CFW 6.xx Pro-B8 pour firmwares 6.20, 6.35 et 6.39


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team PRO refait parler d'elle très rapidement et grâce au formidable travail de Virtuous Flame, nous livre la nouvelle version stable du CFW PRO.

Au menu des changements, cette fois-ci, l'ajout du support du POPS Loader porté par Virtuous Flame, quelques changements aussi font leur apparition sur les PSP Go.

Comme d'habitude, le CFW PRO-B8 est décliné en trois versions (6.20, 6.35 et 6.39) :

- La version 6.20 peut devenir permanente sur toutes les PSP compatibles avec le firmware 6.20 (exception faite des nouvelles PSP 3004 avec une carte mère 7G, 8G ou 9G).

- La version 6.35 n'est pas permanente.

- La version 6.39 peut devenir permanente pour les PSP compatibles Pandora (100X et 200X SAUF cartes mères 8C), par l'utilisation d'un Custom IPL.

6.35Pro-b2.png

Nouveautés/Corrections:

- Le code Vshctrl a été modifié

- La fonction "Mettre le jeu en pause" sur PSP Go est désactivée quand le cache iso est actif (incompatibilité)

- La fonction "iso cache" a été désactivée par défaut sur la PSP Go

- Correction de "lags gênants" lors de la diffusion de films au format iso

- Ajout du support du POPS Loader sur le CFW PRO

- Ajout du code "Idol Master SP Genuine Check Bypass".

download.gif CFW 6.20 Pro-B8

download.gif CFW 6.35 Pro-B8

download.gif CFW 6.39 Pro-B8

download.gif POPS Loader CFW 6.xx PRO-B8

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/procfw/

homesite.gif  Source : coldbird.uk.to

Merci à the-green pour l'information et la news.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9634

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une 1000 c'est bien simple : tu peux en faire ce que tu veux.

custom firmware, batterie pandora, j'en passe et des meilleurs.

bref, son date code n'a aucune importance. C'est une vraie passoire une 1000 ;)

et ce n'est pas pour rien que c'est spécifié : 100X et 200X SAUF cartes mères 8C

sous entendu : TOUTES les 100x + toutes les 200x SAUF carte mère dont le date code est 8C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement badablek :ok:

sinon pour la PSP 200X 8C, il y a une grande nouveauté pour elle, en fait des développeurs russes ont pu rendre la PSP 200X 8C compatible pandora et memory stick magic, leur hack utilisent de nouveaux fichiers qui sont disponibles sur la toile, la méthode pour le moment sert au débrickage et au downgrade donc espérant qu'on pourrait réaliser des CFW permanents avec custom IPL dessus.

Malheureusement, ce principe ne fonctionne pas avec les PSP 300X car sur ces modèles, le mode service est inaccessible avec la batterie pandora !!!

http://endlessparadigm.com/forum/showthread.php?tid=27714

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'émulation PSX est intégrée dans les derniers CFW 6.XX, cependant elle n'est pas perfect, pas mal de jeux ne se lancent pas ou se figent !!

à l'état basal, l'émulation PSX est assurée par la PSP depuis le fw officiel (kernel) 3.52, les jeux viennent du PSN store

un POPS loader permet de lancer les jeux PSX problématiques en utilisant le système POPS d'émulation des anciens firmwares officiels !!

par ex un jeu psx ne se lance en CFW PRO-B 6.20, on va le lancer avec un pops 5.50 ou 3.51 ou autre, en essayant plusieurs versions jusqu'à trouver la bonne qui lance ton jeu !

c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, les PSP 1004 ect.. Sont hackable ou pas ? :blink:

J'espère que tu rigoles, non ??

mais oui elle supporte tous, vraiment tous, Light CFW/HEN/CFW complets/CFW avec custom IPL/plugins/POPS Loader...etc

mais ils ont l’inconvénient d’être anciennes et donc sujettes aux problèmes (batterie ne tien pas, chargeur ne fonctionne pas, port USB lent ou endommagé, transfert USB assez lourd 1MO/seconde, elle sont lourdes un peu, la coque se déforme avec le temps, la cage de batterie est souvent altérée, pas compatibles avec le câble TV de la PSP, le processeur et la RAM sont nettement plus faibles que ceux des autres modèles récents, le WiFi idem...

A toi de voir hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouh là là, je ne suis pas forcément d'accord avec tes arguments the-green : ma batterie de ma première PSP tient encore une belle charge, pas de pixel mort, coque pas déformée etc... (juste mon chargeur que j'ai dû changer)

Par contre le câble TV, j'avoue, mais ça ne manque pas (ma psp c'est pour le métro ou le lit ;D)

Pour le reste, elle fait le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y a des cas pareils mais moi ce que j'ai vu c’est surtout des FAT endommagées !! voilà

A chacun son avis, la PSP FAT garde énormément d’intérêt pour les tests puisqu'on peut la débricker facilement avec le couple pandora MS magic

Mais sinon la meilleure PSP pour moi est la PSP go

c’est des goûts et des choix, chacun à son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share