Achat Linker - R4 Vs ...r4 ?


Giants
 Share

Messages recommandés

Blup !

Je me pose la question comme tout nouveau sur la nds de quoi prendre comme linkeur, sachant que j'ai une DSI en version 1.4E

Que je ne souhaite QUE jouer au jeu NDS (si possible gba alors tant mieux sinon je m'en fiche).

Si je regardes les différents site d’on l'on peu trouver la pub sur gueux.

Ils proposent TOUS les mêmes cartes, à savoir :

- R4i Gold 3DS <--- C'est quoi la diff entre la gold et la best ???

- R4i Best 3DS <---

- M3i Zero

Je m'oriente plus, pour l'instant, vers une R4

Pourquoi ? car il semblerait que la R4 soit une valeur sur et plus rapide dans les menus que la m3i ! a confirmer.

Par contre..... entre la BEST et la GOLD.... je n'ai pas réussi a trouver la différence.

Alors bon partout on parle de la R4i Gold 3DS donc j'aurais tendance a prendre celle-ci.

Quelques avis avant que je passe commande me serait bien agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour la GBA sur DSi, pas de choix possible : Supercard DS Two.

c'est le seul possédant un CPu supplémentaire pour émuler la GBA (attention, on parle bien d'émulation, avec tous les inconvénients que ça implique : incompatibilités, frame skip, emulation approximative, ralentissements, j'en passe et des meilleurs)

dans le domaine des R4, terrain miné (c'est peu de la dire !). Y'a du bon comme du très mauvais (et y'a majoritairement du mauvais avec tous ces clones)

si je devais choisir, pour ma part :

- ça serait acekard en premier. Ils ont toujours su s'occuper de leurs bestioles.

- J'éviterai comme la peste le Supercard DS Two (j'en ai acheté un pour faire un test, c'est vraiment minable comme linker (interface lourde comme c'est pas permis, laide au possible, gestion des protections de jeu pitoyable...mon R4 original tournant sous wood marche 100x mieux...)

- R4...faut voir, mais bien se renseigner avant toute chose !

- EZFlash 5i...depuis plusieurs mises à jour, cette cochonnerie n'arrive même plus à tourner sur DSi (pourtant pas mise à jour !).

interface trop rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

Merci pour la réponse, abandonne donc l'idée de jeux GBA, de toute façon j'ai une gba avec linker.

Niveau R4 clone, je pensais prendre chez assentek ou foxchip, ce sont des valeurs sur.

Et comme sité plus haut, ils n'ont que ces deux de dispo (ou j'ai loupé un truc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui c'est sur que niveau R4 chez Foxchip ou Assentek tu es sur d'avoir une grosse daube, c'est la seule valeur sur que je connaisse.

Si tu veux prendre un linker chez eux prends en un mais alors pas un R4 parce qu'ils vendent ce que l'on peut qualifier de r4 de merde (pas de wood que dal bref une bouse finie). Je pense que badablek pourra confirmer mes dires :P

++

PS: j'ai oublié de préciser que le r4i gold vendue sur leur site n'est pas le r4i gold dont tout le monde parle, le vrai r4i gold qui tourne sous wood est celui de chez r4ids.cn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Dès que c'est un r4ids.cn que ce soit sur une boutique x ou y, ce sera un vrai.. Il n'y a pas de faux r4ids.cn.. Y'a bien des r4ids.com, qui sont similaire, mais ce n'est pas le même site.

Donc, on vérifie le site inscrit sur la carte et c'est tout.

Tant qu'a prendre une acekard, tout aussi bien de prendre la r4ids.cn, mise à jour plus fréquante (kernel et firmware), fonctionnement identique.. et elle n'a pas de ressort qui brise parfois sur la acekard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacun ses gouts mais la DSTWO je la trouve très bien moi :)

Et actuellement les deux linker qui sont le plus vite mis à jour ce sont les R4i DSN.com/R4ids.cn et le SuperCard DSTWO !

Ensuite ok l'interface et un peu lourde mais par rapport à un linker normal elle offre l'emulation GBA et elle est plutot bonnes je trouve. On peut aussi lire des film .AVI en 640x480 sans encodage à la DPG.

Et je sais de quoi je parle j'ai une DSTWO, AK2i, EZ V et R4i-Gold ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share