Ylod Sur Ps3 Slim ?


azurtech
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
YLOD c'est souvent un problème de billage GPU, et quelques fois d'alimentation. Après il y a toujours d'autres rares cas.

Mais as tu déjà eu le cas sur ps3 SLIM, car sur les fat on connaît déjà la chanson.

J'ai déjà eu le problème de l'alimentation sur une slim que j'ai réparer via réglage de l'alim, mais j'en ai 2 où j'ai mis une alim qui marche sans succès, puis reflow sans succès non plus.

Je suis sur qu'il y a un composant autre qui foire sur les slim, bizarrement personne n'a la réponse sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vient de me filer une slim qui fait un ylod, mais qui repart quand meme...

Au bout de 5 min elle coupe et diode rouge qui clignote...mais j'arrive a la rallumer encore...

J'ai changé la pate thermique, mis des rondelles pour plus de pression rien...

J'ai meme essayé avec un autre systeme de refroidissement...

Je ne sais pas si je dois tenter un reflow ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non elle se met en securité (led rouge clignotante). Si j'appuie sur le bouton power, la led se fixe, et lorsque je rappuies, le console se rallume, mais pour seulement quelques minutes voire secondes avant de recouper de la meme maniere.

Ce n'est pas le probleme de l'alim, d ailleurs j'ai essayé avec une autre alim et c 'est le mm resultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iverter c est quoi ta soluce de tournée des boutons dans l alim ??? C est nouiveaux comme methode :0

Cette astuce de l alim et vraiment du grand n importe quoi.Vous pensez qu' un surplus de voltage vas permettre la réparation d un ylod .

J en ai vu des truc bidon mais la c est grave surtout si vous faites cela a l aveugle sans vérifié les valeurs . .D ailleurs il y avait un mec qui avait fait une vidéo sur youtube avec cette méthode qui a était delete ici même.

Le nombre de pseudo reparateur enfin bidouilleurs depuis l arrive du net a explosé

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez qu' un surplus de voltage vas permettre la réparation d un ylod .

Bonsoir,

Pour avoir vérifier la fonction des ces potentiomètres, ceux-ci n'exerce aucun "surplus de voltage" mais plutôt une limitation de courant.

Quant à avoir un effet sur le YLOD, effectivemment je n'y crois pas du tout, pour autant une des causes du YLOD est potentiellement une tension attendue qui n'est pas présente ou ne correspond pas, pour cela il ya un système de vérification "watchdog" qui par mesure de précaution va immédiatement mettre le système en sécurité.

@++

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iverter c est quoi ta soluce de tournée des boutons dans l alim ??? C est nouiveaux comme methode :0

Cette astuce de l alim et vraiment du grand n importe quoi.Vous pensez qu' un surplus de voltage vas permettre la réparation d un ylod .

J en ai vu des truc bidon mais la c est grave surtout si vous faites cela a l aveugle sans vérifié les valeurs . .D ailleurs il y avait un mec qui avait fait une vidéo sur youtube avec cette méthode qui a était delete ici même.

Le nombre de pseudo reparateur enfin bidouilleurs depuis l arrive du net a explosé

Alors moi j'ai déjà réparer une ps3 slim avec cette méthode, en fait elle avait tous les symptôme du YLOD mais c'était juste un problème de réglage d'alimentation. Mais là, moi j'en ai eu 2 dont j'ai mis une alimentation qui marche mais le problème persiste. J'ai aussi fait un reflow à 350° mais ça n'a pas réparer les consoles. Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi j'ai déjà réparer une ps3 slim avec cette méthode, en fait elle avait tous les symptôme du YLOD mais c'était juste un problème de réglage d'alimentation. Mais là, moi j'en ai eu 2 dont j'ai mis une alimentation qui marche mais le problème persiste. J'ai aussi fait un reflow à 350° mais ça n'a pas réparer les consoles. Mystère...

Tu as garder les valeurs d origine et après modif , car cela m intéresse .

Par contre une chose reste sur , cela ne répare pas un rod du a un problème de gpu .Surement un autre problème qui donne les même symptôme que le ylod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iverter c est quoi ta soluce de tournée des boutons dans l alim ??? C est nouiveaux comme methode :0

Cette astuce de l alim et vraiment du grand n importe quoi.Vous pensez qu' un surplus de voltage vas permettre la réparation d un ylod .

J en ai vu des truc bidon mais la c est grave surtout si vous faites cela a l aveugle sans vérifié les valeurs . .D ailleurs il y avait un mec qui avait fait une vidéo sur youtube avec cette méthode qui a était delete ici même.

Le nombre de pseudo reparateur enfin bidouilleurs depuis l arrive du net a explosé[/q

les conseilleurs ne son pas les payeurs!!!!!!!!!!!!

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

non je ne pense pas!!!!!!!.

j ai moi aussi une ps3 slim 120gb qui presenté un ylod !

j ai donc pratiqué avec ma station de soudure a aire chaud un reflow et toujours le meme probleme!

vert au démarrage , orange puis rouge clignotant avec les trois beeps .

j ai alors passé la carte au four chaleur tournante qui ma toujours refait partir une ps3 ; mais la toujours le meme probleme.

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console sera pas brick?

ou une maj qui à mal tourner?

ps ta mis ta cm dans le four.... ta pas peur toi lol je suis sur elle à présenter des couleur de flux sur tout ta cm

exemple du rouge coulent noir.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non la carte mere est comme neuve aucune traces de quoi que ce soit!!!!

sur les fat casi du 100%!

je l est acheté pour le bloc alim qui fonctionne .

mais la carte mere a le ylod , et je trouve cela etrange qu apres un passage au four elle ne repart pas !

possible apres que le premier et autre utilisateur on deja fait des tentatives!!!!!!!!!!!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share