multiMAN 02.02.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

dm8g3x.jpg

Nouveautés/corrections :

- Support multilingue intégré (22 langages dont le français directement inclus dans l'application)

- Support jusqu'à 2304 entrées par colonne XMMB

- Mise en cache de la colonne Vidéo du mode XMMB afin d'accélérer le processus de boot

- Boite d'information sous forme de pop-up pour les MP3 dans le XMMB et le File Manager

- Ajout d'un paramètre "Motion Sensor" dans la colonne PARAMETRES XMMB

- Ajout du support de sensibilité Motion (en agitant de vers la cauche/droite la manette dualshock, vous pouvez changer de modes d'affichage)

- Ajout d'un mode Debug (maintenez L2+R2 durant le boot). Ce mode vous permettra de télécharger les mises à jour officielles, même si vous possédez la même version.

- Correction des problèmes avec le mode coverflow

- Correction du blocage lors d'une présence d'un trop grand nombre de titres AVCHD ou Video

- Correction de la colonne Retro qui ne s'affichait plus lors d'un retour depuis un émulateur

- Modification du comportement des boutons "Refresh" dans la colonne XMMB et le menu "System Settings".

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot).

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

Vous trouverez également une archive EBOOT_FIX/EBOOT_MOD contenant des outils vous permettant de transformer vos jeux en jeux XMB (pkg installer) ou de recrypter un jeu nécessitant un firmware différent.

Enfin, MultiMAN permet désormais le lancement de fichiers vidéo depuis le gestionnaire de fichiers via l'utilisation du player Showtime

Une version spéciale du player Showtime est nécessaire pour gérer la lecture des vidéos depuis multiMAN (cette version spéciale sera téléchargée automatiquement depuis multiMAN lors du lancement d'une vidéo).

download.gif multiMAN 02.02.00

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2851

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait la maj depuis la ps3 et la multiman et en "grec" ou un truc dans le genre ,quelqu'un pourrai me dire ou ce trouve l'option pour changer la langue en mode xmb car la mes options sont incompréhensible

J'ai tester par rapport a cette photo http://img685.imageshack.us/img685/7205/ilxr.jpg mais quand je sélectionne cette emplacement j'ai juste une phrase en "grec"

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je fais la MAJ depuis la PS3 par contre, lorsque je veux l'installer, ça me met un message " recommandations".

Impossible de l'installer.

Avez-vous une idée?

Merci.

Modifié par calis187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je fais la MAJ depuis la PS3 par contre, lorsque je veux l'installer, ça me met un message " recommandations".

Impossible de l'installer.

Avez-vous une idée?

Merci.

salut,

tu dois sélectionner yes sur les 3 pages de recommandation

au pire tu supprimes multiman, et tu installes la nouvelle version par usb

pour ma part (cfw waninkoko v2, testé sur 2 fat et une slim) ,

avec par défaut le mode coverflow au démarrage, le menu scanne et s'affole en passant d'un theme à l'autre (sans toucher r1)

le bdmu 3.55 impossible à installer, erreur

repassé en multiman 2.00, je changerai de cfw quand on dépassera le 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec par défaut le mode coverflow au démarrage, le menu scanne et s'affole en passant d'un theme à l'autre (sans toucher r1)
J'ai exactement le meme probleme avec cette version.

Il y a une nouvelle option dans cette version 2.02.00, lorsque vous bougez la manette l'affichage change grâce au sixaxis, il faut regarder dans les options, elle doit s'appeler "Détection de mouvements" ou dans le genre et vous désactivez ensuite plus de problème ^^.

Modifié par bossbossboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sous quoi en ce moment?

J'ai trouver CA pour ton numéro d'erreur mais le lien du zip est mort puis c'est ps3hax mais le gars avait le même numéro d'erreur, il a essayé avec une autre version pi ca a marchée

j'etais en 3.55 wutangarza et je viens de passer en 3.55 kneaw et ça passe nickel.

surement un probleme compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share