J'ai Une 3ds, Je N'ai Pas De Linker


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

ggne "ATTENTION SUJET A TROLL !" :marteau:

"Oui j'ai lu un peu partout sur le forum, oui google et mon ami, mais je n'ai pas trouvé les réposnes "

Bonjour à tous :)

Je viens de m'offrir la 3DS et deux jeux, OOT et Resident Eveil ( qui est vraiment beau soit dit en passant ! )

J'aimerai acheter un linker 3DS pour cette petite console fort sympatique, qui n'est pas de risque ( ou moins que les autres ) à être bloqué dans un avenir proche :)

Mon but est de jouer aux vieux jeux DS et GBA mais pk pas plus tard sur des hits 3DS, je suis complétement paumé, dans les marques de linkers, mais aussi sur les marchands, car j'ai entendue que beaucoup de fausses circulées ... :/

Voila pk je me retourne vers vous :)

Merci d'avance pour toute votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si tu veux jouer aux jeux GBA, il te faut une Super Card DSTwo

Ouais il est top pour la 3DS e linker. Moi j'ai un EZ et un AK2i pour ma DSLite et mon DSTWO pour ma 3DS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un linker pour ma 3DS comportant la dernière maj,

pour cela j'aimerais prendre le linker ayant la meilleure compatibilité avec les roms GBA,

aussi le Super Card DSTwo est-il selon vous le meilleur en terme de compatibilité GBA ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une 3DS, tu n'as pas le choix de prendre une DStwo.. il y a aussi le iplayer mais selon les commentaires il est un peu moins performant et il ne peut jouer les jeux de nintendo ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Otakumaster, pour la GBA sur 3DS ou DSi, on parle d'emulation...

je doute fortement que ce soit parfait (c'est la définition même du terme "emulation" après tout).

tu devrais essayer pour te faire une idée, parce que les produits miracle qui jouent avec le frameskip pour donner un semblant d'emulation potable, j'en connais par dizaines (et c'est pas ce que j'appelle de l'emulation personnellement)

ça me fait penser qu'il faudra que je teste avec mon Supercard DS Two...un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Vu la baisse des prix je vais certainement prendre une 3DS.

Je pensais prendre un linker R4i Gold 3DS

Actuellement j'ai une DS Lite avec un vieux M3 Perfect qui est assez récalcitrant avec les jeux récents.

Est ce qu'avec ce linker je pourrais faire passer les jeux actuels (Ghost trick....) ? Et pour le jeux en multi avec ma DS Lite ça fonctionnera sans problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yandefe, pas besoin de citer une boutique pour montrer le linker que tu souhaites acheter.

et encore moins cette boutique en particulier, qui n'est pas la bienvenue sur GX.

lien supprimé, merci à l'avenir d'éviter de poster ce genre de lien.

à la rigueur, tu postes un lien du site officiel du modèle que tu désires acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yandefe, pas besoin de citer une boutique pour montrer le linker que tu souhaites acheter.

et encore moins cette boutique en particulier, qui n'est pas la bienvenue sur GX.

lien supprimé, merci à l'avenir d'éviter de poster ce genre de lien.

à la rigueur, tu postes un lien du site officiel du modèle que tu désires acheter.

Ah désolé je ne savais pas. J'avais mis ce lien comme exemple et c'est là où je l'avais trouvé le moins cher.

Cette boutique n'est pas à recommander ?

Et pour le reste de mes interrogations ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette boutique, depuis plusieurs mois déjà, utilise des spambots sur GX pour diffuser ses liens et faire de la pub sauvage

je te laisse donc juger de la prétendue qualité d'une boutique qui utilise ce genre de pratiques douteuses. Pour ma part, c'est tout trouvé, je ne recommande ni n'utilise cette boutique et je fais le ménage dès qu'un lien y mène.

pour ta question, mellika t'a déjà répondu. Un R4 qui gère wood, c'est le top.

ps : ton M3 Perfect, c'est bien un modèle slot2 ? (je demande au cas où, parce que si c'est un M3 Simply slot1 et non un M3 Perefect slot2, tu peux lui redonner vie avec wood !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette boutique, c'est pas le top en effet....

Pour le modèle de r4, c'est le bon, avec le kernel wood tu pourras lire sans soucis tout les jeux et homebrew ds!!!

Super merci.

Il vaut mieux quelle boutique ?

Et pour le multi avec une ds lite, pas de pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette boutique, depuis plusieurs mois déjà, utilise des spambots sur GX pour diffuser ses liens et faire de la pub sauvage

je te laisse donc juger de la prétendue qualité d'une boutique qui utilise ce genre de pratiques douteuses. Pour ma part, c'est tout trouvé, je ne recommande ni n'utilise cette boutique et je fais le ménage dès qu'un lien y mène.

pour ta question, mellika t'a déjà répondu. Un R4 qui gère wood, c'est le top.

ps : ton M3 Perfect, c'est bien un modèle slot2 ? (je demande au cas où, parce que si c'est un M3 Simply slot1 et non un M3 Perefect slot2, tu peux lui redonner vie avec wood !)

Oui c'est bien un m3 perfect, celui où il faut un passcard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais encore faire appel à votre aide !

Les sites (en france) sur le lien ne proposent pas la R4i Gold 3 ds (ou alors j'ai mal regardé). Du coup quels autres sites de confiance me conseillez vous ?

J'ai vu : Tech4U qui n'a pas l'air mal et r4i-gold-r4i.fr (mais là je ne sais pas trop...)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share