Rebug 3.41.3 et 3.55.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est pour ça que j'ai voulus que tu précise ^^ les .pkg ont TOUJOURS marcher ! Il suffit juste d'installer la bonne version de la mise à jour (debug et NON retail) en plus du jeux lui même..

Je comprend pas trop ce que tu veux dire, bref

Absolument rien de nouveau alors !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

une question les amis, qq un a-t-il testé le mode QA flag sur le cfw rebug 3.55.2 !!

j'ai testé mais ça marche pas, je n’entend pas le bip

L'astuce du PSN en utilisant le mode QA Flag sur CFW rebug, fonctionne t-elle toujours ??

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle bip?

Ça doit biper a la fin du combo? Je sais juste que suivant le mode ou tu es ca marchera pas ( marche pas en DEBUG XMB )

Normalement le réseaux doit etre toujours la vu que c'est ceux des dev a 2 détail près, es ce qu'il fallait s’inscrire sur ce réseau ou utiliser son compte? si faut s’inscrire je crois que ça avait fermer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Habitué du CFW de Kmeaw sur mes console j'ai voulu tester le rebug sur une de mes consoles, tout fonctionne parfaitement mais dans la section video il manque l'option de recherche de serveurs multimedia et PS3 media server ne detecte pas la PS3 sur le reseau.

Cette option est elle totalement absente sur ce custom firmware ou c'est activable quelque part ?

J'ai fait quelques recherche et avec etonnement j'ai rien trouvé sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah c'est etonnant alors, peut etre parce que j'ai selectionné le xmb debug et pas retail, faudrait que je change pour voir.

Au moins tu confirme que c'est pas une option absente du CF merci ;)

Edit : c'est bon en faite l'option est desactivé dans les parametres reseaux ... boulet-day.gif

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je le poste ici, parce que c'est au stade de rumeur, mais ça fait 2 sites qui le reprennent.

Les jeux supérieurs à 3.60 qui tourne sous rebug par Ko0oKaA HackeR

Alice: Madness Returns (require firmware v3.60)

Bleach – Soul Resurreccion (require firmware v3.65)

jailbreakscene

psx-scene

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui deaphroat, merci bcp

j'ai vu ça sur les deux sites, ça parait sérieux mais la grande question c'est comment fait-il ça ??!! il faut les clés 3.6+ pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit decrypter les clefs 3.60 ou alors il code son propre eboot.bin ya pas 36 solutions.

Moi la question que j'ai c'est : pourquoi il ne montre que ces 2 jeux la ?

D'ailleur a aucun moment on voit le manager, il a fait des raccourci xmb, etrange, ca aurait ete plus visible en le voyant selectionner le jeux dans un backup manager.

Pour la video d'Alice quelqu'un sait ce qu' il lance en tout premier qui revient sur le xmb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas, les clés 3.60 vont tomber avec les nouveaux outils de dump/flash NOR/NAND (PNM, ProgSkeet..etc) c'est une question de qq mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu montre deaphroat c'est le nouvel exploit de la team rebug, ils ont reussi a faire fonctionner un firmware debug sur une console retail, et pas juste quelque option comme on a avec leur CF rebug. Nous on parle d'un gars qui a reussi a booter des jeux 3,60 et + sur le 3,55.2 rebug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu montre deaphroat c'est le nouvel exploit de la team rebug, ils ont reussi a faire fonctionner un firmware debug sur une console retail, et pas juste quelque option comme on a avec leur CF rebug. Nous on parle d'un gars qui a reussi a booter des jeux 3,60 et + sur le 3,55.2 rebug.

Pour le gars MoOoR3b qui a soit disant fait tourné les jeux cela a etait prouver gros fake comme en jullet quand il avait soit disant un cfw 3.60 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share