Installer Et Utiliser Le Cfw 6.39 Pro-B7 Permanent Ou Non


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'es sur que le firmware est le 6.20 ??*

si oui prends un CFW permanent PRO-B8 en 6.20

il y a un tuto sur ça

Oui certainement, OFW 6.20 c'est le datacode qui m'inquiete OF.

Je vois personne sur le forum avec ce genre de modele.

Donc avant de flasher je prefere demander.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, ça peut être une exception (une belle exception ^^ ) va s y

passes ta psp EN ofw 6.20 et prends le CFW PRO-B8 6.20 avec son patch permanent :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, ça peut être une exception (une belle exception ^^ ) va s y

passes ta psp EN ofw 6.20 et prends le CFW PRO-B8 6.20 avec son patch permanent :ok:

Je me suis finalement decider a passer en CFW PRO-B8 6.20, tout est passe sur des roulettes, :oki:

Merci the-greeen pour tes précieux conseils et pour les tutos que tu me en place, meme un enfants ne pourraient pas se tromper :rolleyes:

Cordialement Zorrox :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi l'ami

sinon je viens de trouver un truc bizarre *

j'ai eu deux cas de PSP 3004 ayant un date code 0B qui venait en OFW 6.00 et donc acceptait bien le CFW PRO-B 6.20 permanent !! c'était une 4G d'après le logiciel PRO Update !!

donc ça sent que les PSP 300X avec date code 0B ne rentrent pas d'ans l'exception du CFW PRO-B 6.20 !!!

à confirmer par d'autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut the-grren encore une question pour toi,

j'ai une psp 2004 8b en cfw 5.50 gen-d3 je peux me servir de ton tutos ? normalement oui.

pour la manipulation je repasse directement en ofw 6.60 puis j'installe le CFW PRO-B9 6.60 permanent comme tu m'avais déjà expliquer pour un modèle semblable de psp( 2004 8a) ?

comme d’habitude avec toi d'avance un grand merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais t'aura l'erreur (votre console est dèja en fw 9.90 quand vous aller essayer de passer en OFW 6.60 ou autre !! :marteau: ) c'est une protection faite dans le CFW GEN

pour l'éviter télécharges et utilises l'udpate GEN-D3 final, une fois lancé, choisis la deuxième option qui est "install Flash OFW 5.50) à la fin tu sera en OFW 5.50 avec tout en anglais, change la langue et passes vers l'OFW 6.60, delà tu pourra installer le CFW PRO-B9 6.60 permanent ..

tiens l'udpate GEN D3 final, ça va tes servir

http://www.mediafire.com/?48kt3r53dv858gy

good luck ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah j'ai bien fait de demander avant car j'aurai paniquer voyant l'erreur :encolere12:

j'ai bien télécharger l'update que tu avais mis je suis repasser en ofw 5.50 puis de la maj vers le ofw 6.60 pour finir par l'installation du cfw 6.60 permanent tous ces bien passer, encore une fois un grand merci pour ton aide.

a bientôt :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

Etant un novice de la PSP, Je souhaite modifié la psp de ma fille qui est une 1004 version 2.82, faut il utilisé une batterie pandora pour executer le tuto et peut on faire une sauvegarde de la Nand avant d'attaquer les modifications au cas ou.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La batterie pandora est du passé, dumper la nand est presque inutile de nos jours

S'il s'agit d'une PSP FAT en firmware officiel 2.82, oui ce tuto te convient tel qu'il est !

Suffit de faire la MAJ officielle 6.39 puis installer le CFW PRO-B7 6.39 dessus avec le patch permanent custom IPL

c'est stable, rapide et facile à utiliser !! fini l'age de la pandora et de la memory stick magic, ceci reste aux cas exceptionnels de brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon beau frère m'a donné une PSP (modèle 1004).

J'ai suivi à la lettre le tutorial en appliquant le crack de maniere permanente mais tous les jeux (démarrés depuis la MS) bug au bout de 1 ou 2 minutes "in game". (l'écran se fige et la ms ne répond plu je crois ce qui m'oblige à enlever la batterie pour éteindre la console)

Est ce que le problème est d'origine hardware ? (si c est le cas, je l'ai dans le C.... :P ) sinon quelqu'un a déjà eu ce problème.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Deux étiologies possibles

soit c'est la carte mémoire qui ne va pas, essaye de la formater plusieurs fois puis recopie tes jeux

essaye avec une autre carte mémoire

assure-toi que le driver inferno soit bien sélectionné

Sinon, il peut s'agir d'un problème hardware intéressant la carte mère, la RAM ou autre...là pas grand chose à faire

Toutefois, on peut essayer le changement de firmware, passe en firmware officiel 6.60 puis essaye le CFW PRO-B10 6.60 avec son patch permanent. C'est la même démarche mais le CFW change.

On ne sait jamais la MAJ système règle le problème

Essaye aussi un de tes UMD, s'il passe ou bug lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Deux étiologies possibles

soit c'est la carte mémoire qui ne va pas, essaye de la formater plusieurs fois puis recopie tes jeux

essaye avec une autre carte mémoire

assure-toi que le driver inferno soit bien sélectionné

Sinon, il peut s'agir d'un problème hardware intéressant la carte mère, la RAM ou autre...là pas grand chose à faire

Toutefois, on peut essayer le changement de firmware, passe en firmware officiel 6.60 puis essaye le CFW PRO-B10 6.60 avec son patch permanent. C'est la même démarche mais le CFW change.

On ne sait jamais la MAJ système règle le problème

Essaye aussi un de tes UMD, s'il passe ou bug lui aussi ?

merci pour ta réponse

comment on sélectionne le driver inferno ? au fait qu est ce que c est ? :)

Ok je vais passer par le firmware 6.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un driver d'émulation UMD, on fait croire à la console que l'UMD est présent alors que le jeu se lance depuis une image iso/cso

il existe bcp, le M33, NP9660, OE soft, ME driver et le fameux driver Inferno de Virtious Flame.

C’est garce à ces drivers (fichiers prx) que l'on puisse lancer nos backups PSP

mais bon essaye de faire la MAJ système 6.60 et installe le PRO-B10 fix 6.60 de la même méthode

formate ta carte mémoire sur la PSP, copie les backups de tes originaux puis essaye encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ça ne marche pas non plus en 6.60. Au moins les vidéos et les musiques marchent sur la ms c'est déjà ça :=/

Mais il faut installer un CFW dessus !! prends le PRO-B10 fix 6.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces