A La Recherche D'une Nomade Dédiée à L'émulation


Messages recommandés

icon30.gif

J'ai fais un petit tour sur le forum tout ça et voici ce que je cherche :

Une portable (moins cher qu'une PSP - DS) qui me permette d'émuler facilement des jeux de génération 8-16 bits only.

Et idéalement avec une assez bonne autonomie et une mise en route / utilisation assez simple.

J'ai z'yeuté du côté de la Dingoo A320-A330 mais il semble que l'émulation de la SuperNes ne soit pas géniale (notamment les jeux utilisant la puce superFX)...

La GP2X Caanoo semble pas mal, bien que trop complète pour le petit usage que j'en aurai

Bref je continue a chercher mais si de votre côté vous avez des pistes...2516-fa3a1.gif

icon35.gif

Modifié par cedschmurz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso à ta place, vu le tarif d'un PSP 1000 ou 2000 flashable, je me prendrais pas la tete.... PSP directement et une batterie neuve si tu as peur qu'une console d'occaz ait morflé à ce niveau la....

la PSP 1000 acheté en day one donc en 2005, certes elle a pas tourné tout le temps depuis 6ans mais ca tient encore correctement sans soucis !!

niveau émulation, que ca soit NES, SNES, MASTER SYSTEM, MEGADRIVE, NEC PC ENGINE ou encore NEOGEO ca tourne tres bien !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share