Probleme D'ecrans Ds


xedrix
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vais essayer de vous expliquer mon problème en 2 3 lignes j'ai voulu donner l'ancienne ds de mon fils de 6 ans a a ma fille de 2 ans comme il est passer a la psp bref voila comme il y avais une charnier de casser est l'écran du haut qui commencé a déconné sérieusement ( écran qui reste blanc quant on ouvre la ds a font ) donc je me suis dit si c'est pour l'ouvrir au temps changer la coque avec un bon tutorial trouvé sur ce site donc après 2 bonne heure a tout changer les premier teste mon vite calmé ma joie . je m'explique quant j'ai voulu l'allumer la lumière reste environ 1 seconde allumé et d'un coup un flash sur l'ecran du bas :-( donc rebelote je redémonte et je remonte les nappes au cas ou c'est pas ça alors je démonte la carte wifi et la elle reste allumé en vert mais les écrans ne fonctionne pas après j'ai essayer avec la carte wifi branché et en appuyant dessus et la elle reste allumé vert mais toujours pas d'écran qui marche je suis a bou de solution si quelqu'un peu m'éclaire je prend avec plaisir

ced

ps désole du roman mais ca vous évite de perdre du temps sur des chose que j'ai déjà fait

Modifié par xedrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse clair et rapide il me reste plus cas commander ça , j'en est trouver a + ou - 15 euro sur le net je pense que j'ai du finir la nappe en la passant dans la charnière je vous tien au courant bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande une chose mais je pense que vous me l'aurais déjà proposer , savoir si on peu essayer de faire marche la ds sans l'écran supérieur pour en être sur que c'est cette panne

ced

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir bon juste pour finir ce post , tu avais raison sur toutes la ligne c'était bien l'écran du haut qui était HS donc ds répare encore merci pour ta réponse si ca peu encore aidé d'autre personne si il y en a qui on la même panne pensé a avoir un petit fer a soudée pour souder les HP sur la nappe de l'écran donc voila voila encore merci mellika désolé de ne pas avoir répondu avant mais avec le taf j'ai pas trop eu le temps . ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share