Un CFW 3.66 Debug sur PS3 Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dospiedras, membre du forum Elotrolado a mis en ligne un CFW basé sur le 3.66 Debug récemment leaké.

Ce CFW est a destination des possesseurs d'une PS3 en 3.55 (en OFW ou CFW peut importe) avec toutefois quelques restrictions d'importances :

- Uniquement pour les utilisateurs en 3.55 (CFW ou OFW)

- Il est impossible de revenir en arrière (downgrade) une fois passé en 3.66. Le seul moyen de downgrader sera à l'aide d'une INFECTUS.

- Pas de syscalls / payloads. Cela signifie qu'il est impossible de lancer des homebrews ou vos backups de jeux.

- Pas de package installer (pour le moment).

- Accès complet au PSN.

- Fonctionne sur Fat et Slim

Vous l'aurez compris, ce firmware n'est qu'une base de travail qui pourrait évoluer favorablement par la suite. Cependant, à l'heure actuelle, il est fortement déconseillé de l'installer si vous utilisez votre PS3 pour les homebrews et backups.

Vous trouverez le .PUP sur le sujet d'Elotrolado (lien site officiel).

homesite.gif  Site officiel : Elotrolado

Source : PS3Hax

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2854

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour rectifier Seuls les utilisateurs 3,55 ou supérieur (peu importe si CFW ou OFW peuvent l'installer).Donc les personnes en OFW 3.66 peuvent installer ce cfw pas que ceux en 3.55 voila juste pour rectifier.Ca va vite avancer je l'éspére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu installes ce cfw tu ne pourras plus lancé de jeux ou autre.Donc tu perdras beaucoup le downgrade et possible avec ce cfw 3.66 par la puce infectus v2 ce qui est une manipulation assez compliqué tout de même.Apres sephirothff si tu savais lire ps3 fat ou slim peuvent installer ce custom il vient juste de sortir donc patiente normale qui ne lance rien (le cfw 3.55 a débuté pareille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est comme si on activé le QA flag en 3.55 et faire la mise a jour 3.66 par dessus ??

on as pas de clef, on peut rien signé/exécuté si je comprend bien.

il as quoi de plus en option ce Custom Firmware v3.66 debug ? (par rapport au Official Firmware 3.66 debug)

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l’instant rien, vu qu'on "perdrait" les homebrew et le downgrade, c'est ce qu'avait dit chez plus qui de la Scène, un custom firmwre est possible mais on voit bien les limitations que sa entraine sans les clé et aucun retour en arrière n'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tweet MathieulH, il doit parler de ce custom.

Mathieulh: I wouldn't call a 3.66 with some modified xmls a custom firmware. But that's just me

"Je n’appellerais pas un 3.66 avec certains fichiers xml modifier un custom firmware, mais ce n'est que mon avis."

Avec un truc que je comprends pas, si il peuvent faire un firm, c'est qu'on a encore les clé pour empaqueter les Pup mais pas les clés pour signer du code c'est ça?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est comme si on activé le QA flag en 3.55 et faire la mise a jour 3.66 par dessus ??

on as pas de clef, on peut rien signé/exécuté si je comprend bien.

il as quoi de plus en option ce Custom Firmware v3.66 debug ? (par rapport au Official Firmware 3.66 debug)

exactement, mais il faut respecter le travail du gars, il a mis une pierre à l’édifice :)

sans clés 3.6+ on ira pas plus loin d'après ce que j'ai compris

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tweet MathieulH, il doit parler de ce custom.

Mathieulh: I wouldn't call a 3.66 with some modified xmls a custom firmware. But that's just me

"Je n’appellerais pas un 3.66 avec certains fichiers xml modifier un custom firmware, mais ce n'est que mon avis."

Avec un truc que je comprends pas, si il peuvent faire un firm, c'est qu'on a encore les clé pour empaqueter les Pup mais pas les clés pour signer du code c'est ça?

Bonne remarque

si cela soit vrai, on pourra dans le futur réaliser des EBOOT 3.55 pour les jeux 3.60 !! non,

Mais on ne sait pas si ce gars a les clés de décryptage des fw 3.6+

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DO NOT INSTALL THIS.

After ripping this PUP apart it appears the rundown will be VERY VERY SHORT.

This is RETAIL OFW 3.66 with just a ‘few’ of the files from DEBUG firmware.

vsh.self

index.dat

version.txt

ALL OTHER FILES ARE RETAIL INCLUDING COREOS

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/206...nning-v3.66-CFW

on dirait que c'était une fausse alerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share