Xboxburner V1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

dynup propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de graver vos images de jeux Xbox et Xbox 360 de manière très simple (sans fichier *.dvd (gestion manuelle des layebreak sur dvd doubles couche).

1310641383.png

XBoxBurner a été intégré dans un paquet logiciel par Tikilou pour qu'il puisse être installé et intégré au système proprement et simplement, l'avantage, c'est qu'il ne devrait même pas y avoir à se soucier des librairies et dépendances de programme, tout y est intégré et indépendant du système, donc le paquet devrait aussi bien fonctionner sous Ubuntu, Debian, et distributions dérivées.

Secondement, comme annoncé précédemment, le logiciel est désormais également disponible pour MacOs X, et Windows.

1310640670.png

1310640717.png

Concernant GNU/Linux et MacOS, sachant que nous disposons désormais d'un programme simple d'utilisation et complet pour graver des backups au format ISO, et qu'ABGX360 est également disponible nativement pour ce système pour vérifier ces derniers, il ne nous manque plus qu'un logiciel tel que 360GamePatcher pour patcher simplement les Waves et l'AP 2.5.

Pour ceux qui seraient intéressés par les détails techniques, XBoxBurner est une interface graphique en QT, basée sur Qburn, et GrowIsoFS, excellentes références en la matière.

Merci à Dynup, l'auteur du projet XBoxBurner, Mycelo auteur de qisoburn, à Andy Polyakov auteur de growisofs et de dvd+rw-tools, remerciements également pour Nokia et tous les contributeurs pour le framework multiplateformes QT

A noter que le code source est également disponible sur http://sourceforge.net/p/xboxburner/code

download.gif XboxBurner v1.1 (toutes plateformes)

homesite.gif  Site officiel : http://sourceforge.net/p/xboxburner/home/XBoxBurner/

Merci à Tikilou pour l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3433

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups désolé Tikilou, en fait en lisant ta proposition j'ai cru que le "Premièrement j'ai intégré XBoxBurner dans un paquet logiciel" était du développeur et non de toi et du coup j'en ai déduis qu'il s'agissait du paquet en téléchargement sur le site du projet.

J'ai corrigé la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui auraient des soucis sous win 64 bits, essayez de lancer le programme en tant qu'administrateur pour voir.

Excellent boulot tikilou, je teste ça sur ubuntu 11.04

Alors, ça donne quoi? :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ce soft :)

il est simple, je suis habitué à imgburn qu'on doit tout configuré (merci les tuto) mais ce soft et méga simple donc il devrait ravir les nouveaux ou les allergiques aux tuto.

Win 7-64

DVD-RDL Pioneer 215D

DVD-RDL samsung SH-S202N

Tout ok

Mon compte est l'adm de mon pc j'ai rien a faire à part lancer le prog.

Mon Seven officiel est entièrement à jour, Anti-Vir AVG 2011.

Je sais que certaine copie de Win on un paquet de service arrêté pour gagner en performance...

log du prog

Info: dvd+rw-mediainfo found in D:/Drivers/Xbox360/XBoxBurner-1.1

Info: growisofs found in D:/Drivers/Xbox360/XBoxBurner-1.1

* growisofs by <appro@fy.chalmers.se>, version 6.1,

front-ending to D:\Drivers\Xbox360\XBoxBurner-1.1\mkisofs.exe:

INQUIRY: [PIONEER ][DVD-RW DVR-215D][1.22]

INQUIRY: [TSSTcorp][CDDVDW SH-S202N ][sB02]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share