A Propos Des Joystick "champignons" De La Xbox 1


nothuman9517
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toutes),

je dois changer les manches "champignons " de mes joysticks, sur 2 manette XBOX S (pour la première XBOX donc..).

J'ai trouvé certains sites qui vendent des pièces "customs" pour changer les couleurs des boutons, des joysticks ou des croix de ses joypads Microsoft.

problème : toutes ces pièces détachées sont vendues pour remplacer des pièces sur des Joypads XBOX 360 et pas XBOX (1).

Moi, je souhaite remplacer mes joysticks "champignons" (enfin thumbsticks en bon anglais ..) pour la manette filaire XBOX S.

je ne sais pas si :

1 si les dimensions de ses "champignons" pour XBOX 360 sont rigouresement les mêmes que ceux du contrôleur XBOX S,

2 Si la forme du moyeux central, dans lequel on glisse ce "champignon" sur le composant électronique est bien STRICTEMENT identique sur un joypad XBOX 360 et sur un joypad XBoX (1).

Si quelqu'un à déjà essayé, merci de faire partager son expérience .

Modifié par nothuman9517
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Bonjour à tous (et à toutes),

je dois changer les manches "champignons " de mes joysticks, sur 2 manette XBOX S (pour la première XBOX donc..).

J'ai trouvé certains sites qui vendent des pièces "customs" pour changer les couleurs des boutons, des joysticks ou des croix de ses joypads Microsoft.

problème : toutes ces pièces détachées sont vendues pour remplacer des pièces sur des Joypads XBOX 360 et pas XBOX (1).

Moi, je souhaite remplacer mes joysticks "champignons" (enfin thumbsticks en bon anglais ..) pour la manette filaire XBOX S.

je ne sais pas si :

1 si les dimensions de ses "champignons" pour XBOX 360 sont rigouresement les mêmes que ceux du contrôleur XBOX S,

2 Si la forme du moyeux central, dans lequel on glisse ce "champignon" sur le composant électronique est bien STRICTEMENT identique sur un joypad XBOX 360 et sur un joypad XBoX (1).

Si quelqu'un à déjà essayé, merci de faire partager son expérience .

Je déterre mais quelequ'un a t'il finalement la réponse ?

les champi 360 sont compatible manette Xbox première génération ?

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Hop je déterre aussi :sorcerer:

Je viens de commander des thumbsticks de remplacement pour 360 sur Ebay à un vendeur chinois. Ils sont un rien plus petits que ceux d'Xbox première génération mais ils s'adaptent sans souci. J'ai pu remettre à neuf mes 3 manettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share