Hitachi 46Dh Détectécomme Ms28


wj_64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous les gueux.

Je viens de recevoir une console en E74.

J'ai effectué une refusion du GPU, la console est de nouveau opérationnelle.

Elle est équipée d'un Hitachi 46DJ.

Elle est en version kernel: 2.0.13146.0.

J'ai voulu récupérer la clé DVD sous junglefasher et là le programme m'annonce qu'il s'agirait d'un Samsung MS28.

J'ai tenté de le passé en mode B. No HITACHI found ...., me dit-il.

J'ai laissé alimenter le lecteur et fait un arrêt marche de l'ordinateur et windows XP me l'annonce aussi comme étant un samsung.

Je n'ai jamais vu cela.

es-ce le résultat de la dernière mise à jour ?

J'ai tenté aussi de lire firmware en samsung, puisque jungle me l'annoncait comme tel, junglefasher (v1.82) me retourne un statut du lecteur en 0x51, invalide pour lui.

Je me demande alors: où en est-on avec ce type de logiciel, sont ils toujours d'actualité depuis la mise jour 13146.

Le pire, c'est que maintenant lorsque je branche le lecteur sur la console, il ne veut plus s'ouvrir et ne réagit pas.

En fait comme s'il était brické.

Alors que je l'ai testé avant de le mettre sur PC, il marchait nickel avec un jeu original ( je n'ai pas backup, je ne sais même pas s'il était flashé ou spoofé).

Merci pour vos infos.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est un hitachi 46 spoofé à la place d'un samsung, c'est tous

tu dis il ne s'ouvre pas !! la led centrale, est ce qu'elle clignote sans arrêt ?? si oui c'est que le hiatchi est brické

si non essayes de nouveau de relier votre hitachi au PC lances jungle Flasher pour voir s'il arrive à le détecter ou pas, si oui tente de nouveau de le dumper et le flasher

l'erreur no hitachi found est normale, il faut lancer une recherche manuelle du lecteur sur Windows ensuite revenir à JF

te voici un tuto sur le hitachi 79, pour le 46 c'est identique mais tu dosi préciser sur JF qu'il s'agit d'un hitachi 46/47 'coche-la) et l'histoire du CD audio unlock 79 est inutile donc passes dessus, si t'as des questions , je suis là

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1930179

tu verra dedans la méthode nécessaire pour faire détecter son hitachi sur JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Merci the-green.

Mon souci est résolu.

En fait, junglefasher tout comme windows, m'a détecté mon hitachi comme un Samsung.

Là, je ne savais que faire et j'ai eu des doutes sur jungleflasher.

Comme, suite à ta réponse, il ne devrait pas y avoir de souci, alors je suis tout simplement aller sur la fenetre concernant les HITACHI et j'ai coché le modèle de mon lecteur.

Et là, j'ai pu faire mon dump.

Comme tu l'as écrit, il s'agit bien d'un HITACHI spoofé Samsung.

Je te remercie pour ton intervention, car sans cela, je serai toujours coincé, tout cela par manque d'information et crainte de mal faire.

A bientôt, très certainement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share