Jeux Gratuit Apres Piratage Du Psn


iverter
 Share

Messages recommandés

effectivement , si tu voulais continuer a profiter gratuitement du ontenu ps+ il fallait t'abonné comme précisé ans les conditions d'utilisation

donc ce n'ai plus aussi gratuit que ca en fin de compte ^^

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est logique, les offres PSN+ sont pour les abonnées PSN+ ca a absolument rien a voir avec l'offre Welcome back.

Si tu es abonné tu as les offres, quand tu l'es plus bah tu ne beneficies plus des offres, il est ou le probleme ?

Les jeux offerts dans le programme welcome back reste eux valide a vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désoler si ça ne te fait pas rire mais perso j'ai vu des post de toi beaucoup moins drôle que le mien ,mais la n'est pas le sujet

J'ai cite ton post car tu dit "gratuitement" alors que c'est faux car il faut être abonné au psn +donc pas gratuit pour ceux qui ne sont pas abonné ,moi j'aurai dit :effectivement , si tu voulais continuer a profiter du contenu psn+ il fallait t'abonné comme précisé dans les conditions d'utilisation

Car pour moi les jeux "gratuit" sur le psn+ c'est plus de la location que du gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cite ton post car tu dit "gratuitement" alors que c'est faux car il faut être abonné au psn +donc pas gratuit pour ceux qui ne sont pas abonné

Bah de toute facon tu ne peut pas l'avoir gratuit si tu n'es pas abonné, c'est pourtant simple et clair comme systeme, celui qui est pas abonné a le store normal, celui qui est PSN+ a les offres avec les tarifs ecrit en jaune. Quand tu es plus abonné c'est bien logique que tout ce qui est lié au PSN+ s'arrete aussi. Ya pas d'arnaque c'est de la logique simple.

De toute facon on s'abonne pas au PSN+ pour 1 jeu, celui qui s'abonne c'est le client friand du contenu du store, c'est la ou l'economie est pas negligeable. Celui qui ce moque du contenu du store c'est pas le PSN+ qui lui fera changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'estime que c'est gratuit quand meme , au bout d'un mois de toute maniere on rembourse deja la mise , y a eu 800€ de contenu l'an dernier (enfin... l'année viens a peine de finir pour le ps+), contre 50€ d'abonnement ca fait un bon taux et on peut bien parler de gratuitée .

mais bon quoi qu'il arrive commel e dit mikratek vous chipotez parce qu'un jeu estp lus dispo alors que vous saviez tres bien que celui ci n'étais pas dans le pack welcome back

le beurre , l'argent du beurre , la cremiere , la vache, le pré , le paysan et ptet meme la ferme qui sait ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de corriger le titre ASAP sinon ce topic part à la poubelle (titre tendancieux non respectueux de la charte).

En ce qui concerne le PSN+, ce n'est pas gratuit mais du fait des offres constantes, à part les minis dont tout le monde se fout, c'est super intéressant :

- je suis fan de la psOne donc les jeux gratuits chaque mois c'est un régal.

- ma console se faisant vieille, je suis heureux de pouvoir utiliser la sauvegarde sur serveurs externes.

Sans compter Burnout, Magic the Gathering et toujours pleins de petits jeux que je paie rien ou peu cher pour 4.20 € par mois (50€/12mois)...

Après oui ton abo se termine tu peux plus jouer mais ton abo téléphone il se termine tu peux plus appeler.

Sony a été réglo dans l'annonce du PSN+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de corriger le titre ASAP sinon ce topic part à la poubelle (titre tendancieux non respectueux de la charte).

lol

Faut pas voir le mal partout ^^

le sous titre clarifie bien le topic je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share