Google+


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

alors voila Google se lance dans le social avec son google + le site etant encore sur invitation

j'ouvre un topic pour les gueux qui veulent s'y tenter donc demander moi une invitation ;)

et venez nombreux ! :P

EDIT: Merci de laisser un message sur le topic pour le faire remonter et aussi si les gens que j'ai invité pouvais prendre la releve

Attention le service rencontre pas mal de soucis donc ne vous inquieter pas si vous ne pouvais pas rejoindre directement ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok envoyé moi vos email par MP ;)

et oui je pense gmail mais vraiment pas sur

par contre je sais pas si je peu invité a l'infini

donc sa serais bien de faire suivre le flux ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais sa me semble louche cette affaire ils ont du locké leur truc

j'ai inviter pas mal de monde et aucun n'as reussi a rejoindre j'ai moi même était invité le jour ou j'ai crée le topic

et j'ai rejoins G+ avec mon androphone ( un rapport ? ) donc ceux qui on des plateforme android (et iOS je ne sais pas si l'appli G+ existe) tenté de vous connecter depuis votre telephone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah simple :

Google+ = Facebook = 0 intérêt.

A part avoir des centaines de crétins virtuel comme ami et poster la dernière vidéo du repas de famille ou tu voit tâta Yvonne ivre morte se ramasser la geule ça sert a rien...

Ça me désole de voir ma femme y passer des heures la dessus a ne rien faire ....

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah simple :

Google+ = Facebook = 0 intérêt.

A part avoir des centaines de crétins virtuel comme ami et poster la dernière vidéo du repas de famille ou tu voit tâta Yvonne ivre morte se ramasser la geule ça sert a rien...

Ça me désole de voir ma femme y passer des heures la dessus a ne rien faire ....

Ca m'a permis de parler à des cousins donc je ne connaissait pas l’existence.

Donc il n'y a pas que des "crétins virtuel" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacun utilise les réseaux sociaux comme il le souhaite. Si ça peut faire plaisir à certains "crétins" d'avoir des centaines d'inconnus en ami, tant mieux pour eux. Perso, je m'en fous.

ça peut aussi servir à suivre des gens qu'on ne voit presque jamais, bref garder le contact.

Il y aura toujours des réfractaires qui se croient au-dessus du système, "c'était mieux avant"...

Si tu ne trouves aucun intérêt à Facebook, personne ne t'oblige à t'inscrire mais respecte les gens qui y trouvent un intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'y suis depuis un moment et je le trouve plutôt bien foutu ce service.

Le principe de pouvoir cloisonner ses amis dans des cercles est vraiment un plus je trouve, ça permet de choisir à qui tu veux montrer telle ou telle photo, vidéo ou autre. Niveau ergonomie un glisser/déposer et c'est classé.

C'est un bon compromis entre Facebook et Twitter, ça offre vraiment une convergence entre les deux services. Et cerise sur le gâteau, pas d'invit' pour tous les jeux à la con ou les "Si toi aussi tu aimes les noix de cajou copie/colle sur ton mur" qui pourrissent les TL sur Facebook par exemple. Pour les jeux je me dit que ça finira bien par arriver, pour le reste, espérons que cette mode passera vite...

Un truc vraiment sympa, se sont les bulles vidéo. J'ai testé avec mes enfants qui sont en vacances loin de la maison, et c'est concluant. Certes y'a la même chose sur MSN, mais comme j'utilise plus ce service depuis des années, ben ça rattrape le coup.

Normalement les titulaires d'un compte GMAIL peuvent déjà se créer des comptes G+. Il suffit pour ça de se déconnecter de son compte Gmail et d'aller sur https://plus.google.com et de cliquer sur rejoindre.

Pour ceux qui n'ont pas de compte Gmail il vous faut une invitation. Au besoin envoyez moi un MP avec votre mail et je vous en enverrai. Sachant que théoriquement le service Google+ devrait être ouvert à tout le monde à partir du 31 juillet.

L'appli Google+ est disponible sur les téléphones Android et IOS depuis peu.

Alors un réseau social de plus ? Certes, mais comme j'utilise déjà plusieurs services Google (Gmail, Picasa, Agenda, Google Docs) et bien ça rajoute un intérêt. Je suis pas certain que tout le monde sera convaincu mais après je pense que c'est juste une question de goût, et puis un peu de diversité et de concurrence dans ce genre de service en général c'est plutôt bénéfique pour les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'invitation Snake, Google+ m'a l'air très intéressant. Sur FaceBook on a beaucoup d' hypocrites qui se lâchent en virtuel, qui critiquent les activités de l'un ou de l'autre et restent nature en réel. Au boulot j'ai entendu "as t'as vu l'autre, elle a encore mis des photos, n'importe quoi" et après elles se claquent la bise "ah ça va, sympa tes photos sur FaceBook". Ah ces filles :)

Mais bon, coté hypocrisie virtuelle, on en a tous des tonnes à raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On aime ou on aime pas. En fait il y a ceux (et surtout celles) qui racontent leur vie et celle de leur mouflets, ceux qui cassent leur image en montrant des photos bourrés, ceux qui racontent avoir acheter le dernier téléviseur 3D et partir en vacances... moi je m'en sers pour garder le contact avec mes proches et c'est bien pratique. Google+ m'a l'air bien meilleur que FaceBook, j'ai hâte de pouvoir le tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà 15 jours que je suis inscrits et j'attend encore. Le site est toujours en travaux. Un peu léger de la part de google de faire attendre un bon millier d'internautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share