Firmware 3.65 Spoofer Probleme Help !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème j'ai installé le firmware 3.65 spoofer comme indiqué et la écran noir .A chaque fois que je redémarre j'ai un écran noir.

Quelqu'un peux me dire comment me sortir de ce mauvais pas ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce problème est du à la première version

ta solution c'est de passer par le menu recovery et d'installer un autre CFW 3.55

si tu veux le spoof version, prends le spoof version 3.66 V2.0 de la team rebug il est assez stable, je l'ai testé sur ma PS3 slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce problème est du à la première version

ta solution c'est de passer par le menu recovery et d'installer un autre CFW 3.55

si tu veux le spoof version, prends le spoof version 3.66 V2.0 de la team rebug il est assez stable, je l'ai testé sur ma PS3 slim

comment dois je m y prendre ? pour installer l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passes par le menu recovery pour installer de nouveau un CFW 3.55 par ex le CFW kmeaw 3.55 (trouves-le)

allumes ta PS3 tout en gardant le doit sur la touche POWER, la console va finir par s'éteindre automatiquement

Appuis "tout en gardant" encore une fois sur la touche POWER, elle s'allume, tu va entendre un bip, reste appuyé encore, tu va entendre un deuxième bip et la console va s'éteindre

lâches

appuis une troisième fois, reste appuyé, tu va entendre un bip, reste toujours appuyé en qq secondes tu va entendre deux bips successifs, là laches la touche power, le menu recovery va apparaitre

appuis sur la touche PS avec une manette reliée en USB, choisis la 6 ème option après avoir mis uen clé USB avec le CFW KMEAW 3.55 dedans et suis les instructions de l'installation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non impossible, à moins que tu sois un maitre en soudures fines et que t'aura une PS3 FAT et une puce infectus 2

va lire cette news:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257416

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je me permets de poster car je rencontre un problème similaire.

Je suis en CFW 3.55 kmeaw et il m'est impossible de me connecter au Playsatation Network car on me demande de faire la MAJ <_< ==> :angry:

Donc je farfouille, et je trouve cette petite merveille "3.66_Version_Spoofer_2.0_355" et l'installe donc sans problème, puis le lance...Écran noir, je suis les instructions pour installer et activer (L2 + scroll...)... Ma PS3 reboot impeccable... je vais sur PS NetWork et la... Demande de MAJ <_<

Bon je relance tranquillement mon appli "3.66 version Spoofer" écran noir, et les info m'indiquent que l'appli est bien installé et qu'elle est activé...

Donc en faite cela ne fonctionne pas... Ou alors il y a une subtilité qui m'a échappé?

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet svp?

Modifié par PS3-GEO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephirothff, mais c'est pourtant ce que nous "vend" ce logiciel dans le descriptif? En tout cas c'est bien ce que j'ai compris pour ma part.

Mais alors que puis-je faire pour utiliser le PSNetwork? car la rien n'est utilisable du fait qu'il détecte ma old version et me demande de faire une MAJ?

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share