Mise à Jour Système Prévue Le 19 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4evas aurai sorti le 0800 V2 avec le dump full AP25. On aurais pas du regravé les jeux AP25.

Sa devien chiant. J'ai niqué 4 dvb pour joué a black. Meme si j'ai le system x360SED, c'est toujour plus plaisant de resté dans sont lit pour lancé un jeux ^^

Edit : Avec la 13599 la puce x360SED marche encore :D^^

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je suis dans le même cas que nono85, c'est à dire 9504 flashé LT 1.0 j'ai lancé la maj pensant à tord qu'elle était sans risque et mon lecteur a été flashé en FW stock 0272... les originaux passent mais plus les backups. Impossible de toucher au FW sous jungle le lecteur est completement bloqué... :encolere12:

je suis dépité... je vai devoir sortir ma vieille samsung ms28 du placard en attendant une soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vers le Xkey, et on va me repondre: "qui sera bloqué à la 1° Update de M$ :) " et je vais répliquer "oui mais la Team est là pour faire elle aussi une Update :) " etc... :P , vive M$ :D !

Oui finalement ce Xkey sera peut-être l'outsider ... Qui vivra verra :rolleyes:

Ca va manquer de charme : finies les soudures, les coupures de pistes et autres PMT/ARY ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4evas aurai sorti le 0800 V2 avec le dump full AP25. On aurais pas du regravé les jeux AP25.

LOL mais arrêtez avec ça.

DANS TOUS LES CAS, l'AP25 dépend de la DAE. Quand elle est mise à jour il faut regraver.

Pas le choix.

--------------------------------------------------- Copier - Coller de mon explication --------------------------------------------------

l'AP25 ne sont PAS des secteurs à proprement parlé, mais une "technique".Il n'y a rien de plus dans les jeux originaux. Si tu veux, même le tout premier jeu sorti peut être AP25.l'AP25 est, comme j'ai essayé de le décrire, comme la protection des vieux jeux sur PC à l'époque, où au lancement de celui-ci, on te demandait de rentrer le 3ème mot de la 2 phrases du paragraphes 5 de la page 25 du manuel du jeu.Là c'est pareil, sauf que le manuel de jeu, c'est le contenu du dvd de jeu lui même.La table DAE contient les requêtes à faire au lecteur, le lecteur calcule la réponse en fonction de l'original actuellement dans le lecteur, et la renvoi. Le dashboard connaissant les réponses valide ou pas les réponses.Un backup n'étant pas structuré comme un original, le lecteur est incapable de calculer lui même la réponse à partir du backup présent dans le lecteur. Raison pour laquelle c4eva a inventé les "patchs ap25".En fonction de la table DAE du dashboard en cours, on récupère les requetes et on les calcule. On en fait des patchs, qu'on intègre au backup et que le CFW LT+ va chercher pour répondre correctement aux requetes du dashboad.Ces requêtes changent à chaque mise à jour de la DAE, ce qui explique qu'il faut repatcher et regraver à chaque fois l'ISO.La sortie du fw 0800 v2 ne changera rien à cela, il faudra à chaque fois redumper le jeu avec comme référence la DAE du dashboard concerné.Il n'y a pas de dump AP25 original en fait. Enfin... pour que cela soit vraiment des "originaux", il faudrait dumper le jeu avec le fw 0800 v2, à partir du MEME LECTEUR que celui qui va les lire ensuite sur la console.C'est LA SEULE ET UNIQUE FACON d'avoir de VRAI patchs AP25.Dumper, des secteurs à partir d'un autre original, et un autre lecteur que celui utilisé dans la console pour lire le jeu est une hérésie. En ce sens mes patchs ne sont pas moins sûr que ceux déjà fourni par abgx.C'est juste qu'ils aiment se faire mousser, et qu'ils ne partagent pas leurs infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis dans le même cas que nono85, c'est à dire 9504 flashé LT 1.0 j'ai lancé la maj pensant à tord qu'elle était sans risque et mon lecteur a été flashé en FW stock 0272... les originaux passent mais plus les backups. Impossible de toucher au FW sous jungle le lecteur est completement bloqué... :encolere12:

je suis dépité... je vai devoir sortir ma vieille samsung ms28 du placard en attendant une soluce.

Tu dois pouvoir à minima utilisé slim key pour dumper la key, par contre la protection en écriture ayant été activé, c'est mort pour le reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slim key fonctionne pas pour moi non plus, ce petit 9504 outsider des lecteurs slims s'est fait bloqué par log, je pensai pas que c'était possible, MS l'a fait !!!

Nono t'inquite, vu que le bloquage est logiciel et pas hardware comme sur le 0225 par exemple, une soluce devrait arriver, via JF j'éspère !

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux que j'erase comment ?

Car sous dosflash il veut pas et jungle non plus

malheureusement, ça commence à se confirmer sur les forums anglo-saxons, la MAJ bloque le 9504 en écriture donc seule solution c'est d'acheter la PCB de TX ou d'attendre la solution write de la team maximus !!??

je rejoins l'avis de le rapace, c'est malheureux de voir que la TX avait raison quand ils ont dit que microsoft est capable de bloquer en écriture le 9504 par un nouveau fw

ça sent qu'il y a un nouveau fw 0272 chez vous pas comme le premier et que ce dernier bloque le lecteur en écriture !!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une xbox360 FAT CFW liteon lt 1.9 et la mise a jour et impossible sa me mais sa:

IMPOSSIBLE DE LANCER LA MISE A JOUR. SI LE PROBLEME PERSISTE, RENDEZ VOUS SUR www.xbox.com/support.

CODE ETAT: 335A - 351F -1380 - 0703 - C000 -0099

j'ai les remis en OFW est toujour pareil aucun changement je flashe avec un lizard360 guecko 1.12 (la dernière mise a jour du lizard)

que faut t-il faire attendre la mise a jour sur xbox.com? merci a vous de me repondre crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même une slim 9504 en firm stock xgd3 est reflashée et bloquée en écriture

mais c'est les seules c'est bizarre, pourquoi pas avoir bloqué aussi les autres liteon des phat elles sont beaucoup plus nombreuses

quels autres liteons ?? tous les liteons de la slim sont maintenant bloqués en écriture !!!

pour la FAT, on dirait que la console ne pourrait pas faire ça ou que le hardware du liteon FAT ne permet pas ce blocage en écriture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une xbox360 FAT CFW liteon lt 1.9 et la mise a jour et impossible sa me mais sa:

IMPOSSIBLE DE LANCER LA MISE A JOUR. SI LE PROBLEME PERSISTE, RENDEZ VOUS SUR www.xbox.com/support.

CODE ETAT: 335A - 351F -1380 - 0703 - C000 -0099

j'ai les remis en OFW est toujour pareil aucun changement je flashe avec un lizard360 guecko 1.12 (la dernière mise a jour du lizard)

que faut t-il faire attendre la mise a jour sur xbox.com? merci a vous de me repondre crying

et pourquoi t'es si pressé !!!

on a pas encore tous compris !! wait & see avec nous, :shuriken:

le site officiel xbox.com est inaccessible maintenant !!

dans tous les cas bienvenu à notre forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi t'es si pressé !!!

on a pas encore tous compris !! wait & see avec nous, :shuriken:

le site officiel xbox.com est inaccessible maintenant !!

dans tous les cas bienvenu à notre forum ^^

merci pour la bienvenue :) jaissaye de trouver une solution met jen trouve pas la seul que j'ai pour ma par c'est d'attendre de pouvoir choper la MAJ sur xbox.com met rien et jouer si elle veut pas fonctionner via la xbox pk sa marcherai via une clè usb.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une xbox360 FAT CFW liteon lt 1.9 et la mise a jour et impossible sa me mais sa:

IMPOSSIBLE DE LANCER LA MISE A JOUR. SI LE PROBLEME PERSISTE, RENDEZ VOUS SUR www.xbox.com/support.

CODE ETAT: 335A - 351F -1380 - 0703 - C000 -0099

j'ai les remis en OFW est toujour pareil aucun changement je flashe avec un lizard360 guecko 1.12 (la dernière mise a jour du lizard)

que faut t-il faire attendre la mise a jour sur xbox.com? merci a vous de me repondre crying

Salut! !!

écoute j'ai le meme probleme que toi j'ai essayé de re passer à l'origine mes ca bloque toujours, perso je pense à un banne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même une slim 9504 en firm stock xgd3 est reflashée et bloquée en écriture

mais c'est les seules c'est bizarre, pourquoi pas avoir bloqué aussi les autres liteon des phat elles sont beaucoup plus nombreuses

Je pense que vu que c'est le même hardware que le 0225 la protection peut etre activé à distance visiblement... du coup je sais pas si cette protection est hardware ou software ???

je préfèrerai qu'elle soit bien software comme je le pense, si c'est la cas ça pourra peut etre éviter d'acheter le matos TX... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! !!

écoute j'ai le meme probleme que toi j'ai essayé de re passer à l'origine mes ca bloque toujours, perso je pense à un banne

un ban? wow

non impossible j'ai ètait irrèprochable jamais u de problème avec les flash donc pk un ban puis j'ai regarder sur xbox.com se message d'erreur n'existe pas il a aucune d'escription.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ban? wow

non impossible j'ai ètait irrèprochable jamais u de problème avec les flash donc pk un ban puis j'ai regarder sur xbox.com se message d'erreur n'existe pas il a aucune d'escription.....

Ben tu as flashé ton lecteur donc tu n'es plus immunisé contre le ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces