Mise à Jour Système Prévue Le 19 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je test ce soir avec un ms28 que je passerais en origine puis en lt+ par la suite

la actuellement il est en lt+1.1 sur un dash 13146 donc pas bon firm :D

on verra si je peut la faire ou pas

mise a jour faite pour ma part et lecteur des backup OK apres reflash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que pour une maj annodine destinée à préparer la suivante, ils font fort, pour ceux qui jouent avec un FW alternatif il va falloir rouvrir la console à chaque mise à jour, je le sens bien comme ça, ils sont pas si idiots chez ms, ils savent que certain vont craquer et que les autres devront racheté une x360. C'est machiavélique et tellement bien pensé finalement.

Pour ma part, sur le live c'est FW d'origine, et je suis bien content de mettre fixé cette règle il y a un moment déjà (comme tant d'autres membres j'en suis certain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils font fort c'est certain Lechuck Norris, une pensée pour ceusse qu'ont acheté un 9504 pour remplacer le 0225 (augmentant le risque de ban et encore ça reste à prouver) pour se retrouver avec un deuxième lecteur protégé en écriture ?

erf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après quelques tests, voilà ce que j'ai pu en sortir :

Apriori toutes les consoles flashées en dessous du LT+ 1.9 provoqueront l'erreur de mise à jour.

MAIS également toutes celles en LT+ 1.9 ET flagguées AP25.

Sans copie de la nand AVANT le flag AP25, ces consoles ne pourront visiblement plus être mise à jour du tout.

Donc en gros :

- Plus de live pour ces consoles.

- Plus de nouveaux lorsque les jeux intégreront la mise à jour.

Je planche sur une solution de patch de nands afin de réactiver les mises à jour, mais je ne promets rien.

Cela ne permettra probablement pas un retour sur le live mais au moins une mise à jour en hors ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas que ça va poser un soucis pour le 9504 chinois qui va remplacer le 0225 car celui-là aura un CFW 0225 qui est sensé être bloqué en écriture et donc pas de soucis !! bah théoriquement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci SoulHeaven mais dites-moi comment patcher une nand d'une console incompatible JTAG ??

ça veut dire quoi techniquement ?

merci pour l'initiative l'ami ^^

pour moi console FAT en LT plus 1.9 0251 MAJ via le live sans soucis, backups non AP25 se lancent toujours très bien, je ne testerai pas les AP25 pour éviter le casse-tête

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soul pour patcher la Nand de quoi? De la console? Ca s'adressera a tous? Parce que si tu as raison pour ceux flagué Ap25 qui peuvent plus mettre a jour, ça c'est la merde...

Bon ben xkey ou jtag alors ^^

The-green il me senble que c'est la faille du code signer qui est boucher mais qu'on peut toujours se brancher sur la puce je crois....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même une slim 9504 en firm stock xgd3 est reflashée et bloquée en écriture

mais c'est les seules c'est bizarre, pourquoi pas avoir bloqué aussi les autres liteon des phat elles sont beaucoup plus nombreuses

Ha ouai tu veux que M$ déclare la guerre avec les Hackeurs :shuriken: , et le revers de la médaille :whistling: !

Pas si suicidaire que ça M$ ^^ , la vanne est pas fermé et il reste des PHAT facilement trouvable et hop le stock est liquidé en 2x2 hihihi !

Après on passe au Slim qui seront surement finis en 2015 dans 3ans et demi, mais depuis 1 an M$ est le vainqueur et le temps c'est du $ newlaugh !

Le xkey, je pense que le bute de M$ est de le rendre inutilisable sur le live au minimum, mais le stopper carrément non je le pense pas ou temporairement !

M$ n'a jamais totalement fermé les portes, même si il en a les capacités ! Et c'est que mon avis newlaugh .

Nan :mellow: c'est bien beau le Xkey, mais j'suis à l'ancienne moi, j'aime bien les solutions "free"...

Là pour le coup c'est claire je suis d'accord avec toi, il faut acheter du matos mais à l'heure actuelle c'est ça sur les Slim il y a pas de solution Free :( , tu me dira et les CFW :D:unsure: !

La hack de la Slim serra à voir différemment des PHAT (je pense), et tu achètes plus de DVD et tu utlise plus ton graveur avec le Xkey :sorcerer: .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que vu que c'est le même hardware que le 0225 la protection peut etre activé à distance visiblement... du coup je sais pas si cette protection est hardware ou software ???

je préfèrerai qu'elle soit bien software comme je le pense, si c'est la cas ça pourra peut etre éviter d'acheter le matos TX... <_<

Cette protection write est surement software vu qu'elle est dépendante aux firmwares, il se peut qu'on arrive un jour à trouver une astuce pour la désactiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui nand de la console.

Faudra poser un module usb, dumper la nand, patcher, reflasher la nand et biensur ne plus se connecter au live

Ah Ok, merci, mais alors une autre question si on peut toujours flasher la nand pourquoi ceci ne marche pas pour le downgrade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que il faut la clé Cpu et c'est elle qu'on arrive pas a avoir sans nouvelle faille.

Moi ça me tue, là si je mettrais a jour la juste pour voir si je suis vraiment bloquer avant cette mise a jour pour failed ap25 sur liteon 74

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens Enzo pour la MAJ 13599

91682819.jpg

87503723.jpg

Pour t'as news hihihi si tu veux le rajouter, c'est plus la 13146 newlaugh c'est les mini jupes qui te perturbe newlaugh !

(A moins que j'ai mal compris, et que tu veux dire MAJ passé de 13146 à 13599)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, ben on est pas dans la panade, moi je dis...

Bon moi j'ai utilisé une autre méthode lors de la dernière mise a jour.

J'ai remplacé mon lite on flashé par un benq propre mais sans la clé DVD du lite on dans le benq, et j'ai remis derrière mon lite-on sans soucis, a votre avis, bloquez, pas bloquez ?? La dernière MAJ était passé comme une lettre a la poste.

Je peux pas tester maintenant, je vous dirais ce qui m'est arrivé demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces