Avertisseur De Radar


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais investir dans un avertisseur de radar.

Sachant que sa fonctionne avec un système communautaire, pour avoir le plus de fiabilité il faut acheter l avertisseur le plus vendu.

donc je voudrais savoir qu'elle avertisseur de radar choisir, j ai fais des recherche sur google mais il me donne inforad comme avertisseur de radar le plus vendu le HIC c'est que je n ai jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'utilise Coyote sur mon GSM Android, et çà fonctionne très bien. J'ai testé aussi Wikango, toujours sur GSM Android, mais j'aime moins. Inforad, déjà vu en boitier, mais j'ai pas testé, çà ne me donne pas envie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai testé :

Detecteur de radar et laser SpeedCrystal Naxel KF 2020 E

kf-2020e_xl_th.jpg

c'est un vrai détecteur de Radar, qui m'a probablement sauvé mon permis depuis le temps.

- Avantage : detecte mobile/fixe, oblige à rouler à vitesse modérée vu la courte distance sur laquelle il detecte les radars.

- Inconvenients : detection à courte distance, illégal en france, pas efficace contre les jumelles lasers.

ABonEntendeur :

Abonentendeur-vue-carte-2.png

appli sous android :

- avantage : appli gratuite communautaire à base de POI

- inconvénients : position des POI assez bordélique dans l'ancienne version ( vient d'etre mise à jour) et demande de confirmer la position des radars fixes.

Icoyotte :

iCoyote%20android.png

appli sous android :

- avantage : la position des POI est particulièrement rigoureuse ( bonne administration de la base de donnée)

- inconvénient : payante

J'ai testé Icoyote un mois, bleuffé, c'est vraiment un système hyper efficace. la meilleure des 3 solutions à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils me font plaisanter avec leur interdiction de posséder un détecteur de radar :) La plupart des GPS en est équipé et même s'ils retirent cette fonction dans le futur ça se fera sur un gsm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que Coyote a bonne réputation; travaillant en SAV, les retours clients sont plutôt positifs.

Maintenant, moi je serais tenté de dire que le meilleur des détecteurs de radars, c'est un coup d’œil régulier au compteur de vitesse de sa voiture, mais là je passerais pour le c** de service hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que Coyote a bonne réputation; travaillant en SAV, les retours clients sont plutôt positifs.

Maintenant, moi je serais tenté de dire que le meilleur des détecteurs de radars, c'est un coup d'œil régulier au compteur de vitesse de sa voiture, mais là je passerais pour le c** de service hihihi

++

Tu travaille au sav coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le commentaire précédent est un spam...

@KGB64: non je ne travaille pas pour le SAV Coyote, mais pour une enseigne qui vend du Coyote.

Le peu de clients qui viennent nous voir pour les appareils Coyote (non pas parce qu'on en vend peu, mais parce qu'ils ont peu de problèmes) en sont satisfaits.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share