Les L.e.d De La Xbox Sur Evolution X


IxIIxSLaYERxIIxI
 Share

Messages recommandés

Bonsoirs à tous et à toutes ^_^, Je voudrais savoir est-il possible de changer les L.E.D de la xbox sur evolutionX, comme le fait très bien Anod X ?, c'est-à-dire au lieu que cela soit en vert, ça reste en orange ou en rouge parce que j'aimerais bien quelles soient en orange :)

Modifié par IxIIxSLaYERxIIxI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut modifier le bios ...

ou utiliser un Ndure ...

Enfin, si tu veux que la couleur ne soit pas la bonne uniquement sur le Dash (parce que AnodX, quand tu lance XBMC, la couleur change ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ma xbox boot sur XMBC et sur ce dash tu peux choisir la couleur.

Je sais pas si c'est sa que tu voulais ou je suis complétement a l'ouest .. :P

Nan t'es pas à l'Ouest... enfin si un peu :P ce que je veux vraiment c'est, on vat choisir une couleur le orange par exemple :P, que quand j'allume ma console Les L.ED de façades reste orange, biensùr toujours en restant sur Evox, parce que je trouve que ça fait stylet les L.E.D orange sur une bobox cristal ;), en gros je veux supprimer les L.ED vertes, sinon si c'est possible de les avoirs en bleues je suis preneuse ;)

Modifié par IxIIxSLaYERxIIxI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les avoir en bleu, faut souder des les led bleus à la place des tri color d'origine , j'en ai fais quelques unes c'est vrai que la crystal claque avec led bleu ( aspect très frais ICE BLUE hihihi )

Ça serait cool d'avoir des l.e.d bleues, déjà que je galère à démonter ma console( je suis pas une experte en la matière =D) alors souder j'imagine pas la catastrophe que je ferrai :/ je risquerai d'exploser ma console :D en plus ma puce quand elle est en route elle a une petite L.E.D bleu ça le fait trop bien alors j'imagine les L.E.D de façades en bleues :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus dur, c'est de savoir par où la prendre et lever du côté opposé aux connecteurs (il faudra donc commencer par ce côté-là lorsque tu la remettras) ...

Pour la solution XBMC, ça ne fonctionne que sous XBMC, pas au démarrage ni pendant les jeux, par exemple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça j'en ai déjà un :) quand je lance un jeux depuis Xored(programme pour les Trainers) les L.E.D ce met en Orange et quand, je fais un reset pour retourner dans le dashboard d'Evox ben ça change et ça devient rouge et quand je relance un jeux ^^ ça change et ça redevient Orange etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share