Mise à Jour Système Prévue Le 19 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut les amis, à moins que TX avait raison et que c’est possible de bloquer les 9504 en écriture avec une MAJ du firmware !!! là il faudrait leur PCB magique <_<

peut etre que ce nouveau 0272 est différent de l'ancien et bloqué en écriture !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un forum est dans le but d'entraider et là c'est de là désinsformation point barre. Du coup, ça veut joué au grand en donnant des leçons...

Dans mon cas, je renseigne un minimum, la spéculation n'est pas mon domaine, plutôt le votre, je m'aperçois de plus en plus...

@guyo, tu gardera "Coco" pour tes copains, aux dernières nouvelles, on a pas garder les cochons ensembles... Tu te les garde à l'avenir ce genre de commentaire, va sur jv.com les faire...

on va vite ce détendre garçon :ok: ne soit pas aigris contre moi !

je m'auto quote ..

Mais faut comprendre aussi les nouveau membre/novice la panique de perdre leur xboite.. La flippe du début tout le monde l'a connu un la connu un jour ou l'autre.. (la fougue de la jeunesse ^^ )

mais bon don't panic tout va très vite être débloquer !

c’est toi qui à pressé le bouton ...

En plus j'ai été dans ton sens .. ^^ mais ça tu la pas remarquer logique "arrogant" ..

:rolleyes: c'est TA CONSOLE coco

Le fait que je me soit inscrit il n'y pas longtemps ne signifie pas que je ne connais pas comment marche la scène Xbox.

tu connaitra la scène xbox tu n'aurais couru ventre à terre faire cette MAJ ^^

et surtrout tkt pas sa durera pas elle est pas HS ta xbox360 ;) et ont est pas là pour t’enfoncer :ok: mais aidez ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute Hwoarang sincerement je suis navré pour toi.

en faisant l'article j'ai foutu a jour 2 consoles qui embarquaient des LT1.9, pour moi rien a changé c'est pour ça que j'ai mi RAS, voilà maintenant j'ai pas pensé du tout a ce qui se passerait pour ceux avec des vieux firmware sur un dash déjà en xgd3.

Nono85 j'ai une slim 9504 en lt1.1 si tu veux je la met a jour pour voir si ton problème est isolé et si ça fait pareil pour moi, je connais ma clé dvd et puis je m'en fou des consoles j'en ai 6 donc c pas grave si elle reste bloquée un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Ceux qui ont une erreur CODE ETAT: 335A – 351F -1380 – 0703 – C000 -0099 pour la MAJ...

Vous etiez en quel firmware avant de faire la MAJ vers le 13146 ?

OFW ? CFW ?

Car vous avez peut-etre été "pisté" et la impossible de faire la nouvelle MAJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars juste une précision, ici c'est pas un fofo M$ que ça soit claire, celui qui veut prendre le risque de modifier sa console le fait en toute responsabilité.

Et pour ceux qui ne sont pas compétent et comprennent pas ce qu'il en découle (ou peut en découler) passer votre chemin ou aller voir des boutiques PRO qui vous feront la manipe sans problème.

Si vous ne voulez aucun problème ne modifiez pas votre console, et vous ne vous retrouvez pas comme Hwoarang !!!

Perso j'ai pas compris j'attends faut pas être bête les gars et attendre les retours :rolleyes: et si on fait des conneries par ignorance on assume comme un grand garçon, c'est ce que je pense...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

@nono : as tu essayé de passer par "dvd key" puis "slim key" sous jungle flasher ?

Sinon, pour le code d'erreur, ça ressemble à un ban :

xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-C000-0099 Cette erreur se produit en cas d'altération ou de modification de votre console. Votre console ne peut plus se connecter à Xbox LIVE, installer des mises à jour de logiciels ou lire de nouveaux jeux qui nécessitent une mise à jour de son logiciel.

Débranchez physiquement le câble réseau ou retirez l'adaptateur réseau sans fil Xbox 360 de la console.

Vous pouvez effectuer les étapes suivantes pour désactiver la connexion automatique afin de pouvoir jouer hors connexion. Pour désactiver la connexion automatique :

  • Redémarrez la console.
  • Sélectionnez Non si vous êtes invité à mettre à jour le logiciel de la console.
  • Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette.
  • Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Profil.
  • Sélectionnez Préférences de connexion.
  • Désactivez la connexion automatique du profil.
  • Appuyez sur la touche B de la manette pour revenir à l'Interface Xbox.

La console peut désormais lire vos jeux existants hors connexion. Toute nouvelle tentative de connexion à Xbox LIVE ou de mise à jour du logiciel de la console entraînera une erreur.

Modifié par BreizhFlash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi à un ban...

C'est pour ça que j'ai posé cette question :

A Ceux qui ont une erreur CODE ETAT: 335A – 351F -1380 – 0703 – C000 -0099 pour la MAJ...

Vous etiez en quel firmware avant de faire la MAJ vers le 13146 ?

OFW ? CFW ?

Car vous avez peut-etre été "pisté" et la impossible de faire la nouvelle MAJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi toute les consoles ont suivi les mise a jour sans souci.

bon je vien de faire un teste avec une console neuve achetez en decembre jamais utilisée sauf pour etre flasher dans pas de backup en live, verdic imposible de faire la maj comme les autres....

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute Hwoarang sincerement je suis navré pour toi.

en faisant l'article j'ai foutu a jour 2 consoles qui embarquaient des LT1.9, pour moi rien a changé c'est pour ça que j'ai mi RAS, voilà maintenant j'ai pas pensé du tout a ce qui se passerait pour ceux avec des vieux firmware sur un dash déjà en xgd3.

Il n'y a pas de soucie Enzo... Tu na pas toute les pièces du puzzle en mains, la preuve avec mon retour on sait que les Liton FAT en LT+ 1.9 en 13146 la MAJ se passe bien mais les 6 jeux AP25 re-bloque.

@ Yvan, Je ne me la joue pas martyre ou le noob qui se plaint parce que il a joué et perdu. Non non ça c'est pas moi, j'ai juste vue la news ici même et voulut me fier au R.A.S de Enzo mais voilà, j'ai était un peu naïf on va dire...

@ Guyo, ne tkt pas, je ne prend pas mal et je ne me vexe pas pour ci peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon :ok: c'est cool alors !

Je te souhaite que sa tarde pas trop... Mais c'est bien ce que c4eva avait envisagé, donc la sorti du LT 2 va arrivée plus vite d'un coup !!

Et vous corriger tout ça!

à par les BAN là c’est marron

courage

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème Fwoarang, je dis pas ça spécialement pour toi, mais il y a qui pense que c'est du tout cuit le monde du hack,

mais c'est pas comme ça que ça se passe ! (Et j'ai envies de dire heureusement si non on se ferais chier hihihi ).

La configuration des consoles est différentes d'une à l'autre donc ce qui est bon sur une l'est pas forcement pour l'autre !

Le flash des Slim:

mururoapolynesiefrancai.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le X360key et la tem Maximus, sera la meilleur solution à mon avis :D !!! Tellement bien le PCB que TX arrête la production newlaugh .

Attendre que les CFW soient sur la place ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme le probleme de Nono85.

impossibble de réécrire un firmware suite à la mise à jour sur 9504.

Nous avons changé avec une autre lecteur 9504 et ca fonctionne.

on dirait bien que l'écriture a été bloquée

Modifié par foxtoto2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le X360key et la tem Maximus, sera la meilleur solution à mon avis :D !!! Tellement bien le PCB que TX arrête la production newlaugh .

Attendre que les CFW soient sur la place ...

si tu veux mon avis ,ca va etre repoussé .voila quand les hackers annoncent la sortie imminente d'une solution,MS anticipe avec une maj!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nono, tentes de faire un erase directement mais il y a un risque sérieux de brick la dessus, donc à vos risques et périls

sinon c’est quoi le nouveau fw de ton 9504 ?? un 0272 ou autre chose ??

Tu veux que j'erase comment ?

Car sous dosflash il veut pas et jungle non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci foxtoto2000 pour l'info :ok: !

C4eva voyait juste sur ce que M$ allait faire avec le reste des 95 ...

Oui Le rapace, mais ils sont la pour travailler les teams si ils souhaitent vendent des Xkey, ou des Lizard ou des X360USB !

On constate que M$ est vraiment le maitre, et je suis certain qu'ils sont largement en capacités de bans toutes les flashés :) !

Mais on voie clairement que c'est pas leur objectif à l'heure actuelle :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On constate que M$ est vraiment le maitre, et je suis certain qu'ils sont largement en capacités de bans toutes les flashés :) !

Hello à tous,

Non seulement bannir, mais désormais empêcher le flashage des lecteurs de Slim, qui commencait à peine !

Tous les lecteurs de Slim vont se retrouver peu à peu "write-protect", j'en ai peur. Et toujours pas de nouveau firm, même pas pour le PCB de remplacement TX.

On va où comme ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces