Rogero Manager 8.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rogero propose une nouvelle version de son Backup Manager, basé sur Open Manager.

6d37b63dd5d11537fa38ed8.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout d'une option pour Activer/désactiver "Smart Scan" depuis le menu Settings [select].

- Ajout de l'option Refresh the Games List (rafraichir la liste des jeux) via [L3] lorsque [smart Scan] est activé.

- Ajout du support pour Rebug CFW 3.55.2 ("Rebug" Mode uniquement) et 3.66_Version_Spoofer_2.0_355.

- Ajout du support pour le plugin MFW builder 3.66 spoof.

Note importante : Rogero Manager v8.4 n'est pas compatible avec Rebug 3.41.2 ou 3.66_Version_Spoofer_2.0_341 (du fait de l'usage des mêmes strings pour Rogera et Rebug for 3.41 et 3.55)

download.gif Rogero Manager 8.4

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2843

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir tester cette version , je peut dire que rien ne vaut Multiman en terme de manager.J ai tester pour cela une 20 de jeux qui passe sans bluray sous multiman , et sur cela a peine 8 passe avec rogero et encore en forcant.Je me retrouve avec la console qui bug et reboot avec en plus des retour sur le xmb récurant, ce qui reste mauvais surtout sur les fat .Ce manager et vraiment a priori de valoir ce que propose aujourd'hui dean ,surtout avec la version francaise.De plus rogero reste très lent pour le scan des hdd .

Voici un avis perso , j aimerai avoir d autre avis car j aimùerai faire un guide sur ce manager.

cdt ludo1421

PS: j edit car j aimerai trouver un tuto comme il en existe un pour multiman

http://gbatemp.net/t291170-multiman-beginner-s-guide

si un guide pour rogero existe je suis preneur , car j aimerai vraiment exploiter ce manager a fond .Ce logiciel a l air moins simple d utilisation au premier abord.

j ai vu quelques options mais comment les changer?

Donc si une âme charitable serait un fan de rogero j aimerai voir quelques petite chose avec lui.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je me permet de donner un avis dans cette histoire

en premier lieu, oui MultiMAN est le meilleur backup manager aujourd'hui, c'est un must-have pour une PS3 en CFW !!

Rogero est pauvre du fait du développement énorme de MultiMAN et non pas pauvre en soit-même !

Rogero a pris la décsision bizarre d'integrer le PlayLoad Syscall 8 de Hermes, ce dernier n'est pas vraiment super, son seul intérêt est de lancer les jeux splités moitié en externe et moitié en interne !! ni plus, ni moins !!

Le PlayLoad Syscall 36 de Dean lui est le meilleur en mode Diskless et le seul capable de booter une partie (50% environ) des Black Screen Games en DD externe sans avoir besoin au BluRay (option à activer manuellement: BD Mirror).

Rogero a lui une certaine innovation depuis la version 8.3 qui est pouvoir détecter les BSG automatiquement et ainsi activer l'option USB Mount pour le jeu BSG en DD externe mais cela nécessite toujours un BluRay dans le lecteur !! toujours, sans BluRay pas de BSG avec MultiMAN !! donc c'ets une mauvaise affaire pour les gens qui ont un lecteur BluRay Hors Service !!

Autre point important pour moi, la copie, le rip des BR, le temps restant que MultiMAN vous affiche est dans un cas sur deux faux !!! et il arrive que la copie échoue sur MultiMAN

Hors que le temps restant donné par Rogero pour le rip et la copie est toujours correct !! toujours !

Je n'ai pas senti qu'il y a un BM plus rapide que l'autre !! je ne sais pas mais je crois que non, ceci dépend de la console, du CFW et de l'état des ports USB et du hardware de la console (processeur et RAM)

- La vitesse de scan du HDD externe sur Rogero est nettement plus lente sur Rogero, MultiMAN est plus rapide dans le scan mais je crois que la version 8.4 est "chouia" plus rapide dans le scan et elle a amélioré le rendement de Rogero dans ce domaine !!!

Voilà, à la fin je dois dire que je n'ai ni le niveau ni les capacités pour critiquer Dean ou Rogero, ce sont des bonhommes à respecter, car ils font de leur mieux pour nous proposer d'excellents Backups manager, bravo et grand merci à ces deux développeurs.

vive Rogero ^^ , vive MultiMAN ^^

Bonne soiré tous le monde

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton avis green , grâce a ton post tu apporte certaines réponses a mes questions.

Pour les autres n'hésitez pas a faire de même cela me permettra d'améliorer le guide comparatif des manager que je commence.

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!

jusqu' à aujourd'hui j'utilisais la version 8.2 depuis 3 mois et auparavant les anciennes versions de Rogero. J'ai ti84 plus + playload hermes V4B+ FAT ps3 3.41.

Je suis vraiment content de son utilisation simple, son ergonomie et son interface.

Je partage entièrement l'avis de the-green. En effet tous mes originaux copiés sur le disque se sont toujours bien déroulés.

Le backup sur disque interne fonctionne en général sans patch. Pour la copie sur DD externe aussi même résultat mais il arrive qu'un patch soit nécessaire sinon BLACK SCREEN.

Plus il y a de releases et plus l'application devient rapide.

Alors aujourd'hui, grande surprise, j'installe cette dernière version de rogero 8.4 est là......DE Gros bug.

Des backup que je lançais dans mes versions antérieures FREEZES (par exemple la rage de Ken sur DD externe). SINON j'ai un black screen (par exemple Need for speed Hot Poursuit sur DD interne). je suis obligé de forcer l'arret par le bouton power en façade ou à l'arrière.ça ne me plait pas trop.

Je vais donc rester en Rogero v8.2 ou 8.3 (que je n'ai pas encore testé)

Peut être effectivement que les releases sont plus rares que Multiman mais force est de constater que la qualité du codage et le peu de ressource sur le projet fait de Rogero un manager non négligeable et à avoir sur le coude.

En tout cas pas mal ce sujet...on pourra échanger nos problèmes et nos solutions.

A+

Modifié par otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

NS hot poursuit n'est pas un black screen game mais un jeu qui se lance en dsque dur interne sans avoir besoin a BluRay.

Tu dis avoir une PS3 en CFW 3.41 ce qui fait ces déférences avec les résultats obtenus par nous sur CF 3.55

j vous invite vivement de passer vers un CFW 3.5 type Rebug 3.55.2 qui est spe et compatible avec Rogero 8.4.

Autre chose, il existe une astuce pour éviter le besoin d'éteindre la console en cas en cas de Black screen !!

insérer un BluRay dans le lecteur, laisser-le pd 20 secondes puis l'éjecter manuellement, la console va retourner au menu XMB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share