Upgrade Disque Interne 2to


viklander
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai une PS3 slim avec Kmeaw 3.55 + Multiman, etc etc, sur un disque interne de 320Go.

J'ai acheté un HDD externe SATA de 2To, que j'ai raccordé en utilisant un adaptateur sata mâle-mâle et un câble sata ordinaire.

J'ai mis sur une clé USB formatée FAT32 le .PUP qui va bien dans l'arborescence qui va bien.

J'ai démarré la console, qui a proposé le formatage du HDD en utilisant le .PUP de la clé USB.

Le processus a bien démarré mais la console s'est figée à 100%, pas de redémarrage. Au bout de plus de 2 heures, je me suis résolu à l'éteindre, et à recommencer.

Là, j'ai un message : "un erreur grave est survenue, contactez l'assistance"

Si je remets l'ancien disque, tout est OK, la console n'a donc rien.

Quelqu'un s'est il déjà essayé à mettre un disque de 2To sur un PS3 slim en utilisant le connecteur interne ?

Merci d'avance de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors recup le jussur ta console faisaible mais risqué.Par contre pas besoind alim de pc n importe quoi .L alimentayion d un boitier externe 3.5 feras l affaire et de plus prendra moins de place que celle d un pc . :whistling:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

J'ai omis de préciser que le disque est un 3''1/2 dans un boîtier externe avec une alim indépendante, je ne reprends que la connexion data de la PS3.

Détail de ma connectique :

PS3 - adapteur Sata mâle/mâle - câble sata/esata - câble esata - boîtier

la PS3 voit le disque mais ne va pas au bout du formatage.

Personne n'est plus gourmand que moi en espace disque, personne n'a jamais tenté 2To ??? :-)

A vous lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share