Resistance 3 - Psn Pass Confirmé


Newserator
 Share

Messages recommandés

arretez d'acheté les jeux contenant ces pass si ca vous plait pas

hihihi ...je suis pas contre une p'tite pass(e) de temps à autre... wow mais étant hétéro, je n'paye pas pour me faire enfiler. newlaugh

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de penser à un truc...

peut etre que dans un sens ça alimentera plus le marché de l'occasion.

Par exemple, un vendeur qui voudrait mettre sur le marché son jeux, avec un psnpass, à 50e, alors que le jeux neuf en vaudra 20 de plus,

il baissera le prix de son jeux d'occase pour attirer ceux qui voudront se prendre le jeux occase plus le pass.

grosso modo, ca pourrait provoquer une baisse des prix de l'occase, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben normalement on devrait avoir une nouvelle gamme de prix en occase:

- jeu occasion sans pass => pas de online donc en théorie prix=x-10eur

- jeu occasion avec pass => online possible prix=X

- jeu neuf => prix normal

Reste a savoir si Micromania et consorts vont effectivement faire un prix différent pour les occassions avec ou sans pass, à l'achat comme à la revente.

Et je sens que c'est là qu'on va vraiment se faire enfiler :)

Sauf que, quand certains sont prêt à mettre 55eur (oui oui, vu hier encore) dans un LA Noire/Black Ops d'occasion, c'est trop tard, vous ètes déja dilatés :D

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nono : désolé j'avais zappé !

Euh oui mais la confiance du gars en face joue un rôle important ! Et vu que y a pas trop moyen de voir pour l'acheteur si le pass a été déjà utilisé ! (style un système de grattage a la Nintendo serait moins pire)

Bref cela fait en effet descendre les prix du marché de l'occase ... bien pour les acheteur moins pour les revendeurs :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir avec Ubi - Uplay Passport

On apprend quelques chiffres intéressants sur Ubisoft via nos amis de VG247.

La société se porte pas mal puisque les chiffres ont dépassé les estimations pour l'instant. Les ventes sont notamment boostées par une belle augmentation (de 45%) des jeux en ligne soit 12,5 millions d'euros et par un catalogue qui a bien marché (Assassin's Creed : Brotherhood, Child Of Eden et Michael Jackson : The Experience en tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et donc peut être aussi pour Battlefield 3...

( à voir en Octobre pour le moment, il ne s’agit pas d’une annonce officielle mais avec Electronic Arts...)

Mais pour les jeux multiconsole, c'est que pour Ps3 ou toutes les consoles le feraient en fonction de l’éditeur et non pas de la plateforme ?

xboxygen

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share