Xbox 360 Ne Démarre Pas


bottedumal
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà je vous contacte car ma xbox pique du nez

quand je l'allume rien, pas de son pas d'image, et pas de RROD. J'ai testé de passer en VGA au lieu de hdmi, pareil.

c'est assez bizarre surtout que la derniere fois que je l'avais allumée pas de problème, et la je suis parti quelques semaines et plus rien (personne n'y a touché entre temps :))

c'est un des dernier modèles (euh je me rapelle plus falcon je crois?) elle est jtagué et j'avais déjà boulonné le GPU au passage par prévention (elle tournait sans pb depuis un bon moment)

une idée de ce que ca pourrait être ?

le bloc d'alim est bien orange quand elle éteinte et vert à l'allumage

merci les gx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

voilà je vous contacte car ma xbox pique du nez

quand je l'allume rien, pas de son pas d'image, et pas de RROD. J'ai testé de passer en VGA au lieu de hdmi, pareil.

c'est assez bizarre surtout que la derniere fois que je l'avais allumée pas de problème, et la je suis parti quelques semaines et plus rien (personne n'y a touché entre temps :))

c'est un des dernier modèles (euh je me rapelle plus falcon je crois?) elle est jtagué et j'avais déjà boulonné le GPU au passage par prévention (elle tournait sans pb depuis un bon moment)

une idée de ce que ca pourrait être ?

le bloc d'alim est bien orange quand elle éteinte et vert à l'allumage

merci les gx :)

petite précision: elle est jtaguée (ca peut avoir son importance!)

vous savez comment se comporte la console si une des soudures jtag lache ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bon désolé je revient tard poster mais j'ai pas eu le temps du tout de m'occuper de bobox!

donc non pas d'accès au xell j'ai essayé :( c'est bizarre qu'elle ai fait ca du jour au lendemain!!

J'ai eu le même cas, nand corrompue, en reflashant c'est reparti direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela peu provenir d'un defaut de nand , suite a une suavegarde sur la nand qui ecrasse certaine ligne de programme

mais pas a tout les coups , certaines ne donnet plus de reaction pour une raison materiel , style SB hs ou voir Sortie commande nand hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment je reflash la nand sans affichage ? Faut quand même pas refaire le cable série jtag et tout le bordel ? :'(

si j'avais fait ca ca aurait évité le problème?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...AG_BLOQUER_NAND

edit : si le problème est la NAND ca se serait produit si j'avait tenté de sauvegarder sur "carte mémoire" non ? je ne crois pas avoir fait ca

Modifié par bottedumal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ma jtag ma fais la mm chose y a 2 jours alors que j'ai rien fais et que celle ci fonctionnais bien le dernier coup que jai jouer avec.

No problemo, je soude module usb et inject ma nand 13599 freebot et tout rentré ds l'odre.

Pour infos, j'avais juste la led power qui s'allumais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut les gueux,

par manque de temps j'ai laissé ma console à l'abandon dans ses souffrances.

J'aimerais cependant maintenant m'en occuper, cependant plusieurs questions:

- Savez vous où trouver un module USB pour flasher la Nand par les temps qui courent ? Apparement NZB out of stock...

- Est-ce que, avant d'entamer un process d'achat de module / soudures / flashage de nand, j'aurais moyen de faire quelques test pour identifier à coup sur si ma console a un pb de NAND ou un problème de circuit graphique/puce ANA/HANA ? Sachant que je n'ai pas eu de plantage, d'artéfacts videos comme j'avais eu sur mon ancienne 360 que j'avais du boulonner (mais normalement sur la version de la console que j'ai actuellement il n'étais plus censé avoir ce genre de problème :D) mais que je n'ai pas non plus souvenir d'avoir fait une sauvegarde sur la mémoire interne (la Nand peut elle se corrompre d'une autre manière?)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

par manque de temps j'ai laissé ma console à l'abandon dans ses souffrances.

J'aimerais cependant maintenant m'en occuper, cependant plusieurs questions:

- Savez vous où trouver un module USB pour flasher la Nand par les temps qui courent ? Apparement NZB out of stock...

- Est-ce que, avant d'entamer un process d'achat de module / soudures / flashage de nand, j'aurais moyen de faire quelques test pour identifier à coup sur si ma console a un pb de NAND ou un problème de circuit graphique/puce ANA/HANA ? Sachant que je n'ai pas eu de plantage, d'artéfacts videos comme j'avais eu sur mon ancienne 360 que j'avais du boulonner (mais normalement sur la version de la console que j'ai actuellement il n'étais plus censé avoir ce genre de problème :D) mais que je n'ai pas non plus souvenir d'avoir fait une sauvegarde sur la mémoire interne (la Nand peut elle se corrompre d'une autre manière?)

Merci à vous

Bon j'ai au moins trouvé la réponse à ma première question, si ca interesse quelqu'un, 12$ le module USB livré, je doute qu'on trouve mieux :)

http://www.eachgame.hk/goods-6815.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share