Quel Outils Pour Transfert Iso => Hdd Secondaire Avec Son Pc ?


Elrick
 Share

Messages recommandés

Il semble nécessaire de formatter son disque dur en XFAT avatn ?

Comment fait-on pour formatter son disque dur en XFAT ? Quels sont les outils ?

Quels outils dois-je prendre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux le faire directement depuis ta console en sélectionnant le bon HDD.

Freestyle Dashboard te propose, avant le lancement de la copie, de sélectionner une autre destination si tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton dd tu vas l'utilser juste pour mettre tes jeux et non pas tes sauvegardes de jeux ? Si c'est le cas il faut formater ton dd en fat32 avec un logiciel comme fat32 formater. Pour pouvoir t'en servir comme dd officiel en meme temps tu pourras a l'aide de la console formater une partiton de maximum 16gig en xfat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton dd tu vas l'utilser juste pour mettre tes jeux et non pas tes sauvegardes de jeux ? Si c'est le cas il faut formater ton dd en fat32 avec un logiciel comme fat32 formater. Pour pouvoir t'en servir comme dd officiel en meme temps tu pourras a l'aide de la console formater une partiton de maximum 16gig en xfat.

En faite j'ai déja un disque dur interne que j'utilise pour booté avec Freeboot, je souhaite utiliser un disque dur externe USB d'1To en tant que disque dur secondaire.

Si je comprend bien, je peux formaté ce nouveau disque en FAT32 avec "Fat32 formater" (et pas l'option format intégré dans Windows7) mais dans ce cas les sauvegardes des jeux seront mises sur le disque interne et non le disque externe ? est-ce que cette arbitrage se fait tout seul par la console ?

Les sauvegardes de jeux sont de petite taille, j'ai donc de la marge avant de remplir le disque interne ?

Je pourrais extraire les isos directement sur le disque externe via mon PC ? (comme n'importe quel manipulation de fichier sous Windows)

La deuxieme solution n'a pas d'interet pour moi, car je me retrouverai avec une partition de 16 go + Le reste de l'espace dans une autre partition, c'st bien çà ? A cela s'ajoute le fait d'utiliser un outil tierce pour copier les jeux sur le disque depuis mon PC car partition xfat ?

Merci pour ces précisions.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton tera te servira a mettre que tes jeux unscrumbles(une fois passer dans Schtrom360) via ton pc et aussi a faire les dump de jeux directement a partir de la console, lors du dump de ton jeu on va te demander ou tu veux le mettre pointe ton dd usb.

Pour les sauvegarde c'est directement sur le dd interne et comme tu as dis c'est tres petit donc tres long a remplir meme un 20gig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK... Heu question concernant X360gamehack 5.2 qui permet de patché les jeux....

Est t'il encore utile ? le lien n'est plus valide alors je me dis qu'il y a peut etre une raison.

De plus il est indiqué "FACULTATIF SI VOUS ETES EN XBR V3", qu'est ce que cela signifie ? comment est ce que je peux savoir si je suis en XBR v3 ?

Faut t'il passer les isos avec AGBX360 avant de les extraires ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share