Mesaventure Apres Achat D'une 360 Elite


triangle
 Share

Messages recommandés

disons qu'il y avait quelques jeux avec (bon lils valent pas grand-chose) et que je comptais la faire passer au sav vu qu'elle datait de novembre 2010.ce que le mec m'avait pas dit c'est qu'il avait ouvert la console,mis un samsung de 2006 et que la console clignotait vert et rouge par intermittence,que la menette était explosée...

quand j'ai demandé,il m'a simplement dit 3 leds rouges...

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lisant tes post en réalité t'es partis d'un principe que t'étai tomber sur un pigeon, que t'aurais bien pigeonner a ton tour crosoft.

Ta vu que xbox elite quelques jeux bidons, un ms25 et surtout la garantie pour 90euro., t'aurai bien voulus avoir une slim en échange de la gentillesse de crosoft vu qu'ils ton vendu une machine de merde.

Alors je serai a la place du type qu'il te la vendu tu porte plainte sur moi je ferais de même car ta pris ce qu'il ta dis c'est a dire une console rodé alors viens pas pleurer et donner le pseudo du gars et de parler sur lui sur le forum juste parce que ta petite idée de base a complètement foiré.

2 led verte ou rouge ou 36 led rouge c'est la même chose ont achète pas une console a 90euro avec même 1seul led rouge le reste va de soit qu'il te fourgue une manette pété vu que t'étais ok de prendre une console rodé a un profil 0

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja si j'ai envie de donner son psuedo,c'est pas toi qui vas m'en empecher et si t'es pas content tu va faire un tour ailleur...

si j'avais été au courant que la console avait déja été ouverte,comme je l'ai dit plus haut,je ne l'aurais surement pas achetée.je ne voulais pas pigeoner crosoft car car console étant considérée comme "garantie" (au vu de sa date d'achat) cela rentrait tout à fait dans le cadre de la garantie.

la console à été vendue pour un simple rod et non en mode "sapin de noel",ce que j'ignorais.

j'ai acheté en connaissance de cause d'un "simple" rod et non autre chose.là ou le vendeur à pas été clean,c'est qu'il ne m'avait pas tout dit,d'ou mon achat!

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis posé cette question également...et j'ai quand-meme plongé... (qui n'a jamais tenté une affaire qui avait l'air bonne?)

c'est clair que je suis fautif à 100% car s'il n'y avaient pas de "pigeons" y'aurait plus d'arnaques.

ce que je regrette,c'est le manque de transparence du vendeur.ce qu'il a fait c'est pas honnète non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share