Le Nouvel Android Market


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Certains l'ont déjà testé, qu'en pensez-vous ?

Perso, je le trouve classe et plutôt bien foutu avec de nouvelles rubriques, il me fait penser à Windows Mobile.

Je note cependant que ça rame un peu entre les menus (sur SGT).

snap20110718174308.png

snap20110718174337.png

snap20110718174354.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je note cependant que ça rame un peu entre les menus

idem sur mon Nexus One.

perso je préfèrais l'ancienne formule bien moins bling bling et moins interface playskool (l'effet coverflow du bandeau supérieur était sympa...l'interface incurvée pour naviguer entre les section aussi). A vouloir faire un truc trop chargé graphiquement (oh les zolies icônes partout), on en arrive à des interfaces lourdes au possible et pas forcement mieux que ce qui se faisait avant.

une interface plus aérée n'aurait pas été du luxe, ça rime à quoi d'afficher 21 icônes en même temps ? Un moteur de recherche plus performant aussi, serait un vrai plus (je n'ai peut être pas poussé suffisament, mais je trouve que c'est un véritable foutoir pour trouver quoi que ce soit...tellement le bazar que je passe bien souvent par des sites pour récupérer le QR Code des applis dont j'ai besoin !)

bref, pas trop mal, mais peut mieux faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je commence à regretter l'installation de ce nouveau market, badablek a bien résumé je trouve.

Et bordel un vrai moteur de recherche d'applications ne serait pas du luxe... je ne trouve quasiment jamais ce que je cherche.

Testé aussi sur mon Désire HD, ça rame un peu aussi, je plains les possesseurs de vieux anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

le nouveau market est en phase de mise a jour discrète

mais il existe des moyen simple pour l'avoir, exemple ? ici?

la version 3.0.27 est un peu plus fluide que l'ancien cette version n'est pas encore finalisé

sinon sur mon galaxy s elle tourne convenablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share