Problème émulateur Snes Besoin D'un Petit Coup De Pouce Svp


chanelle60
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

donc voila mon soucis, j'ai une psp en 5.50gen D3 et j'ai récupéré une ms avec des jeu en format .smc et je ne trouve pas le moyen de les faire fonctionner en cherchant sur le forum j'ai pu trouver l'émulateur que j'ai donc télécharger et installer :snes9xtylv0.2c

je vais donc dans mon menu "jeux" puis "memory stick" et je vois apparaitre une icone de super nintendo mais lorsque je selectionne mon écran de psp devient noir et rien ne se passe je suis obliger d'éteindre la console en enlevant la batterie (car meme le bouton power ne répond plu )pour revenir a la normale.

est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le problème svp?

est ce que j'ai fait une mauvaise manipulation ou peut etre je n'ai pas choisi le bon émulateurs?

je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à notre forum ^^

peut être que cet émulateur SNES n'est pas compatible avec ton CFW GEN-D3

t'as pensé à le changer, par ex vers le CFW PRO-B7 6.39 permanent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord merci pour ta réponse

en fait j'ai installer cet emulateur en fonction de la comptabilité avec mon cfw j'ai aussi essayer d'installer le snes9xtylo0.4.2mecm et j'ai exactement le meme probleme l'icone snes s'affiche mais dès que je selectionne ca me donne un ecran noir et ca plante la console!

est ce quelq'un a deja eu un souci de ce genre? je suis novice en ce qui concerne la psp! mais je voudrais vraiment résoudre ce problème

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème vient peut être du fait de ton dossier GAME et de ta configuration dans le Recovery. J'utilisais auparavant la version snes9xtylo0.4.2mecm sans aucun soucis avec le 5.50D3 et ma version CFW 5.50 ME marche tout aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share