Une Wii, A Part Mario Party Ca Peut Faire Quoi ?


yonixxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai une Wii en 4.3e dont je ne me sert que pour jouer a Mario Party 8 avec des amis.

Elle tourne avec NeoGamma R8 (rev7) que je n'ai pas installe moi meme et je n'ai aucune idee du comment.

Ma Xbox (1st gen) dont je me sert essentiellement pour voir et ecouter du content via XBMC player dans ma chambre a coucher est en train de rendre l'ame (j'ai aussi des emulators Nec/NeoGeo et autres mais bon sans plus).

Je me suis demande comment je pouvais la remplacer... La Wii ?

Et en fait ca sait faire quoi une Wii ?

Media Player (j'ai un PC qui distribue video et audio dans toutes la maison via TVersity) ?

Browser Internet ca connait ?

Album photo (local ou server) ?

Le cafe et what else ?

Je sais ca sent le noob a plein nez mais si ca vous enerve ne vous cassez pas a repondre et puis c'est tout.

Si d'un autre cote vous voulez bien me filer un coup de main, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Media Player (j'ai un PC qui distribue video et audio dans toutes la maison via TVersity) ?

plus ou moins, avec WiiMC. Si le PC mâche tout le boulot, je pense que ça devrait le faire

- Browser Internet ca connait ?

autant éviter. Une vrai catastrophe le navigateur officiel (Opera). Une wii n'est clairement pas faite pour ça !

- Album photo (local ou server) ?

Une application officielle est disponible...après est ce que ça vaut quelque chose, bonne question.

- Le cafe et what else ?

appelle Georges Clooney ^___^

maintenant comme l'a dit shakin, vas faire un tour dans la sectino Wii, notamment les downloads. Tu pourras voir le potentiel de la bête (en emulation c'est génial...sauf consoles trop lourdes pour son petit processeur chétif))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une wii, niveau multimédia, n'arrivera jamais a la cheville de XBMC...Un bon ptit pc avec XBMC c'est le top du top....

Aprés une xbox 1, ça se trouve toujours, a cash converters ou quoi, et t'en a pour à peine 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share