Résumé en image d'un semestre de souffrance pour Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis le début de l'année, les déboires de Sony (hack, procès...etc) n'ont cessé d'alimenter nos pages.

Voici un résumé en image de ce que fut le 1er semestre 2011 de Sony (les dimensions de l'image étant importantes, cliquez simplement sur le titre de cette article pour la visionner).

Sources : http://www.makeuseof.com & http://korben.info

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2849

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un de plus.

Au delà du résumé ça apporte quoi à ce qu'on sait déjà?

C'est juste une news à polémique,ça va encore partir en vrac parce ce résumé n'est qu'un condensé de tout ce qui à pu se dire par ailleurs ici au fil des nouvelles, avec les indecrottables de tout bord.

Est-ce qu'il faut vraiment tenter le diable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca permet surtout de voir qu'en 6 mois l'action est passé de 36,36$ a 24,28$ si ces chiffres sont réels c'est une sacré chute !

On a enormement parlé de la perte de confiance des utilisateurs et consommateurs de la marque mais jamais de l'inquietude des actionnaires qui peut expliquer la baisse tres rapide du prix de l'action.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est pourtant la principale activité des actionnaires dés que la société dans laquelle ils investissent est soummis à des problèmes majeurs.

C'est vrai qu'on en parle peu, mais c'est tellement évident.

C'est le but pour les "boursicoteurs", qui eux ne sont pas là pour savoir si telle ou telle boîte navigue dans tel ou tel domaine, mais bien de flairer ce qui est rentable, ou le deviendra, ou le restera avant que tout foute le camp.

Remarquez, c'est aussi une sorte de trip de gamer à un certains niveau, même si les enjeux sont largement plus colossaux ;) .

Modifié par chloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un de plus.

Au delà du résumé ça apporte quoi à ce qu'on sait déjà?

C'est juste une news à polémique,ça va encore partir en vrac parce ce résumé n'est qu'un condensé de tout ce qui à pu se dire par ailleurs ici au fil des nouvelles, avec les indecrottables de tout bord.

Est-ce qu'il faut vraiment tenter le diable?

+1

mais bon la politique de gueux sur les news c'est d'enfoncé le clou le plus possible il me semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un de plus.

Au delà du résumé ça apporte quoi à ce qu'on sait déjà?

C'est juste une news à polémique,ça va encore partir en vrac parce ce résumé n'est qu'un condensé de tout ce qui à pu se dire par ailleurs ici au fil des nouvelles, avec les indecrottables de tout bord.

Est-ce qu'il faut vraiment tenter le diable?

C'est une news, que ça te plaise ou non, moi j'ai bien aimé cette NEWS qui résume ce qui s'est passé auparavant. J'ai appris pleins de choses grâce à cette image.

Par contre ton message n'apporte rien de nouveau. Et indirectement c'est toi qui tente le diable.

Ça t'irrite, c'est normal. J'en ferais de même si mon papa était attaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une news, que ça te plaise ou non, moi j'ai bien aimé cette NEWS qui résume ce qui s'est passé auparavant. J'ai appris pleins de choses grâce à cette image.

Par contre ton message n'apporte rien de nouveau. Et indirectement c'est toi qui tente le diable.

Ça t'irrite, c'est normal. J'en ferais de même si mon papa était attaqué.

Et ça recommence...

Et une fois de plus.

Je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y' est y' en a qui fatigue, serais temps....

Sinon super condensé cette image, un grand bravo a son créateur.

Une si belle dégringolade donne presque envie d' acheter des actions sony en attendant qu' elles remontent.

Mais vu comme ca gère grave en ce moment je vais peut être attendre encore un peu ^^

A voir pour ceux que les actions intéressent

http://bourse.latribune.fr/actions/commerz...ion-214758.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça t'irrite, c'est normal. J'en ferais de même si mon papa était attaqué.

charlo.charli commence pas, premier et dernier avertissement, c'est aussi valable pour les autres.

Le prochain qui troll il va comprendre.

En espérant ne pas avoir besoin de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

charlo.charli commence pas, premier et dernier avertissement, c'est aussi valable pour les autres.

Le prochain qui troll il va comprendre.

En espérant ne pas avoir besoin de revenir.

Autant pour moi, mais c'était pas la seule chose a retenir de tout ce que j'ai marqué.

Je remarque aussi que je ne suis pas le seul à apprécier l'image et le fait que ce résumé apporte beaucoup par rapport a ce qu'on a pu lire auparavant. Je tire ma révérence face au type qui a fait ce résumé en une image. Merci au newseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce résumé intéressant. Il y a des chiffres que je ne connaissais pas comme le dernier qui dit que ça n'aurait coûté que 10'000.-- USD $ Sony de corriger tout ça avant l'attaque..... contre 171 millions.

171 millions c'est la somme qui est estimé , et pas la somme réelle , ca seul sony le sait , idem pour le cout des 10 000 on en sait pasp lus.

sinon concernant l'action , elle a pas été tant touchée que ca , aujourd'hui l'action sony corp est a 27.10 et elle était au meme niveau , il y a 1 an pile , avec la fluctuation habituelle en pic sur la fin de l'année (meilleur vente electronique étant pour noel logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

171 millions c'est la somme qui est estimé , et pas la somme réelle , ca seul sony le sait , idem pour le cout des 10 000 on en sait pasp lus.

sinon concernant l'action , elle a pas été tant touchée que ca , aujourd'hui l'action sony corp est a 27.10 et elle était au meme niveau , il y a 1 an pile , avec la fluctuation habituelle en pic sur la fin de l'année (meilleur vente electronique étant pour noel logique)

Nan mais c'est bien connu que le but des actionnaires c'est d'avoir une action au même niveau qu'il y a 1 an.... et je te parle même pas des mecs qui ont acheté en début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

171 millions c'est la somme qui est estimé , et pas la somme réelle , ca seul sony le sait , idem pour le cout des 10 000 on en sait pasp lus.

que ce soit 148 ou 169 millions on s'en balance, le fait est que ça aurait coûté BEAUCOUP moins cher de sécuriser AVANT plutôt que d'attendre en priant que personne n'attaque, simplement parce qu'on n'a pas envie de perdre un jour ou deux de chiffre d'affaire.... C'est une simple question de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est bien connu que le but des actionnaires c'est d'avoir une action au même niveau qu'il y a 1 an.... et je te parle même pas des mecs qui ont acheté en début d'année.

ne te fait pas plus bete que tu ne l'est , la fluctuation del 'action est comme catout les an avec des valeurs plus ou moins haute , mais toujours sur un pic en fin d'année et une baisse au niveau de juin/juillet. la courbe sur les graphique le montre bien , je te laisse regarder par toi meme . apres je vais pas plaindrel es gens qui investissent en bourse , ils savent tres bien qu'ils peuvent perdre de l'argent ou en gagner avec plus ou moins de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon c'est un eu débile car ls actions sony sont cotées sur plusieurs place boursière...

Selon la place c'est c'est pas les même valeur (mais la tendance se suit...) et l'action n'a pas été introduite sur toutes les places en même temps...

Allez comparé Sony et nintendo !

Bon mes copie d'ecran sont pas passées -_-" Aller voir sur un site genre boursorama ou sur votre banque !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec ça. Revenons sur Terre.

Sony a réalisé un geste non légal sans opt-out possible et s'en tire avec des passe-droits à la limite du légal. J'attends que vous me rejoigniez et je propose qu'on aille tous faire caca sur le bureau du DG (ceux déçu du non-support du MKV, du retrait de codecs avec les mises à jour de la console, de l'intégration silencieuse de Cinavia et autres actions similaires peuvent volontiers rejoindre).

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share