Résumé en image d'un semestre de souffrance pour Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

Juste histoire de bien comprendre qu'un des membres sur ce topic raconte n'importe quoi:

http://www.zonebourse.com/SONY-CORPORATION...se-passe-27609/

Les actions Sony se portent mal et ce depuis plusieurs années.

Les derniers événements agravent encore plus la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas un fanboy et comme ma console est morte d un YLOD au moment du hack en avril,je ne serai pas le premier a les defendre.

mais l analyse que tu cites (LG est un constructeur chinois pour ce site,bonjour la reference...) ne parle meme pas du tremblement de terre comme acteur influant,ca me fait un peu rire....

Ici au Japon, Sony a ete une des grandes entreprises (avec TOYOTA et HONDA) les plus touchees sur leurs moyens de production ou bien approvisonement fournisseurs avce donc des retombees enormes sur leurs delais de livraison.Et ca n aide pas a regagner de la connfiance sur les marches quand tu ne peux pas produire n est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste histoire de bien comprendre qu'un des membres sur ce topic raconte n'importe quoi:

http://www.zonebourse.com/SONY-CORPORATION...se-passe-27609/

Les actions Sony se portent mal et ce depuis plusieurs années.

Les derniers événements agravent encore plus la situation.

Sauf qu'on voit pas trop l'évolution du cours sur ta page... Va sur la page de nintendo, il y a rien d'écrit sur ton site et l'évolution du cours est similaire...

D'ailleurs beaucoup de cours de bourse pour un grand nombre d'action est similaire...

Juste parce qu'on a entendu parler de sony pour les problème de piratage un gentil "trader" a jugé bon de faire un speech pour être dans le mouvement.

On peu pas juste afficher un texte et dire qu'on suit l'actualité boursière...

Et c'est un layus qui reprend l'évol sur plusieurs année, ils disent que ca date de 2007 que ca va mal alors bon les problèmes actuels datent pas de 2007...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

Moi je suis assez curieux de voir comment SONY va s'en tirer.

Qu'elle changement ils vont effectuer et l'impact que cela va avoir.

Car mine de rien, SONY n'est pas qu'une 'console', il y la partie Audio, Vidéo...

Ca serait bien si SEGA profiter de cette 'opportunité' pour revenir sur le marché des consoles...

SNIF

Bon j’arrête de rêver et je me réveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

Moi je suis assez curieux de voir comment SONY va s'en tirer.

Qu'elle changement ils vont effectuer et l'impact que cela va avoir.

Car mine de rien, SONY n'est pas qu'une 'console', il y la partie Audio, Vidéo...

Ca serait bien si SEGA profiter de cette 'opportunité' pour revenir sur le marché des consoles...

SNIF

Bon j’arrête de rêver et je me réveille !

pourquoi voudrais tu qu'ils changent quelque chose ?

pour l'utilisateur lambda, je vois mal ce qu'ils pourraient proposer de plus,

ils ont investie pour augmenter la sécurité, pour les jeux, et l'offre disponible sur la ps3

je pense que ça ne changera pas, ou du moins que leurs problèmes récents n'impacteront

pas leur feuille de route

pour sega, ça serait du suicide, ça voudrait dire qu'il y aient 4 consoles de salon sur le marché

de la même génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leurs problèmes récents n'impacteront pas leur feuille de route

à un détail près : il serait logique qu'ils revoient de fond en comble la sécurité de la PS4 actuellement en cours de développement.

Quand à la Vita, elle utilise une plateforme similaire à la PS3 non ? Ils feraient bien de prendre des précautions là aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas un fanboy et comme ma console est morte d un YLOD au moment du hack en avril,je ne serai pas le premier a les defendre.

mais l analyse que tu cites (LG est un constructeur chinois pour ce site,bonjour la reference...) ne parle meme pas du tremblement de terre comme acteur influant,ca me fait un peu rire....

Ici au Japon, Sony a ete une des grandes entreprises (avec TOYOTA et HONDA) les plus touchees sur leurs moyens de production ou bien approvisonement fournisseurs avce donc des retombees enormes sur leurs delais de livraison.Et ca n aide pas a regagner de la connfiance sur les marches quand tu ne peux pas produire n est ce pas?

Relis bien, tu verras qu'ils en parlent bien comme un facteur de la dépréciation de la valeur.

Et si vous regardez bien, les chiffres sont donnés en cliquant sur le bon lien...;simplement il s'agit de la bourse de Tokyo. Mais ça montre bien que l'action Sony est en berne et ne s'en sort pas... et pas seulement sur SCE . Et comme le dit Legueux, une action qui est en baisse sur un voire deux ans...ben c'est la loose et puis c'est tout. Ceux qui achètent sont en général en attente de bénefs...pas d'un maintien de la valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais le marquer ici pour éviter de trop déterrer, pi bon ca va quand même la souffrance continu.

J'ai pas tout suivi mais la banque attaque Sony ou du moins remet en cause la compensation que Sony avait promis.

La banque Zurich Americana a deposer à un tribunal de l'État de New York dans des documents déposés mercredi soir, qu'elle n'a pas à défendre ou d'indemniser Sony contre toute réclamation

jailbreakscene

reuters

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pourquoi? La phrase veut dire qu'une banque a déposer plainte.

Tu as pas compris quoi?

original :

Zurich American Insurance Co asked a New York state court in documents filed late on Wednesday to rule it does not have to defend or indemnify Sony against any claims "asserted in the class-action lawsuits, miscellaneous claims, or potential future actions instituted by any state attorney general."

traduction google :

Zurich American Insurance Co a demandé à un tribunal de l'État de New York dans les documents déposés mercredi soir à la règle, il n'a pas à défendre ou d'indemniser Sony contre toute réclamation "a affirmé dans le procès en recours collectif, créances diverses, ou potentielles futures actions instituées par tout État procureur général. "

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un de plus.

Au delà du résumé ça apporte quoi à ce qu'on sait déjà?

C'est juste une news à polémique,ça va encore partir en vrac parce ce résumé n'est qu'un condensé de tout ce qui à pu se dire par ailleurs ici au fil des nouvelles, avec les indecrottables de tout bord.

Est-ce qu'il faut vraiment tenter le diable?

Ben moi je ne sais pas tout à ce sujet...Donc je vois le coté complémentaire de la news..Faut arrêter la parano, on se sait se modérer ici. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles ils ont bien déposer quelque chose, que ça soit une requête une plainte un recour un apel une main courante c'est pas ça qui est important.... c'est qu'une banque c'est retourné....Et quand vous poster pour dire que ça va dite pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share