Beug Avec Avalaunch


x22
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je n'y connais pas grand chose en instalation de logiciel sur xbox 1,

voila,j'ai acheter une 1ere console xbox 1 avec une puce ,aladin ,je pense,dessus il y avait avalaunch a l'ecran

tout aller bien mais du jour au lendemain plus rien ,il y avait a l'ecran erreur,je ne sais plus quel No,bref comme je ne trouver personne pour m'aider j'ai acheter une autre xbox1 pucé aussi,avec evolution x dessus,et j'ai eu avec un dvd de restauration en cas de problemes

pour essayer j'ai mis ce dvd sur ma 1ere xbox qui beuger,celle avec avalaunch,et ce dvd de restauration avec evolution x,a fait remarcher ma xbox qui beuger

mais la elle recomence a beuger et le dvd de restauration ne marche plus

quand j'allume ma xbox il est ecris erreur code 13

et je n'est acces a rien

si quelqu'un a une solution pour moi ,il serait le bien venu

je suis du nord de la france a armentieres a coté de lille

si une personne et dans ce coin et qu'il peut venir m'aider et surtout résoudre mon probleme,je peut meme lui offrir une xbox 1 d'origine

merci encore a tous de votre aide

xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis loin d'être un pro de la xbox ^^ mais je vais lancer une hypothèque plausible sur ton problème :

je dirais que c'est ta puce qui ne marche plus , ou en l'occurrence qui déconne, vu que ta xbox marche / ne marche plus et ainsi de suite

tu à utiliser le cd de restauration de l'autre console, c'est bien, mais pas fonctionnel à 100%

je m'explique :

sur ce CD y est inséré à un endroit bien précis "l'eeprom.bin" de ta console n°2. ce fichier est pour simplifier le mot de passe inscrit sur le disque dur afin que celui ci soit accepté.

malheureusement pour toi, chaque eeprom.bin est différent selon la console !

tu vas me dire "oui mais pourquoi ça a marché alors ?" => grâce à la puce !

une puce permet (entre autre) de shunter la vérification de ce mot de passe. Mais maintenant que ta puce déconne !! comme le mot de passe n'est pas le bon !! ERREUR 13 !

si mon hypothèse est bonne, pour résoudre ce problème soit le changement de la puce, soit il faut récupérer l'eeprom.bin de ta console afin de te créer ton propre CD de récupération avec le bon mot de passe

ps: avant de m'y intéressé je n'y connaissais rien non plus ! si tu mets du tiens tu pourras tout faire tout seul ! sur ce forum il y a beaucoup de documentation, et surtout des gens supers qui répondent à vos questions et éclaircissent les points noirs

sinon écoute pour 5€ on trouve une xbox sur leboncoin donc a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
sur ce CD y est inséré à un endroit bien précis "l'eeprom.bin" de ta console n°2. ce fichier est pour simplifier le mot de passe inscrit sur le disque dur afin que celui ci soit accepté.

malheureusement pour toi, chaque eeprom.bin est différent selon la console !

tu vas me dire "oui mais pourquoi ça a marché alors ?" => grâce à la puce !

une puce permet (entre autre) de shunter la vérification de ce mot de passe. Mais maintenant que ta puce déconne !! comme le mot de passe n'est pas le bon !! ERREUR 13 !

euh .... nop, en fait hihihi

absolument rien à voir avec l'eeprom.bin (erreur 06 ou 05 dans ce cas-là, pas 13).

Par contre, ton hypothèse de la puce à l'ouest peut être bonne, elle (ce qui expliquerai pourquoi le cd ne se lance plus ce qui n'est pas vraiment normal avec une puce fonctionnelle).

Petit test: récupère n'importe quel disque dur de plus de 10Go et colle-le dans la console (son contenu ne risque strictement rien) puis démarre puce activée. Tu vas avoir une erreur à l'écran. Avec une 05, ta puce (ou au moins la soudure du d0) n'est pas activée. Avec une 13 (ou une 16), ta puce fonctionne et le bug se situe entre la chaise et le clavier ...

Dans le deuxième cas, le DD est malade de toute façon. dans le premier cas, il faut ouvrir et jeter une œil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share