Puce Pour Hdd Boot Sur Ps2 Fat


Gakman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà mon problème : j'ai une jolie installation de 2 PS2 fat (v3 et v5 PAL) qui me servent à jouer en link à Time Crisis 2 et 3 entre autres GT4,... (donc nécessité de fat pour avoir la prise iLink utilisée par les Time Crisis). Elles sont déjà avec un exploit type PS1 (jeu, carté mémoire, adaptateur HDD) pour lancer les jeux depuis le disque dur (plus pratique, plus rapide). Seulement les vieilles dames fatiguent sérieusement et souffrent de soucis de lecture, même pour simplement reconnaître le jeu PS1 et lancer l'exploit.

Donc je me rappelle qu'à l'époque certaines puces permettaient de lancer le soft sur carte mémoire ou sur disque dur directement sans passer par la lecture du jeu PS1. Puis-je encore en trouver ? Quel modèle et où ? Bien entendu je cherche la moins chère possible.

Merci beaucoup de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ohhhhhhh la faille ps1 que de manip oublié titledb et tout le tralalala, j'avais acheté le swap magic et la coque spécial swap, quand je vois que la ps2 est hacké avec une seul et unique carte memoire je trouve cela incroyable.

Je pense qu'en fin de vie de la ps3 ont trouvera des hacks aussi simple et rapide que le freemcboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut plus de faille PS1 ou puce pour booter sur freemcboot ?

Une simple carte mémoire officielle Sony (attention ça marche pas ou mal avec les génériques) préparée avec FreeMCBoot 1.8fr répond à ton problème sans soucis.

Un excellent blog qui parle du sujet : par ici :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share