pour savoir si c'est passe toujours merci d'avance

serval

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de mettre une console flaguée à jour elle avait un lt+1.9, la mise c'est bien passée et elle est connectée sur le live., elle lit toujours les backups, je joue sur le live avec.

Yvan tu m'as pas compris je voulais dire passé de 13146 à ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*console fat liteon flashée lt+1.1 connectée au live non flaggée : erreur lors de la mise à jour avec le code erreur => soluce: reflashe en lt+1.9 mise à jour faite à 100%

*console fat liteon flashée lt+1.9 connectée au live non flaggée : mise à jour appliquée sans code d'erreur

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question comme sa , si quelqu’un a un 0225 et un 9504 , et qu'il se sert de son 0225 pour faire les mise a jours et garde son 9504 pour la suite , j'imagine que après la mise a jour le dashboard va reconnaitre que pas le bon firmware dans le lecteur et va bugger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais faire mon petit retour d’expérience. :)

Lecteur : BenQ

Déjà flashé en LT+ 1.2 à la dernière MAJ (13144), repassé en FW stock par la mise à jour, puis passé au LT+ 1.9

J'ai tenté le diable durant toute la procédure de mise à jour (y compris sur l'extinction et le rallumage + téléchargement seconde partie) en forçant l'ouverture Aller/Retour du tiroir du lecteur (vu que j'en avais entendu parler, autant essayer).

La MAJ s'est effectuée correctement, je suis connecté au Xbox-Live avec la dernière MAJ, et le lecteur n'a pas été flashé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage c'est que le Dump fonctionne toujours pour les Slim, JF est prêt pour recuperer la clé :D !

La derniére fois il y avait pas moyen de recuperer la clé aprés la MAJ ^^ c'est identique mais en 2 temps.

J'arrête pas de me poser cette question: comment C4eva pouvait le savoir que M$ allait faire ça en 2 temps ?

Mon dump 0225 FW stock en 13599 JF 1.84 :ok: aucun PB.

[HS: ok Enzo j'etais pas sur hihihi ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi se que je me pose comme question c'est C4 hier disait Issue resolved , es ce qu'il avait déjà écho de cette mise a jours et a enrailler le problème ?

si la solution de Team Maximus est vraiment réelle il devrais en faire l'annonce aujourd'hui car je sens déjà les commande de PBC s'enligner vers le sold out avec cette mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de faire la maj

code erreur 335A 351F 1380 0703 C000 0099

je suis en LT + et la dernière mise à jour est faite

vu sur le net :

Une nouvelle mise à jour 13599 Xbox live vient de tomber en ce 19 juillet 2011 !

Les consoles concernées sont les Xbox 360 flashées en Lite Touch Plus 1.1 (LTp 1.1) qui ne serait pas encore en Lite Touch Plus 1.9 (LTp 1.9) ! La mise à jour reflash le lecteur en original ou affiche un code d’erreur…

Les consoles Xbox 360 S slim 4Go 250Go avec lecteur Liteon 9504 en Lite Touch 1.1 sont concernées par cette mise à jour attention !

SI VOUS AVEZ UNE CONSOLE XBOX 360 SLIM LITEON 9504 : NE PAS FAIRE LA MISE A JOUR SANS ÊTRE SUR DE POSSÉDER VOTRE CLÉ DVD ! (un reflash sera possible avec le PCB Xecuter)

Pour les autres, les challenges AP25 sont de nouveau invalides en 13599 :

- Call Of Duty – Modern Warfare 2

- Call Of Duty – Black Ops

- Assassin Creed – Brotherhood

- Need For Speed – Hot Pursuit

- Fable III

- Halo Reach

Pour ces jeux, il faudra attendre de nouveau patchs AP25 ou bien les acheter d’occasion pour ceux qui jouent beaucoup !

Pour ceux qui sont bloqué sur le CODE ETAT: 335A – 351F -1380 – 0703 – C000 -0099 (FLAG AP25)

- Possibilité de ban du Xbox Live. TROP TARD…

- Impossible de mettre a jour la console pour lire les nouveaux jeux !

>> NE PAS FAIRE LA MISE A JOUR !

Bientôt plus d’informations…

Pour savoir si vous êtes en LTp 1.1 ou Ltp 1.9, utiliser le service My Xbox Life ! (A jour signifie en LTp1.9)

Vous pouvez réaliser la mise à jour sans risque sous plusieurs conditions : (vous perdrez la lecture des backups, il est préférable de prendre RDV pour une mise à jour de votre lecteur)

- Avoir une console Xbox 360 PHAT (non slim)

- Être sur que votre console soit présente sur le service My Xbox Life

- Votre console doit être en Kernel 13146 avant la mise à jour (visible dans « paramètre système« )

- Votre lecteur doit être flashé en Lite Touch Plus 1.9

- Être sur de ne pas avoir été flagué ap25 (lancement de jeux AP25 avec écran noir au lancement)

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de faire la maj

code erreur 335A 351F 1380 0703 C000 0099

je suis en LT + et la dernière mise à jour est faite

vu sur le net :

Une nouvelle mise à jour 13599 Xbox live vient de tomber en ce 19 juillet 2011 !

Les consoles concernées sont les Xbox 360 flashées en Lite Touch Plus 1.1 (LTp 1.1) qui ne serait pas encore en Lite Touch Plus 1.9 (LTp 1.9) ! La mise à jour reflash le lecteur en original ou affiche un code d’erreur…

Les consoles Xbox 360 S slim 4Go 250Go avec lecteur Liteon 9504 en Lite Touch 1.1 sont concernées par cette mise à jour attention !

SI VOUS AVEZ UNE CONSOLE XBOX 360 SLIM LITEON 9504 : NE PAS FAIRE LA MISE A JOUR SANS ÊTRE SUR DE POSSÉDER VOTRE CLÉ DVD ! (un reflash sera possible avec le PCB Xecuter)

Pour les autres, les challenges AP25 sont de nouveau invalides en 13599 :

- Call Of Duty – Modern Warfare 2

- Call Of Duty – Black Ops

- Assassin Creed – Brotherhood

- Need For Speed – Hot Pursuit

- Fable III

- Halo Reach

Pour ces jeux, il faudra attendre de nouveau patchs AP25 ou bien les acheter d’occasion pour ceux qui jouent beaucoup !

Pour ceux qui sont bloqué sur le CODE ETAT: 335A – 351F -1380 – 0703 – C000 -0099 (FLAG AP25)

- Possibilité de ban du Xbox Live. TROP TARD…

- Impossible de mettre a jour la console pour lire les nouveaux jeux !

>> NE PAS FAIRE LA MISE A JOUR !

Bientôt plus d’informations…

Pour savoir si vous êtes en LTp 1.1 ou Ltp 1.9, utiliser le service My Xbox Life ! (A jour signifie en LTp1.9)

Vous pouvez réaliser la mise à jour sans risque sous plusieurs conditions : (vous perdrez la lecture des backups, il est préférable de prendre RDV pour une mise à jour de votre lecteur)

- Avoir une console Xbox 360 PHAT (non slim)

- Être sur que votre console soit présente sur le service My Xbox Life

- Votre console doit être en Kernel 13146 avant la mise à jour (visible dans « paramètre système« )

- Votre lecteur doit être flashé en Lite Touch Plus 1.9

- Être sur de ne pas avoir été flagué ap25 (lancement de jeux AP25 avec écran noir au lancement)

oula que de betise dans ton message.

deja rien ne dit que le fait de pas pouvoir faire la maj est un ban, de plus moi perso tout les gents qui ont une consoles flasher et 1.9, pas une n'a réussi a faire le flash, et de plus j'ai une console neuve flasher il y un moi et demi connecter une seule foix pour etre mis a jours et n'a jamais eue de backup dedans remis pour la deuxieme foix tantot pour testez la maj, maj imposible...

faut arretez d'écrire n'importe quoi et patientée qu'une solution arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire que la MAJ ne passe pas avec les lecteurs Hitachi flashés en LT plus 1.1 !! obligés de revenir en ofw

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team xkey sera surement au courante à ce sujet, on verra s'ils vont nous lancer une vidéo qui prouve que leur gadget fonctionne sur ce nouveau dash

wait & see.

Sinon qq un a-t-il des infos sur la date de disponibilité, on parle de qq jours de retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces