Section Collector


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors juste une petite proposition :

nombre d'entre nous sommes de vrais fanas de jeux videos, et nous sommes toujours à la recherche de prix ou de version limité.

C'est pour cela que je proposais pour chaque console une section "Collectors"

ou nous créerons des posts pour chaque jeu ayant son collector que ce soit En France ou ailleurs, afin de dénicher la petite trouvaille de derrière les fagots en édition ultra limité.

Exemple typique du Dead Space ultra limited edition ou encore du castlevania lords of shadow collector FR , Fallout Survival Edition (amazon exclusive) etc....

Qu'en pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin il y a de tres bon collector et pour certains difficile à se procurer, il ne faut pas non plus generaliser, je parle pas des collector en France dont la plupart sont hors de prix pour le contenu ou tout simple merdique.

Mais de collector à l'etranger, comme le call of juarez en pologne (pour 50€) avec une valise et tout un tas de contenus ou encore le Rage EB Games edition, etc....

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tombé sur 3 collector en mag d'occaz hier - le pack GOW 2 (boooo), le pack black ops (bof) et le collector de forza 2 (m'avais l'air sympa) dans les 35€ la pièce je crois (vu que le prix de GOW2, les deux autres étaient sous vitrine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof , si c'est pour faire l'étalage de l'argent qu'on a a dépenser dans des topic c'est pas spécialement interessant. et puis bon les collector aujourd'hui n'ont de collector que le nom , tout le monde peut ce les procurer sans trop de probleme , suffit d'y mettre le prix.

perso je préfère largement parler de collector non dispo a la vente , la y a de vraie raretées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour http://collectorsedition.org/ c'est un très bon site, avec une communauté de personne issue de pays différents permettant d'acquerir des versions collectors exclusivement disponible dans certains pays.

mais pour les anglophobes c'est délicat.

c'est pour ça que je proposais un topic specialement pour la France, nous avons tous des contacts à l'etranger, des bons plans collector à partager etc...

Sephi ==> si t'as des collectors non dispo à la vente (genre le Fable 2 unreleased) fais moi signe par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je parle de collector non dispo a la vente c'ets pas forcément limité a des jeux vidéo , mais aussi les produits dérivés , presskit et autre.

concernant mes collector je compte rien vendre , j'ai que tres tres peu de double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a certains collector limité à 1000 voir 500 et parfois moins encore d'exemplaires, ce qui sous entend encore moins d'exemplaires que les press kit...

Il est sur que certains press kit sont jolies, enfin quand je vois le prix que certains n'hesitent pas à pratiquer pour quelque chose qu'ils n'ont même pas payer c'est encore plus honteux que le prix d'un collector de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce qui est rare est cher alors.............. surtout que les geek n'hésite pas alors pourquoi les types s'en priveraient ><

Perso, fo vraiment que le truc m’intéresse (pas que pour l'avoir sur une étagère quoi......) genre le futur pack gow 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share