Liteon 74850c Brické Sans Cle...


triangle
 Share

Messages recommandés

salut,

ben mon pc s'est eteint pendant le contact de l'aiguille sur le point mpx01 et depuis le lecteur ne repond plus.il n'est plus reconnu sous JF et il ne s'ouvre plus.

je pense que c'est mort mais j'aurais aimé en avoir la confirmation.

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur n'est plus reconnu sous JF (normal vu qu'il est brické) j'ai pas été plus loin et je n'ai pas fait d'érase.le pc s'est juste eteint pendant le dump.

le problème c'est que je n'ai jamais flashé sous dos et que je ne trouve pas de tutos concluants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D après moi tu as du causé un court circuit lors de la mise de l aiguille pour que ça donne ce résultat.

Es-ce que c était la première fois que tu utilisais ton montage pmt/ARY ?

salut, non ce n'est pasla première fois que j'utilise mon montage;j'ai fait environ une 10e de consoles.

pour la coupure de courant,ben il y avait un orage et j'ai eu une coupure de courant.

voila,vous savez tout.

j'ai jeté un oeil sur le lien de bugges mais malheureusement,je suis une quiche en coupure/soudure...

je crois que je vais etre bloqué.

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon tu en es ou avec ton lecteur , toujours pas de detection ?? de toute facon une coupure de courant ne peut provoquer de bloquage au niveau d'un lecteur

il va falloir passer par la manip que j'ai annoté ou au si tu n'as pas d'autre solution passe moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share