Newserator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Dospiedras, membre du forum Elotrolado a mis en ligne un CFW basé sur le 3.66 Debug récemment leaké. Ce CFW est a destination des possesseurs d'une PS3 en 3.55 (en OFW ou CFW peut importe) avec toutefois quelques restrictions d'importances : - Uniquement pour les utilisateurs en 3.55 (CFW ou OFW) - Il est impossible de revenir en arrière (downgrade) une fois passé en 3.66. Le seul moyen de downgrader sera à l'aide d'une INFECTUS. - Pas de syscalls / payloads. Cela signifie qu'il est impossible de lancer des homebrews ou vos backups de jeux. - Pas de package installer (pour le moment). - Accès complet au PSN. - Fonctionne sur Fat et Slim Vous l'aurez compris, ce firmware n'est qu'une base de travail qui pourrait évoluer favorablement par la suite. Cependant, à l'heure actuelle, il est fortement déconseillé de l'installer si vous utilisez votre PS3 pour les homebrews et backups. Vous trouverez le .PUP sur le sujet d'Elotrolado (lien site officiel). Site officiel : Elotrolado Source : PS3Hax Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2854 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 et voila du travaille pour les Devs , MultiMan a la rescousse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
serve Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Juste pour rectifier Seuls les utilisateurs 3,55 ou supérieur (peu importe si CFW ou OFW peuvent l'installer).Donc les personnes en OFW 3.66 peuvent installer ce cfw pas que ceux en 3.55 voila juste pour rectifier.Ca va vite avancer je l'éspére. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C'est repartie en grand,sa va faire des heureux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 peu d'interet ce custom , pas de support des fichiers homebrew et seulement sur slim (enfin vu le titre) , enfin bon reste a voir la suite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Si tu lisais le poste entièrement tu verrais que c est aussi pour les FAT. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pit59 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 bonsoir je suis en 3.55 kmeaw et est ce que je pourais l'utiliser sans perdre mes avantages merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Milosovitch Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @pit59 : si par "avantages" tu entends lancement de backups via manager, et d'homebrews, alors sache qu'avec ce CFW, tu les perds (c'est bien écrit dans la news). Reste en 3.55 Kmeaw, et attends, il y a du progrès, mais pas pour le joueur lambda, pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
serve Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Si tu installes ce cfw tu ne pourras plus lancé de jeux ou autre.Donc tu perdras beaucoup le downgrade et possible avec ce cfw 3.66 par la puce infectus v2 ce qui est une manipulation assez compliqué tout de même.Apres sephirothff si tu savais lire ps3 fat ou slim peuvent installer ce custom il vient juste de sortir donc patiente normale qui ne lance rien (le cfw 3.55 a débuté pareille). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pit59 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 tres bien mes amis merci beaucoup on vera ... bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
konne666 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Si tu lisais le poste entièrement tu verrais que c est aussi pour les FAT. Pour ça qu'il a mis (d’après le titre)... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zn0 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) salut, c'est comme si on activé le QA flag en 3.55 et faire la mise a jour 3.66 par dessus ?? on as pas de clef, on peut rien signé/exécuté si je comprend bien. il as quoi de plus en option ce Custom Firmware v3.66 debug ? (par rapport au Official Firmware 3.66 debug) Modifié 12 juillet 2011 par zn0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour l’instant rien, vu qu'on "perdrait" les homebrew et le downgrade, c'est ce qu'avait dit chez plus qui de la Scène, un custom firmwre est possible mais on voit bien les limitations que sa entraine sans les clé et aucun retour en arrière n'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Un tweet MathieulH, il doit parler de ce custom. Mathieulh: I wouldn't call a 3.66 with some modified xmls a custom firmware. But that's just me "Je n’appellerais pas un 3.66 avec certains fichiers xml modifier un custom firmware, mais ce n'est que mon avis." Avec un truc que je comprends pas, si il peuvent faire un firm, c'est qu'on a encore les clé pour empaqueter les Pup mais pas les clés pour signer du code c'est ça? Modifié 12 juillet 2011 par deaphroat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoubiHouba Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Un gros fakeeeeeeeeeeeeeee, une fois de plus !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) salut,c'est comme si on activé le QA flag en 3.55 et faire la mise a jour 3.66 par dessus ?? on as pas de clef, on peut rien signé/exécuté si je comprend bien. il as quoi de plus en option ce Custom Firmware v3.66 debug ? (par rapport au Official Firmware 3.66 debug) exactement, mais il faut respecter le travail du gars, il a mis une pierre à l’édifice sans clés 3.6+ on ira pas plus loin d'après ce que j'ai compris Modifié 12 juillet 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 il a mis une prière à l’édifice Une pierre plutôt, parce que celui qui construit un édifice avec des prières il est sacrément fort Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) MDR , merci pour la remarque dingoo :D Modifié 12 juillet 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Un tweet MathieulH, il doit parler de ce custom.Mathieulh: I wouldn't call a 3.66 with some modified xmls a custom firmware. But that's just me "Je n’appellerais pas un 3.66 avec certains fichiers xml modifier un custom firmware, mais ce n'est que mon avis." Avec un truc que je comprends pas, si il peuvent faire un firm, c'est qu'on a encore les clé pour empaqueter les Pup mais pas les clés pour signer du code c'est ça? Bonne remarque si cela soit vrai, on pourra dans le futur réaliser des EBOOT 3.55 pour les jeux 3.60 !! non, Mais on ne sait pas si ce gars a les clés de décryptage des fw 3.6+ Modifié 12 juillet 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 MDR , merci pour la remarque dingoo :D Tu doutes de la puissance du divin ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vovovo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ca bouge enfin !! bon taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 tout simplement énorme même si ont peut pas lancer lancer d'homebrews ou autre... Ca avance d'un coup ! Merci a tout le monde qui bosse la dessus pour notre plus grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 DO NOT INSTALL THIS. After ripping this PUP apart it appears the rundown will be VERY VERY SHORT. This is RETAIL OFW 3.66 with just a ‘few’ of the files from DEBUG firmware. vsh.self index.dat version.txt ALL OTHER FILES ARE RETAIL INCLUDING COREOS http://www.ps3crunch.net/forum/threads/206...nning-v3.66-CFW on dirait que c'était une fausse alerte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
konne666 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 oula oui ça pue Un OFW déguisé lol... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Sony a trouver comment mettre ses console a jour Un custom 3.66. Enfin bon personne n'a menti, il y a plus de retour arrière sauf Infectus comme 3.66, plus de backup ou homebrews comme 3.66, un firm avec certain fichier Xml modifier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés