Vainqueur Du Tour 2011 ?


yvan.17
 Share

Messages recommandés

Ca fait partie de la course, dommage c'est pour ceux qui ont perdu 10 mois de travail et sont obligés d'abandonner sur chute :( déja plus d'une dizaine d'abandon.

Le début des abandons a commencé, les chutes sont dangereuse surtout en descente dans la montagne, là c'est dur et peut faire très mal.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'américain Lans Amstrong, va-t-il assisté cette année ou il a arrête définitivement ??

J'adore le tour de France malgré que je ne le vois que sur la télé sur France 2 et France 3. J'aime le suspense qui règne sur les courses mais surtout la beauté de la nature chez vous en France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est alsacien ou français? (laissez tomber la blague).

Sinon pour la voiture faucheuse, j'ai entendu des trucs à ce propos mais comme je suis pas du tout le sport pro en général. J'aimerai éclaircir un truc:

Est ce bien vrai qu'elle a fauché des coureurs dans une échappée? j'imagine la rage su type qui la tête dans son guidon; flaire le bon coup , est motivé comme pas deux. Et se retrouve dans le fossé sans comprendre pourquoi.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'humain n'est pas fait pour courrir 90' au foot avec le stress du match et pédaler des journée entière sur un vèlo avec de forte température sans avoir recourt a des anabolisant en tous genres.

A l'heure actuelle ou le gains de l'argent est devenu une priorité avant l'humains, les organisateurs se foutent du sors des joueurs et des coureurs, ces derniers ne voient pas les risques qu'ils prennent car il y a appât du gains et de notoriété.

Il y a un dictons qui dit: On se rend compte de sa santé quand on la perdu et c'est surtout pas l'argent qui va la faire quelle reviennent.

Perso je ne regarde jamais le sport a la tv, sauf la coupe du monde les équipes que je supporte si elle sont disqualifié je en regarde plus, car pour moi le sport le plaisir c'est le pratiquer et pas s'habiller avec le maillot avoir un ventre consèquent et faire

le sélectionneur et l'arbitre en même temps: comme ça: http://www.wat.tv/video/france-nul-italie-...91k_2g4rd_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'humain n'est pas fait pour courrir 90' au foot avec le stress du match

si si je te promet je le fait une fois par semaine !

Mais entre un match 1 ou deux fois par semaine et 400 bornes/jour à +de 40km/h de moyenne pendant 3 semaines y a un gouffre !

Et faut pas non plus tomber dans la parano et croire que tout le sport est gangréné par le dopage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et c'est bien la grande différence entre le sport plaisir et le sport PRO. Je vais chercher mon pain en vélo tous les jours et je me dope pas :) pourtant je fais du vélo !

Tu croie que tous les joueurs de foot PRO qui on parlés sur le dopage c'est des conneries, et que Mondenard est un mito ?

Un extrait !!!

Et je suis sur que Thomas VOECKLER est pas plus dopé que certain footballeur, et surtout que la moyenne des footballeurs, peut être même moins que certain qui sont connus, surtout reconnus pour ça ^^ .

Le seul joueur de Foot que je connaisse qui a eu un PB avec le dopage et médiatisé, est le plus grand joueur qu'il y a eu au monde Diego Marradona, non pas contrôlé positif, non non jamais, simplement c'était tellement flagrant (comme pour Zidane en 98) que tout le monde la vue, et la pris en pleine face sa tête de drogué pour la coupe du monde 94 :whistling: , et une personne qui se dope a des symptômes physique qui ne peuvent pas être masqué !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai dit plus haut dans le topic :

Le foot est un sport collectif ! Regarde le Barca ! ils ont un collectif en or (bcp de passe peu de course, le ballon court pas les joueurs).

Il y a du dopage dans le foot comme dans tous les sports ! Mais a mon avis le dopage dans les sports collectifs n'apporte pas grand chose !

Sur la rapidité de récupération peut être ! Mais la performance individuel en équipe est une affaire de technique pas de physique !

Et pour la technique aucun produit ne peut faire que tu es meilleures techniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais pas que la technic s'améliore avec des produits dopant :rolleyes: .

C'est trés physique le golf PRO? Non, et ils se dopent

Les pilotes de F1 prennent des produits qui augmente la concentration et les réflexes, c'est pas la technic ? Pour moi oui

Les échecs c'est très physique ? Non, et ils se dopent

Mondenard l'explique très bien que la technic est facilement amélioré avec des produits dopant.

Je dis pas que de prendre un produit fera que la personne sera le meilleur, mais une bonne préparation pour un joueur moyen suffis largement pour dépasser ceux qui ne se dopent pas et sont meilleur, donc les FOOTEUX sont pas fous et suivent (ils ont pas le choix, il y a aucun contrôle donc pourquoi un en prend et pas l'autre), et c'est pas un plaisir le sport PRO mais un métier, et quand beaucoup le font tout en sachant qu'il y a pas de contrôle, il faut pas être trop naïf quand même newlaugh .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais lol

si Mondenard te dit saute d'un pont tu sautes ?

Non mais faites vos expériences ! enfin bref ! faut arrêter de stigmatiser toujours le sport !

tu en fais du sport toi ? si oui lequel ? en club hein ! pas aller courir une fois par mois ! ca compte pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait du foot à l'école de foot de l'UNF de vichy, et aussi à Mejannes le clap à l'époque c'était Roger Ricort et Pascale Olmeta qui entrainaient ^^ !

Mon frère a été semi-pro au foot :D , je connais très bien le milieu sportif, des potes et des membres de ma famille on été Rugbyman PRO .

Mais mon age et quelque handicape font que je fais plus trop de sport, mais je vais en refaire bientôt newlaugh , mon dopage est la vitesse :D !

Et ce que dit le medecin du sport Mondenard, il le dis pas pour que les gens saute d'un pont, mais pour qu'il soit moins naïf newlaugh .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces