Vainqueur Du Tour 2011 ?


yvan.17
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux :) ,

le Tour de France cycliste est partie ce week end pour une distance de 3 450.5 KM !!!

L'arrivée est le 24 juillet pour ceux qui souhaitent des infos sur les participants les étapes ect... Le Tour de France

Comme dit dans le titre quel sera le vainqueur ???

Quel gueux trouvera le 1° du Tour de France 2011 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils sont passés y 10 min devant mon taf :D !!!

je me fous complétement du vélo, tant que le dopage ne sera pas officiellement autorisé ce sport n'aura à mes yeux aucun interet, mais je vais quand même tenter ma chance : Cavendish son nom sonne bien :) !

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis réparateur de vélo, j'aime le vélo pour le plaisir mais je ne suis pas trop le tour de France car je trouve ça trop dans la compétition à outrance avec ses dérives ...

Je trouve qu'il devrait faire un tour de France sans compétition, juste avec des cyclorandonneurs qui roulent pour le plaisir de rouler ... avec une retransmission télé pour pouvoir apprécier les beaux paysages de notre beau pays ... dans ce monde de compétition et de vanité ça ferait du bien ...

Moi j'aime bien contador. J'aime bien les mecs qui se font injustement cassés parce qu'ils sont les meilleurs.

Le mec se fait casser et jalousé comme lance armstrong ya pas si longtemps ... pourtant inutile de dire qu'ils sont tous dopés. Un de mes formateur technique, compétiteurs à ses heures me le disait clairement, même à son petit niveau national la plupart se dope ... alors imaginez au niveau du tour ...

ça n'enlève rien aux qualités sportives des coureurs ...

Tout ça c'est trop, les mecs au taquet comme des fous à se griller la santé ...

Toute cette surenchère de technologie avec des vélos carbones ultra hi-tech à 10 000 euros me donne la nausée ...

Un peu de simplicité dans ce monde de brut : Vive le vélo plaisir !!!!!

sinon le vainqueur 2011 sera sans aucun doute ... encore un mec bien chargé ... malheureusement ... chinese

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai ils se dopent ? ha j'aurais pas crue :( !!!

Fireball, EPO ça fait 10 ans qu'ils l'utilisent plus :mellow: , je c'est pas la moyen d'age des cyclistes mais le pire est le Football Americain 47 ans .

Vous croyez qu'en 98 Zinedine Zidane a dégueulés ses tripes pendant le match de la final pour rien (ou le stress :D ) et il a courus 2X plus vite après pour rien. Ne me dite pas que vous êtes aussi naïf à ce point quand même les gars c'est dans tous les sports PRO, même au golf :D .

Ils sont tous chargés donc au final c'est du 50/50 et tout le monde est à la même enseigne !!!

Perso je fais pas de vélo mais le plus dopé sera pas forcement le 1° suffit qu'il prenne le mauvais produit et il est pris et viré donc tous on la même chance dopé ou pas, c'est le meilleur qui s'adapte qui va gagné comme toujours (Il doit y avoir plus de 50 ans sur le tour de Fr, il y a même eu un mort à cause de ça). Donc vous regardez aucun sport PRO vue qu'ils se dopent tous ^^ ...

Contador pour moi vue qu'il se dope pas et qu'il est pas favoris newlaugh .

abbathdebinic,

Cavendish risque de sentir les péts moisis de mon favoris Contador vue qu'il sera derrière :P !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se doper ca rend endurant, ca fait pas progresser la technique.

y a sport et sport ;)

bon ba Cavendish à gagner aujourd'hui !!! je suis trop fort en pronostique hyppique, enfin kysspique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si ça peut faire pogresser la technic newlaugh , il y a des sports qui en utilisent comme les pilotes de FI qui leur permet une plus grande concentration et précision :D , même certains joueurs d'échec se dope :D !

C'est simple à comprendre c'est la nature humaine qui est ainsi faite !!!

C'est pour ça que perso sa me fait quand même rire, oui il font la chasse au tour de France, au Rugby des types que je connais qui ont été PRO :whistling: le Foot Pro :whistling: le cyclisme :whistling: l'athlétisme :whistling: marathon :whistling: ect... (bierre pong :oki: )

C'est TOUS LES SPORTS qui sont touchés, et faire comme si il y avait que le tour de france qui est concerné c'est hypocrite je trouve, et pourtant j'aime pas spécialement le vélo et j'en fait pas !

Quel sport est pas touché par le dopage ?

abbathdebinic

Contador c'est un renard t'inquiète pas, il c'est quand il faut franchir "la ligne blanche" :D le 1° !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense ce qui a choqué les gens c'est de voir des poches de sang voir des seringues ect.. de savoir que Amstrong changeais 80% de son sang ect... et en boucle à la TV pendant les 2 mois de l'été sur plusieurs années consécutif !

Mais ça s'est des produits pour masquer le dopage et c'est gore à voir. Mais il faut savoir que dans tous les sports aujourd'hui les grosses méthodes pour masquer le dopage n'est plus du tout de cette façon depuis au moins 10 ans. Et de plus c'est pas ce qui est réellement dangereux ces méthodes mais choquante.

A l'heure d'aujourd'hui les produits dopant non plus besoin de produit masquant ^^ , mais ce qu'il faut savoir ce qui est dangereux est pas forcement les produits qu'ils prennent (c'est quand même pas bon et fortement déconseillé et pris à haute dose pose de PB de santé) mais belle et bien les efforts fournis qui sont plus ressentis par le cerveau, et c'est le plus costaux qui tiens :P ou le plus faible qui craque !!!

Si il y aurait plus d'argent dans le vélo comme il y en au foot on seraient même pas tout ça, et je trouve dommage de ce priver d'un spectacle sous ces raisons! Et personne ne dis de faire idem et de plus tout le monde le sais alors je voie pas ou le PB, pour moi le PB c'est quand on dit

circuler il y a rien ici hihihi nous on fait pas de contrôle (ou si peut ou ciblé sur des produits plus utilisés) donc pas de dopé :P ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous croyez qu'en 98 Zinedine Zidane a dégueulés ses tripes pendant le match de la final pour rien (ou le stress :D ) et il a courus 2X plus vite après pour rien. Ne me dite pas que vous êtes aussi naïf à ce point quand même les gars c'est dans tous les sports PRO, même au golf :D .

Désolé mais ça m'amuse de lire une telle abhération. Zidane dopé. Donc tous les meilleurs joueurs le sont sans que ça se voit. Avant de rentrer sur le terrain, on contrôle qu'ils n'aient pas de chaine, que les crampons soient plats et on ne va pas vérifier s'ils sont dopés ou pas? ça m'amuse de lire ça. Si Zidane a été un si fort c'est tout simplement parcequ'il est né à Marseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pour le tour de France je pense que c'est le sport lui meme qui fait que le dopage est obligatoire, j'imagine mal un mec "normal" parcourir plus de 200 bornes par jours, 3 500 Km en moins d'un mois. Ou alors faut faire l'arrivé en decembre ...

Et puis on controle mais c'est etrange les resultats arrivent toujours pratiquement un an apres ^^

Quand tu vois un mec grimper un col plus vite que toi a la descente ya comme un probleme, ce sport est finit on pourra jamais faire du cyclisme sans dopage, ca ressemblerait plus a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais ça m'amuse de lire une telle abhération. Zidane dopé. Donc tous les meilleurs joueurs le sont sans que ça se voit. Avant de rentrer sur le terrain, on contrôle qu'ils n'aient pas de chaine, que les crampons soient plats et on ne va pas vérifier s'ils sont dopés ou pas? ça m'amuse de lire ça. Si Zidane a été un si fort c'est tout simplement parcequ'il est né à Marseille :)

Je suis DSL mais t'es un naïf puissance 10 :) !!! (c'est pas méchant mais un fan devient souvent naïf ou aveugle)

Que tu aime le foot ok, mais ouvre les yeux tu verra mieux c'est pourtant pas un secret ...

Tu parle de Marseille t'as pas écoute le joueur PRO qui dis que à l'époque Tapis tous les joueurs passaient prendre leur picouse dans le fion ...

Franchement tu croie que Zidane à dégueulés à cause du stess :0 faut en vouloir quand même, et surtout faire style de rien connaitre au symptôme du dopage ...

Au foot ils se dopent pas newlaugh:Dhihihi

Et pour que ça soit claire j'ai rien contre Marseille du tout, c'est pas les seul loin de là et pas les pires histoires qui ce sont passé dans le dopage et le Foot...

Le peut de contrôle qu'il y a au foot il cherche des produits plus utilisés newlaugh et c'est pas un secret, comme ça il y a pas de Dopage, ou si comme tu le dis les crampons pas réglementaires ...

Il y a une chose ou tu as raison, il prenne pas de dopé au Foot ça n'existe pas :) d'ailleur jamais un joueur a été pris positif malgré tous ceux qui ont reconnus être chargé comme des mules :ok: trop fort !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez triste de voir que n'importe quelle discussion sur la Tour de France finit presque inévitablement en débat sur le dopage. Je ne suis pas du tout fan de cyclisme, ou même de sport en général, mais je trouve que c'est vraiment dommage que le sport passe après la polémique.

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous en ce qui concerne le dopage généralisé dans le sport et malheureusement ça ne risque pas de changer, alors autant apprécier le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant apprécier le spectacle.

le sport est pour moi (j'en fait énormément) un dépassement de soi même ! Une recherche de ses limites pour mieux les dépasser.

Le dopage est présent, c'est un fait, surtout dans les sports individuels. Dans les sports d'équipe le dopage d'un ou deux joueurs ne fait pas forcément améliorer le collectif.

Quand tu sais que ces dix dernières années (plus ou moins) le tour de france a été remporté par un dopé (ou fortement soupçonné) je n'arrive perso pas a apprécier ... le soit disant spectacle ...

Et je connais pas mal de cyclistes amateurs qui eux mêmes ne comprennent pas toujours les performances des coureurs cycliste sur de telle boucles.

Tenir des cadences pareilles pendant trois semaines avec deux jours de repos ...

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement les gars on est pas débile monter les plus dure col de haute montagne à la vitesse d'une mobylette :D !!!

Vous réalisez que 99.5% des gens qui le feraient en se dopant et monte les col comme eux, et au pied du col on fait comme certain footballeur le coeur éclate, et on dit oups c'est une malformation que l'on avait pas détecté, ((mais la ils ont parlés de dopage pourtant les PRO) mais la FD a balayé ça d'un revers de la main)...

Pour moi c'est du SPECTACLE comme le FOOT l'athlétisme ect... et quoi que l'on en dise: c'est un dépassement des limites de la souffrance que le corps humais peut subire ce qu'ils font...

Et croire parce qu'il prenne pas dopé dans le foot veut dire qu'il y en a pas c'est énorme je trouve, avec toutes les images qui prouvent le contraire et tous les footballeurs qui parlent quand même la diff c'est l'€ qui est en jeu :rolleyes: je n'aurais jamais pensé que certains étaient autant sur un nuage, croire à la propreté dans le sport de haut et un fait, et surtout ou il y a des millions € en jeu, même juste pour la notoriété certain se dope, sans gain financier au bout...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pour le dopage dans le cyclisme,

ca ferait au moins officiellement avancer la recherche pharmaceutique et les gaziers s'enverraient peut être des trucs un peu moins toxique dans le sang ( enfin ils sont grands leur santé ils en font ce qu'ils veulent).

le vélo c'est vraiment typique du sous sport, zero technique, que de l'endurance, quand à la tactique mouaif ca me fait bien rigoler. Je pourrais me charger comme une mule j'en deviendrais pas pour autant professionnel dans le Tennis, Foot, Golf ... 3 sports hypertechniques pour ne citer que cela, quoiqu'en voyant jouer Brandao à Marseille j'ai eu l'impression d'être passé à coté d'une carrière et d'un beau compte en banque (même sans dopage :D )

La pétanque, les flechettes, le caps sont bien plus technique que le vélo, le seul interêt du tour de France c'est de pouvoir admirer nos belles campagnes et bord de mer à vue d'helicoptère.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de technique dans le vélo ??

Prends des virages en descente à plus de 70 sans technique et on en reparlera.

Savoir sprinter est un art également ...

Mais bon je pense que tu disais ça pour rigoler ...

En parlant tennis ... c'est bizarre depuis coria et puerta plus personne s'est fait chopé dopé ?? On va pas me dire que Nadal, Fed ou Djokovic jouent clean quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben biensur qu'ils se dopent plus dans le tennis, faut suivre un peut les gars :rolleyes: !!!

C'est leurs copines qui se dopent, et le tout à l'insu de leur plein gré :D ... Gasquet c'est pas vieux ça.

Quelle idée d'aller mettre sa langue dans la narine d'une fille :P , il a pas compris et croie peut être que s'est par là qu'on fait les bébés ^^ !!!

Attention DANGER en ce moment il y a de l'athlétisme au Stade de France (il y a Bolt), c'est surtout à ne pas voir il y a des dopés :P !!!

C'est pas pour les fans de foot ce lien ils vont croirent à un fack :D !!! (faut pas le dire chuttt newlaugh )

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben biensur qu'ils se dopent plus dans le tennis, faut suivre un peut les gars :rolleyes: !!!

C'est leurs copines qui se dopent, et le tout à l'insu de leur plein gré :D ... Gasquet c'est pas vieux ça.

Quelle idée d'aller mettre sa langue dans la narine d'une fille :P , il a pas compris et croie peut être que s'est par là qu'on fait les bébés ^^ !!!

Attention DANGER en ce moment il y a de l'athlétisme au Stade de France (il y a Bolt), c'est surtout à ne pas voir il y a des dopés :P !!!

lol

tiens j'en place une spéciale pour toi yvan

attention snuff movies :

lol :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces