Mise à Jour Système Prévue Le 19 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

Major Nelson nous apprend qu’une mise à jour du système de la Xbox 360 aura lieu aujourd’hui. Si vous êtes déjà en ligne vous pouvez être déconnecté le temps d’accepter et d’installer la mise à jour.

Celle-ci n’apportera rien de nouveau, du moins pour le moment. Le but d’après Microsoft est de « préparer les nouvelles améliorations qui arriveront sur Xbox 360 plus tard cette année ».

/!\ Attention, les consoles qui embarquent un CFW LT+v1.9 peuvent à priori être mise à jour, sans changement si ce n'est que certain jeux AP25 ont de nouveaux challenges.

Les consoles avec des CFW LT+v1.1 ou inférieur sont re-flashées en firmware stock XGD3..

Ces consoles doivent avant la MAJ être repassées en firmware stock XGD3, puis reflashées si elles ne sont pas bloquées en écriture.

Source: M.Nelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3437

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

est-ce que cette mise a jour flash encore le lecteur ?

Salut,

Ben on est un peux comme toi, La new est tombé 1 heure avant ton post !! on ne le sait pas encore :rolleyes:

Rien de nouveau, M$ continu ces étapes...

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'affolement déjà donné nous vos config qu'on puisse comparer ^^

une liste aidera déjà bien (fat, slim, quel CFW etc..)

édite ClOuD51 :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121548

donc sa re commence à re flasher ^^ et ceux même sur samsung, sa n'aura pas durer.. La campagne est repartie.. encore 7 étapes :) Pas fini de nous surprendre M$ ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non R.A.S

Salut

Bah tu voie, j'ai fait la connerie de lire ton "retour" et d'exécuter la MAJ... C'est bien beau de vouloir donner sont retour en prem's prem's... mais la prochaine fois, renseigne toi mieux pour éviter de faire, faire une connerie aux gens.

Donc avis au amateur, la MAJ bloque les jeux AP25 :

- Call Of Duty - Modern Warfare 2

- Call Of Duty - Black Ops

- Assassin Creed - Brotherhood

- Need For Speed - Hot Pursuit

- Fable III

- Halo Reach

En attendant que SoulHeaven nous mettes de nouveaux patchs à dispo...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha non faut pas dire ça Hwoarang c'est petit ^^

On est sur un forum, donc personne ta mit un flingue sur la tempe pour réaliser la MAJ, de plus un forum reste un forum ! Rien ne vaut la vrais expérimentation personnel si tu commence à croire tout le monde sur parole, t'ai pas sorti coco :P

Faillais bien s'en douter :rolleyes: ..

deefox on s’est croisé .. hihihi

Mais faut comprendre aussi les nouveau membre/novice la panique de perdre leur xboite.. La flippe du début tout le monde l'a connu un la connu un jour ou l'autre.. (la fougue de la jeunesse ^^ )

mais bon don't panic tout va très vite être débloquer !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de récupérer la clé de ma slim 9504 depuis la mise a jour , impossible d'effacer et impossible de reflasher .

Avec slim unlock j'ai une erreur

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de récupérer la clé de ma slim 9504 depuis la mise a jour , impossible d'effacer et impossible de reflasher .

Avec slim unlock j'ai une erreur

erf cette mise à jour bloque les 9504 en écriture ? je dis ça nono85 parce qu'à te lire tu as l'air de savoir de quoi tu causes, si le 9504 et le 0225 sont dans le même bassin cela va faire grimper les commandes de x360key

je te souhaite qu'une maj de jungle te permette de récupérer le truc, pour le lt2.0 qui doit arriver soon par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je compte flasher ma xBox 360 pour la première fois lorsque j'aurai reçu le matériel par la poste. C'est un Lite-On 74.

Mais à cause de cette mise à jour je me pose des questions:

- Est-ce que je peux flasher sans risque mon lecteur après avoir installé la nouvelle mise à jour et faire malgré tout fonctionner des backups qui ne sont pas AP25 ?!

Ou alors, est-ce que je dois flasher mon lecteur avec l'ancien Dashboard (je ne l'ai pas encore mis à jour), profiter de backups, et seulement attendre qu'un patch soit dispo pour résister correctement à la nouvelle mise à jour ?

Si il y a un jour un patch, pensez-vous que je devrais reflasher mon lecteur encore une fois après installation de la mise à jour ? Ou je n'aurai qu'à faire des backups patchés pour contourner la protection ?!

Merci pour vos réponse, en espérant que mes questions étaient claires :)

Modifié par guiomr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de récupérer la clé de ma slim 9504 depuis la mise a jour , impossible d'effacer et impossible de reflasher .

Avec slim unlock j'ai une erreur

Vu sur xbox scene,le lizard recupere la clé,avis aux pocesseur de lizard?

sinon pour le code erreur qui revient souvent,il corespond à une modification non authorisé semble t'il.

Vu aussi sur xbox scene,remettre le firmware stock,faire la maj,reflasher.......c'est un peu la merde,excusez moi du mot.

Bonjour,

Je compte flasher ma xBox 360 pour la première fois lorsque j'aurai reçu le matériel par la poste. C'est un Lite-On 74.

Mais à cause de cette mise à jour je me pose des questions:

- Est-ce que je peux flasher sans risque mon lecteur après avoir installé la nouvelle mise à jour et faire malgré tout fonctionner des backups qui ne sont pas AP25 ?!

Ou alors, est-ce que je dois flasher mon lecteur avec l'ancien Dashboard (je ne l'ai pas encore mis à jour), profiter de backups, et seulement attendre qu'un patch soit dispo pour résister correctement à la nouvelle mise à jour ?

Si il y a un jour un patch, pensez-vous que je devrais reflasher mon lecteur encore une fois après installation de la mise à jour ? Ou je n'aurai qu'à faire des backups patchés pour contourner la protection ?!

Merci pour vos réponse, en espérant que mes questions étaient claires :)

heu.......trop tot,faut attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour ma part, xbox 360 slim en 13146, firmware lt+1.1, et ca ma remis ma console d'origine.Plus aucun backups passent, uniquement les originaux ! je vais essayer de reflasher, et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien moi au jus car moi impossible de reflasher mon 9504, j'ai la haine .

deefox j'ai déjà la clé mes impossible de reflasher

Le nom du lecteur à changé je crois....0272?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces