Lancement Jeux


fredo_362
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Mes dernieres sauvegardes ne fonctionnent plus sur ma console (reboot du jeu, disque illisible ou encore image en mosaique). Je suis avec un lecteur Hitachi 78 et firmwar LT+1.1. Si quelqu'un peut m'aider ce serais tres sympas. Mon dash est le 13146.

D'avance merci a tous pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Fredo 362

je déplace ton post dans la section Hardware.

Es ce que t’arrive à copier un jeu sur ton HDD et le lancer après sans rencontrer les mêmes problèmes.

Et tes anciennes copies passent elles normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui mes anciens jeux fonctionnent, je ne suis pas banni car je ne joue pas sur le live. Oui c'est depuis que je suis en 13146. La mise a jour n'a pas etait faite a partir d'un jeu mais d'une cle usb. Pour la copie sur le hdd, j'essaierai en rentrant du boulot.

Bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense au lecteur fatigué ou on sait qu'avec l'Hitachi MS a eu pas mal de déboire a la maj 13146 car c'est le seul lecteur non mise à jour xgd3 et MS a lancé une campagne de remplacement pour ces consoles a problème.

Mais bon déja vérifie quand copiant le jeu si tu y parviens et qu'il n'y a pas de problème d’exécution c'est surement le lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai bien essaye de mettre un jeu sur mon hdd, mais au bout de quelques minutes, il met disque illisible. Mes ancien jeux fonctionnent. Tu dis que MS remplace les lecteurs, comment faut il faire? MS m'a deja repare un ROD.

Si je dois changer de lecteur, lequel me conseillez vous?

Merci et bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re.

vu les symptômes c'est ton lecteur.

MS remplace pas les lecteurs, Microsoft ne peut pas mettre a jour les lecteurs Hitachi alors y a un programme d’échange de console carrément.

Faudrait que tu tel au sav, seulement ne dit pas que tu as un Hitachi, tu n'es pas sensé savoir ce qu'il y a dans ta console, avec le n° de serie eux ils vont le savoir. tu dis simplement qu 'apres la mise à jour de ton dashboard, ton lecteur ne lis plus rien, et t'as attendu dire qu'il reprenait les consoles dans ton cas qui ne passait pas la MAJ 13146.

Seulement tu risques de te retrouver avec une xbox slim est elle ne sera certainement pas flashable pour le moment. à toi de voir.

Sinon récupere la clé dvd de ton lecteur achete s'en un autre (entre 30 et 40€) et tu réinjectes ta clé dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce genre de nouveauté... le plus sage serait d'attendre, la prochaine MAJ du dash qui aura lieu en Novembre 2011 et voir la réaction de MS si ils interviennent pour contrer ou non, ils laisse l'utilisation des flash alors pourquoi pas ça...

La Team Xkey dit que le produit sera évolutif, donc rien a craindre, car il est en dehors de la console et embarque Linux donc facilement mise à jour aussi pour contrer les réactions. Seulement il est évident qu'ils ne vont pas dire qu'il sera bloqué a la premiere MAJ.

J'en attends un pour moi et ma slim, de façon a faire des tests et informés notre communauté au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me suis enfin decide a faire une calibartion de lentille. Mon jeu Halo Reach ne passait plus maintenant c'est OK, ma sauvegarde de Duke Nukem ne fait plus de mosaique.

Merci à tous pour vos conseils, bonne journee et bonnes vacances.

Même si ca ne tient pas longtemps cela m'aura depanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share