A Propos De L'erreur E66


fucked91
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possède une vieille 360 qui date de 2006.

Jusque-là je me connectais sans problème au live avec un lecteur flashé. Cependant depuis un mois je me tape une erreur e66 en essayant d'effectuer la MàJ du live. J'ai cherché sur le net et trouvé plusieurs sujets qui relatent ce genre de cas mais je reste toujours sans aucune info valable en ce qui concerne la résolution du dite problème.

J'ai épluché un certain topic sur les flash mais n'ayant pas flashé moi-même mon lecteur, je m'y perds. Par exemple je lis que certains ms25 sont compatibles avec la dernière màj. Mais là encore, j'ignore ce que c'est.

Pour faire court, j'aimerai "juste" savoir s'il y a un moyen d'effectuer la dernière màj afin de se connecter sur le live tout en ayant un lecteur flashé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en fais ton probleme avec l'erreur 66 c'est que tu n'as pas le lecteur d'origine et surtout de meme marque dans la console. Il va falloir que tu dump ton lecteur actuel pour voir avec quoi il a été spoofé et par la suite récupérer un lecteur de cette marque et faire passer la mise a jour a ta console.

Conseil reflash ton lecteur que tu vas remettre dans la console en lt+1.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement, il faut ouvrir la console pour voir c'est quoi le lecteur dedans et il remplace quoi ??

par ex, tu trouves un Hitachi 78 qui remplace un samsung, Jungle Flasher va te dire qu'il s'agit d'un samsung alors que tu vois bien que le lecteur est un hitachi 78

c'est juste une exemple, il faut ouvrir et tster pour comprendre

Tu l'as eu d’où cette console ?

Bienvenue au forum avant d'oublier !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement, il faut ouvrir la console pour voir c'est quoi le lecteur dedans et il remplace quoi ??

par ex, tu trouves un samsung qui remplace un Hitachi 78, Jungle Flasher va te dire qu'il s'agit d'un hitachi 78 alor que tu vois bien que le lecteur est un samsung

c'ets juste une exemple, tu l'as eu d'où cette console

Console achetée en magasin. Pas moyen d'y remédier sans débourser pour un nouveau lecteur ?

EDIT : J'ai pu vérifier quel lecteur j'avais et c'est en fait un Samsung.

Modifié par fucked91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se peut qu'il s'agit d'un spoof, connecte ton lecteur samsung alimenté par la console ou CK au PC via sata, lances Jungle Flasher pour voir comment ton lecteur samsung serait-il détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se peut qu'il s'agit d'un spoof, connecte ton lecteur samsung alimenté par la console ou CK au PC via sata, lances Jungle Flasher pour voir comment ton lecteur samsung serait-il détecté.

Bah justement, c'est pas moi qui ai flashé la console. D'ailleurs le spoof, c'est une bonne chose que ça le soit ou pas ? Je ne sais pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spoof c'est remplacer un lecteur par un autre tout en gardant l'ID du premier lecteur (lecteur original) + la clé DVD et ceci pour que la console accepte le lecteur de remplacement

malheureusement et avec l'arrivée du dash 13146 les consoles ayant un lecteur spoofé ne passent pas la MAJ, obligé de trouver un leteur identique à son original pour passer la MAJ

sans tester on pourrait pas t'aider plus que ça !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spoof c'est remplacer un lecteur par un autre tout en gardant l'ID du premier lecteur (lecteur original) + la clé DVD et ceci pour que la console accepte le lecteur de remplacement

malheureusement et avec l'arrivée du dash 13146 les consoles ayant un lecteur spoofé ne passent pas la MAJ, obligé de trouver un leteur identique à son original pour passer la MAJ

sans tester on pourrait pas t'aider plus que ça !!

Ouais donc comment pourrai-je savoir quel lecteur il y avait dedans ? Et où pourrai-je en acheter un d'ailleurs ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant d'acheter, connectes ton lecteur DVD au PC via SATA et testes-le sur jungel Flahser v0.1.84b, il va te dire le type de spoof dessus

si t'as jamais utilisé jungle Flasher, il faudriat mettre le fichier libusb.dll dans le dossier systeme 32 de votre système mais aussi installer le netframwork 3.0 ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share